Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin des Conseils de femmes concernant ma fiancé
p
4 octobre 2006 01:44
s'elle te plait comme tu le dis , t'as pas à poser ces question , pose plutot la question à toi que cherche tu ? c' toi qui l'as demandé de monté avec toi , ici en beld à cause de la crise economique et aussi l'evolution que subit le bled , les filles devienent plus ouvertes plus simple , si cette fille a accepté de monter avec toi c' que tu l'as plait comme elle t'as plait , t'as fait le fatha , ne laisse pas le diable vous separer , s'elle te plait c' qu'elle est une fille bien , engage toi et dit toi que t'as fait le bon choix , je vous souhaite bq de bonheur à vous deux , rester ensemble .
h
4 octobre 2006 09:12
Salam ,

Et oui.... enfin du temps pour revenir sur le forum!!!!

et ben e vois que vous êtes tous exité en ce mois de ramadan zennnnnnn les amis.

Pour en revenir à ton sujet monsieur shems je pense que tu ne devaris pas te prendre autant la tête et tu devrais nhal chitane maintenant que les jeux sont fait smiling smiley

et oui ce que tu as vécu c'est ce qu'on appelle "le coup de foudre" et apparement la jeune fille en question a subi aussi ce coup de foudre

Si sa peut te rassuré mon cousin s'est marié l'été dernier et son histoire est identique a la tienne aujourd'hui le couple s'entend toujours a merveille et on l'impression de s'être rencontré des années avant leurs mariages.

Certes une fille qui monte au abords du 1er venu c'est mal vue, on peut parlé d'inconscience mais si elle a apprécié le fait de se faire draguer a plusieurs reprises et a vu que tu avait l'intention de ne pas la laché et bien elle aussi a voulu éviter d'avoir des regrets à ne pas essayer donc elle est monté et a vu qu'au final vous allez vous mariez !

Ca ne veut pas dire qu'elle est monté avec des hommes avant toi on ne peut pas le dire car on a rien vu Allah oualem, mais quand elle est monté elle aurait pu à l'intérieur d'elle se posé des tonnes de questions du style "qu'est ce qui m'a pris de monté ? Willi que suis je entrain de faire avec cet inconnu ect..."

Je pense que cette fille a réagie de la même façon que toi elle est monté alors qu'une fille en générale ne doit pas monté et surtot avec des hommes et toi tu l'a accosté alors qu'en générale ca ne se fait pas mais dans tout ca le principal c'est que ca n'a pas dérivé dans le haram et qu'au final tu ne t'es pas foutu d'elle vu que sa fini en mariage.

Donc le seul conseil que je peux te donné c'est NE TE PRENDS PAS LA TETE et ALLAH Y KEMEL LIKOUM BEL KHEIR;
encore une chose ce que tu as vécu pour connaitre ta futur femme je le trouve moins grave que les gens qui se marient avec des personnes qu'ils ont rencontrés sur INTERNET

Sur ce bon courage mon frère et tous mes voeux de bonheur ClapClap
A
4 octobre 2006 09:59
a ta place je laisse béton, une fille qui monte dans les voitures comme ça, moi ça me fout les boules.

tu n'as qu'a te mettre a la place de la meufe mon grand et tu verras l'effet que ça fait.

zappe la muse et trouve toi une qui ne monte pas dans la première voiture qui s'arrête!!!lol
moi je ne sens pas cette affaire loool...
jette l'appat sur le site Yab, peut-être que t'auras plus de chance sans ta bagnole, mais là, il faut savoir causer aux meufes de yab, elles sont exigentes mais des bombes!!! looooooooolIn love

je suis préparé à encaisser!!!(tm)
h
4 octobre 2006 13:51
Citation
Amadou a écrit:
a ta place je laisse béton, une fille qui monte dans les voitures comme ça, moi ça me fout les boules.

tu n'as qu'a te mettre a la place de la meufe mon grand et tu verras l'effet que ça fait.

zappe la muse et trouve toi une qui ne monte pas dans la première voiture qui s'arrête!!!lol
moi je ne sens pas cette affaire loool...
jette l'appat sur le site Yab, peut-être que t'auras plus de chance sans ta bagnole, mais là, il faut savoir causer aux meufes de yab, elles sont exigentes mais des bombes!!! looooooooolIn love

je suis préparé à encaisser!!!(tm)


ET ben t'es mrié toi ou as tu quelqu'un dans ta vie????

Si oui je serai eye popping smileyeye popping smiley à l'idée de savoir qu'il existe des femmes stupidessssssss
Si non je serai contente de savoir que j'ai bien les pieds sur terre

sur ce tu penses ce que tu veux mais je trouve que t'y va un peu fort, la faute n'est pas que de cette jeune fille, ok elle aurait peut etre pas du monté mais on ne sait pas comment la drague s'est faite exactement mais une chose est sure c'est que le monsieur y ai aussi pour quelque chose, et après tout cette fille n'a rien demandé tu as compris HOMME!!! evil
n
4 octobre 2006 16:16
absoooooooooooooooooooooolument d'accord avec joliedounia, tout ce que tu as dit reflete exactement ma pensée!!!
Franchement ca se fait pas de demander à une fille de monter avec elle je trouve que ca fait vraiment malsain, et quant à elle,elle a vraiment aucune conscience et son acte ne fait pas d'elle une femme respectable, je pense que ca nous est toutes deja arrivé de nous faire acostée mais meme si on est attiré par la personne on ne va pas monter avec elle quand meme !!!je pense qu'il ya l'art et la maniere d'aborder les gens et que ca peut tout à fait se faire dans le respect ne serait ce que par rapport a la famille de la fille , ca vous plairait a vous les mecs que quelqu'un aborde votre soeur de cette maniere??
ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse!!!!
bref le mariage n'est pas une chose à prendre à la légère et ce n'est pas après lui avoir demandé sa main qu'il faut tout remettre en question.

Quoi que sera ta decision finale Allah i kemel aalik bel khir...
s
4 octobre 2006 16:36
c' est le post de l' année celui la!
4 octobre 2006 16:38
Citation
Amadou a écrit:
a ta place je laisse béton, une fille qui monte dans les voitures comme ça, moi ça me fout les boules.

tu n'as qu'a te mettre a la place de la meufe mon grand et tu verras l'effet que ça fait.

zappe la muse et trouve toi une qui ne monte pas dans la première voiture qui s'arrête!!!lol
moi je ne sens pas cette affaire loool...
jette l'appat sur le site Yab, peut-être que t'auras plus de chance sans ta bagnole, mais là, il faut savoir causer aux meufes de yab, elles sont exigentes mais des bombes!!! looooooooolIn love

je suis préparé à encaisser!!!(tm)

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Nadia
K
4 octobre 2006 17:34
je reprend donc:

c hram de draguer en voiture
c hram de draguer sur le net
c hram de draguer dans la rue
c hram de draguer en boite
c hram de draguer au bureau
c hram de draguer au supermarché
c hram de draguer dans les repas de famille
c hram de draguer ......


mlles pourriez vous nous dire, quel est le bon endroit ?




je vous le dis "TOUTES DES SAINTES NITOUCHES" dans ce forum


grinning smiley


pfffffffffff
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
4 octobre 2006 19:58
tu ne crois pas qu'il fallait se poser ces questions AVANT de demander sa main ?
je ne sais pas moi,mais 15 jours c'est court pour apprendre à connaitre quelqu'un et vouloir partager sa vie avec
s
4 octobre 2006 20:09
Citation
revoltee a écrit:
Salam ,

Et oui.... enfin du temps pour revenir sur le forum!!!!

et ben e vois que vous êtes tous exité en ce mois de ramadan zennnnnnn les amis.

Pour en revenir à ton sujet monsieur shems je pense que tu ne devaris pas te prendre autant la tête et tu devrais nhal chitane maintenant que les jeux sont fait smiling smiley

et oui ce que tu as vécu c'est ce qu'on appelle "le coup de foudre" et apparement la jeune fille en question a subi aussi ce coup de foudre

Si sa peut te rassuré mon cousin s'est marié l'été dernier et son histoire est identique a la tienne aujourd'hui le couple s'entend toujours a merveille et on l'impression de s'être rencontré des années avant leurs mariages.

Certes une fille qui monte au abords du 1er venu c'est mal vue, on peut parlé d'inconscience mais si elle a apprécié le fait de se faire draguer a plusieurs reprises et a vu que tu avait l'intention de ne pas la laché et bien elle aussi a voulu éviter d'avoir des regrets à ne pas essayer donc elle est monté et a vu qu'au final vous allez vous mariez !

Ca ne veut pas dire qu'elle est monté avec des hommes avant toi on ne peut pas le dire car on a rien vu Allah oualem, mais quand elle est monté elle aurait pu à l'intérieur d'elle se posé des tonnes de questions du style "qu'est ce qui m'a pris de monté ? Willi que suis je entrain de faire avec cet inconnu ect..."

Je pense que cette fille a réagie de la même façon que toi elle est monté alors qu'une fille en générale ne doit pas monté et surtot avec des hommes et toi tu l'a accosté alors qu'en générale ca ne se fait pas mais dans tout ca le principal c'est que ca n'a pas dérivé dans le haram et qu'au final tu ne t'es pas foutu d'elle vu que sa fini en mariage.

Donc le seul conseil que je peux te donné c'est NE TE PRENDS PAS LA TETE et ALLAH Y KEMEL LIKOUM BEL KHEIR;
encore une chose ce que tu as vécu pour connaitre ta futur femme je le trouve moins grave que les gens qui se marient avec des personnes qu'ils ont rencontrés sur INTERNET

Sur ce bon courage mon frère et tous mes voeux de bonheur ClapClap


je suis du meme avis qu'ephenea.

Si on ne transgresse pas des fois les regles ,on arrive à rien dans la vie et surtout on ne vit rien.
Je suis sure qu'elle flippait dans la voiture.Elle savait qu'elle risquait qqchose mais l'attrait qu'elle avait pour toi etait plus fort .C'est tout.

Elle te plait ,tu lui plais .Ca n'arrive pas ts les jours!

C bete de penser qu'elle pourrait le faire avec n'importe qui.
Car Personne n'a pas envi de se faire draguer par n'importe qui..
l
4 octobre 2006 20:31
Citation
kni_nza a écrit:
salam

Je viens du Maroc et non une voiture francaise n'est pas du miel pour les abeilles No no !
C'est quoi ces prejuges a deux balles?

voire un voiture anglaise, wakha .. mais une francaise ??
du miel ??

lah ydekkerha belkhir, une amie ma dis k la france cest un grand cacablanca mais il ya beaucoups de gens qui font fausse route.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
4 octobre 2006 21:12
Je viens réagir sans avoir le temps de lire les interventions...

Aussi peut etre cela a été dit mais bon je vais me contenter de dire ma réaction à la lecture de ton post.
Moi je veux juste poser une question en commençant par une inversion de la situation.

ce n'est pas si elle l'a ou non déja fait de monter avec un mec !!! le grave probleme c'est le fait de decider de s'engager en 15 jours.C'est ton choix qui pose probleme !!!

Par consequent le probleme n'est pas son atittude mais la tienne!!!!

Décider au quart de tour de s'engager sans autre recul que celui d'une attirance pour une personne quelque soit ton intention

Tu ne peux t'en prendre apersonne DEMAIN ... quoiqu'elle fasse c d'abord TOI qui veut faire confiance et signer un cheque en blanc parce que c'est elle qui a pu te faire cet effet.

Reflechir et approfondir une relation c'est comme construire les fondation d'une maison... Tu es en train de construire sur piloti... Le moindre orage et tu n'auras aucun repère, aucun passé pour comprendre ce qui t'arrive.

Pour moi prendre un an ou deux avant de s'engager, a decouvrir la personne surtout une ou un inconnu, son caractère, ses relations, sa famille, son tempérament pour avoir un debut de raisons concretes de partager ses dettes, ses crises, ses angoisses et et ses réactions face à tes dettes, tes crises et tes angoisses pour définir s'il existe une compatibilité.

La vie a deux c comme etre au volant de ta voiture . tu ne sais rien des freins de ta voiture.. Or les freins c quand on en a besoin qu'on les utilise... et là tu as décidé de faire un 200km /h sans avoir utilisé tes freins... A qui la faute au copilote ? pprrrrrrrrrte

Le respect de soi c de permettre a sa raison de se juger d'abord soi meme ... Le controle de soi meme et non le controle de l'autre.
Apparemment tu as quelques difficultés a controlé tes élans !
S
4 octobre 2006 21:59
Merci a tous pour vos interventions parfois pertinentes, parfois inutiles.

Je vous ecrit pour vous dire ce soir , que je n parler a l'ELUE DE MON COEUR, et que jassume toute cette relation , tout ce qui s'est passé , avant , pendant et ce qui se passera apres.

Voilà Je me rend compte que les choses du coeurs sont irrationnelles! et j'aimerais m adressé a tout ceux qui sceptique, pessismiste,negatif m ont fait comprendre a juste titre d etre mefiant de prendrele temps de la connaitre .. j aimerais leur dis UNE CHOSE; Ce n'est pas avec le cerveau que l on dit je t aime .

Et de plus je vous fais une petite revelation que quement peu de gens on du vivre au cours d une rencontre amoureuse : Au cours de notre deuxieme rendez vous , Ma femme est venue avec un Coran dans les mains et me la offert. Suite a ca , je trouvais ce geste tellement symbolique par le sacré qu il transmetté , que nous avaons joint nos mains et fait Doua a Dieu, et nous avons tous les deux et mutuellement demander Dieu de mettre la baraka dans notre relation, et de favorisér notre Union s'il y avait un bien pour nous deux , sinon de nous separer si un de nous deux navait pas une intention pure et noble vis a de l'autre ! Et Dieu nous a fiancé en 15 jous !

voilà
P
4 octobre 2006 22:14
Salam,

Et bien dis donc, Shems ton histoire a fait parler beaucoup de mains sur leur clavier!!!
Que Dieu fasse que la sincèrité règne dans ton couple.

salam
La Ilaha illa Allah
c
4 octobre 2006 22:33
et ben dis donc ! tu la vois deux fois, et c le mariage direct ! tu sais ce que tu veux toi !!!

jespere pour toi que l'"apparence" ( et jdis l'apparence pcq on peut pas dire qtu la connaisses vraiment) que tu as d'elle, la reflete vraiment telle qu'elle est !

sinon, ben bon courage !

pourquoi tas été aussi pressé de te marier ? tavais le tps non ?
r
4 octobre 2006 22:36
chacun de vous a son passé , si tu ve savoir son passé tu lui poses la question et sache qu'elle fera de meme
S
4 octobre 2006 22:38
Merci Dalila
j
4 octobre 2006 23:03
salam

si tout roule comme sur des roulettes, je ne vois pas l'interet de ce poste.. perplexe


ps: vous avez joint vos mains sur le Coran (sachant que vous n'etes pas marié)? Oh, avant de faire quelque chose renseignez vous un peu et respectez la valeur de ce livre sacrée... sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
4 octobre 2006 23:07
Joliedounia, la certitude n empeche pas le questionnement , ni le remise en question. Qayiss qbal ma tghiss.

Jaloux....:-)
s
4 octobre 2006 23:14
tu as quel âge ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook