Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Conseils pour acheter un appartement
J
27 juillet 2016 15:35
C juste un pseudo lala
a
27 juillet 2016 18:45
wa alaikoum assalam

eye popping smiley
Comment oses-tu tutoyer Jean-Marie Le Pen? je suis choqué...
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Petit hors sujet même si j'ai pas de crédit, j'avoue lol. Comment t'est venu ton pseudo? C'est spécial pour un musulman, non?

Et comment va ta fille, si votre brouille est finie d'ailleurs (briser les liens familiaux: haram au passage)? Elle a dû gagner des points dans les sondages depuis quelques temps.

Merci du fou rire à la découverte de ton pseudo et tes posts pas trop concordants avec.

Bonne journée Jean Marie
27 juillet 2016 22:31
Salam

C'est entre nous. Laisse parler les grands/vieux. Tu verras plus tard: les maux de vieillesse ça rapproche!

Bonne soirée fiston
Citation
al qurtubi a écrit:
wa alaikoum assalam

eye popping smiley
Comment oses-tu tutoyer Jean-Marie Le Pen? je suis choqué...
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
a
27 juillet 2016 22:32
ok, ok, j'ai compris, je vous laisse entre fossiles ptdr

Citation
Theresajane a écrit:
Salam

C'est entre nous. Laisse parler les grands/vieux. Tu verras plus tard: les maux de vieillesse ça rapproche!

Bonne soirée fiston



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 22:33 par al qurtubi.
l
25 août 2016 22:33
aucun risque avec la crise qui sévit, le chômage qui s'étend et le smic qui baissera, on y arrive sans oublier tous les bien lotis en études seront payés au smic actuel.

sans déconner, le boulot ne court pas les rues, nous serons remplacés par des robots et machines bien plus performantes que nous dans 20 ans. Qui dit mieux !!!!!!!!
Citation
Cathy91 a écrit:
Disons que 400€ autrefois équivalait à 800€ aujourd'hui, sauf que 20 ans après, je paie encore un loyer d'autrefois. C'est un avantage, il faut le dire.

Il est certain que si je prenais un crédit aujourd'hui, ce serait 800€ maintenant, mais dans 20 ans, ce serait toujours 800€. Il sera à combien le loyer dans 20 ans ? Certainement le double.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook