Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils concernant le père de ma fille.
K
8 février 2022 11:34
Al salem alikoum à tous.

J'aimerai vous faire part d'une situation et avoir des bons conseils de votre part.

Alors voilà :

J'ai le père de ma fille qui a était très violent avec moi même durant ma grossesse,il ma fait les pires des choses qu'on puisse faire à une femme si vous voyez ce que je veux dire, il ma fait aussi de la sorcellerie et nous avons une fille de 5 ans ensemble.

Il a une conjointe mais il me cache son existence,il aimerai me tuer pour récupérer sa fille avec elle qui ne peux pas avoir d'enfant alors ils sont prêt à tout pour cela.

Depuis 4 ans il était incarcéré et il n'a pas vu sa fille, en tant que musulmane croyante j'aimerai qui reprenne les liens avec sa fille, mais comme il est très mauvais et associateur j'ai toujours refuser par peur qui ne la guide pas vers un bon chemin et que sa femme lui fasse du mal (à mon enfant)

Il ma souvent menacer que une fois qui aurez la garde de ma fille je pouvais lui dire adieu,donc grande crainte qui la kidnappe et qui me tue pour rester tranquille avec sa fille et sa femme

Un frère ma conseiller de lui ramener sa fille même si il est mauvais car c est une partie de son foie et que je ne peux pas lui enlevé (mais lui pense à me l'élever et l élever avec sa nouvelle femme qui est tout aussi mauvaise que lui) bien évidemment pour cela il aimerai que je ne fasse plus partie de cette terre et il fais tout POUR. Al hamdoulilah. Dieu seul sais.

Merci de lire ma situation et de me donner vos conseils afin que je sache comment agir car je suis complètement perdu et je me dis que c est une grave erreur que je fais que de laisser ma fille a des gens qui n'ont pas peur d'Allah et qui pack avec Satan

Dites moi ce qui vous semble être le plus juste pour la petite et pour nous ?

Allah vous le rendra. Merci mes frères et sœurs.
8 février 2022 11:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Fais une requête auprès du juge aux affaires familiales pour statuer la garde et tu mets tout les éléments qui explique le comportement de ce père.
Et ensuite applique le jugement à la lettre pour protéger ta fille et toi.
Tout ce qu'il te dit c'est pour te faire peur car tu es qans le savoir encore sous son emprise.
La seule chose qu'il peut faire ainsi que sa femme c'est de monter la tête a ta fille ppur t'en faire voir de toutes les couleurs.
Il sait que ta fille est ton point faible, donc il va s'en servir, wa Allah wa allem.
8 février 2022 11:44
Wa ´aleykoum salam,

Il a été violent envers vous, il vous a fait de la sorcellerie, il aimerait vous tuez pour récupérer sa fille, il fait de l’association, il a été incarcéré, il vous a menacé.

Je ne le laisserai pas la voir ni même s’en approcher pour le bien de votre fille et pour votre bien.
Citation
Kalisha a écrit:
Al salem alikoum à tous.

J'aimerai vous faire part d'une situation et avoir des bons conseils de votre part.

Alors voilà :

J'ai le père de ma fille qui a était très violent avec moi même durant ma grossesse,il ma fait les pires des choses qu'on puisse faire à une femme si vous voyez ce que je veux dire, il ma fait aussi de la sorcellerie et nous avons une fille de 5 ans ensemble.

Il a une conjointe mais il me cache son existence,il aimerai me tuer pour récupérer sa fille avec elle qui ne peux pas avoir d'enfant alors ils sont prêt à tout pour cela.

Depuis 4 ans il était incarcéré et il n'a pas vu sa fille, en tant que musulmane croyante j'aimerai qui reprenne les liens avec sa fille, mais comme il est très mauvais et associateur j'ai toujours refuser par peur qui ne la guide pas vers un bon chemin et que sa femme lui fasse du mal (à mon enfant)

Il ma souvent menacer que une fois qui aurez la garde de ma fille je pouvais lui dire adieu,donc grande crainte qui la kidnappe et qui me tue pour rester tranquille avec sa fille et sa femme

Un frère ma conseiller de lui ramener sa fille même si il est mauvais car c est une partie de son foie et que je ne peux pas lui enlevé (mais lui pense à me l'élever et l élever avec sa nouvelle femme qui est tout aussi mauvaise que lui) bien évidemment pour cela il aimerai que je ne fasse plus partie de cette terre et il fais tout POUR. Al hamdoulilah. Dieu seul sais.

Merci de lire ma situation et de me donner vos conseils afin que je sache comment agir car je suis complètement perdu et je me dis que c est une grave erreur que je fais que de laisser ma fille a des gens qui n'ont pas peur d'Allah et qui pack avec Satan

Dites moi ce qui vous semble être le plus juste pour la petite et pour nous ?

Allah vous le rendra. Merci mes frères et sœurs.
8 février 2022 11:45
Réponse très pertinente
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty,

Fais une requête auprès du juge aux affaires familiales pour statuer la garde et tu mets tout les éléments qui explique le comportement de ce père.
Et ensuite applique le jugement à la lettre pour protéger ta fille et toi.
Tout ce qu'il te dit c'est pour te faire peur car tu es qans le savoir encore sous son emprise.
La seule chose qu'il peut faire ainsi que sa femme c'est de monter la tête a ta fille ppur t'en faire voir de toutes les couleurs.
Il sait que ta fille est ton point faible, donc il va s'en servir, wa Allah wa allem.
S
8 février 2022 11:50
Un mari violent n'est pas un bon père

Beaucoup confondent père et géniteur.



Une décision rare a été rendue à la cour d'appel de Versailles, lundi 21 septembre. Un père qui a tenté de tuer sa compagne sous les yeux de leur fille, a été déchu de tous ses droits sur son enfant.

Un conjoint violent peut-il être un bon père? Cette épineuse question, la cour d'Appel de Versailles l'a tranchée, lundi 21 septembre, en faveur de Laura Rapp. La jeune femme de 32 ans, rescapée d'une tentative d'homicide par son ex-compagnon, et père de sa petite fille, ose à peine y croire, après deux années de combat. " Il est rare qu'un juge décide de retirer les droits parentaux, y compris dans un contexte de violences intrafamiliales et de féminicides. Cet arrêt de la cour d'appel fera jurisprudence pour les autres femmes", se félicite Nathalie Tomasini, l'avocate de Laura. Cette décision réjouit le député Aurélien Pradié (LR), qui a eu le courage de mettre au débat le principe du retrait automatique de l'autorité parentale en cas de crime, avant l'adoption de sa loi sur les violences conjugales. Et rappelle les mots d'Edouard Philippe, lors de l'ouverture du Grenelle des violences conjugales, le 3 septembre 2019 : "Tant que les hommes se convaincront qu'ils peuvent frapper la mère de leurs enfants sans être de mauvais pères, on peut hélas redouter qu'ils continuent à le faire."


Entretien avec Laura, qui porte aujourd'hui



[www.google.com]
Citation
Kalisha a écrit:
Al salem alikoum à tous.

J'aimerai vous faire part d'une situation et avoir des bons conseils de votre part.

Alors voilà :

J'ai le père de ma fille qui a était très violent avec moi même durant ma grossesse,il ma fait les pires des choses qu'on puisse faire à une femme si vous voyez ce que je veux dire, il ma fait aussi de la sorcellerie et nous avons une fille de 5 ans ensemble.

Il a une conjointe mais il me cache son existence,il aimerai me tuer pour récupérer sa fille avec elle qui ne peux pas avoir d'enfant alors ils sont prêt à tout pour cela.

Depuis 4 ans il était incarcéré et il n'a pas vu sa fille, en tant que musulmane croyante j'aimerai qui reprenne les liens avec sa fille, mais comme il est très mauvais et associateur j'ai toujours refuser par peur qui ne la guide pas vers un bon chemin et que sa femme lui fasse du mal (à mon enfant)

Il ma souvent menacer que une fois qui aurez la garde de ma fille je pouvais lui dire adieu,donc grande crainte qui la kidnappe et qui me tue pour rester tranquille avec sa fille et sa femme

Un frère ma conseiller de lui ramener sa fille même si il est mauvais car c est une partie de son foie et que je ne peux pas lui enlevé (mais lui pense à me l'élever et l élever avec sa nouvelle femme qui est tout aussi mauvaise que lui) bien évidemment pour cela il aimerai que je ne fasse plus partie de cette terre et il fais tout POUR. Al hamdoulilah. Dieu seul sais.

Merci de lire ma situation et de me donner vos conseils afin que je sache comment agir car je suis complètement perdu et je me dis que c est une grave erreur que je fais que de laisser ma fille a des gens qui n'ont pas peur d'Allah et qui pack avec Satan

Dites moi ce qui vous semble être le plus juste pour la petite et pour nous ?

Allah vous le rendra. Merci mes frères et sœurs.
K
8 février 2022 11:52
Merci, pertinence tu as tout à fait raison. Pour ça qui me veux tout ce mal.

Je suis complètement perdue.

J ai peur d'Allah je veux pas lui privé de sa fille mais vu la personne que c est,j'ai beaucoup de crainte pour la petite

rien ne peux le guidé il est lui et sa femme dans un égarement profond
K
8 février 2022 11:56
Citation
just ice a écrit:

Nous n'avons jamais était mariée. En faite il me cacher sa relation avec sa vraie femme car elle ne peux pas avoir d'enfant.

Et aujourd'hui encore. Il me cache cette relation.

Je l'ai rencontrer personnellement, la mère du père de ma fille me la dis aussi mais lui impossible qui m'en parle.

Il me ment et me cache sa femme.

Il a bien une raison pour cela....
8 février 2022 11:58
Salam

En Te Tuant (Comme Tu Sembles Le Croire) Il Y Perdrait Tout Lui Aussi. Donc L'alternance Sera Décidée Par La Justice.. Devant Un Juge Des Enfants.La Mère Théoriquement Reste Prioritaire...La Justice Déciderait Des Droits Auxquels Il Peut Prétendre Et Évidemment Toi Aussi. Un Avocat Peut T’Expliquer Toutes Les Possibilités Auxquelles Tu Peux Prétendre.

Toujours Suivre La Loi. Très Important...
Citation
Kalisha a écrit:
Al salem alikoum à tous.

J'aimerai vous faire part d'une situation et avoir des bons conseils de votre part.

Alors voilà :

J'ai le père de ma fille qui a était très violent avec moi même durant ma grossesse,il ma fait les pires des choses qu'on puisse faire à une femme si vous voyez ce que je veux dire, il ma fait aussi de la sorcellerie et nous avons une fille de 5 ans ensemble.

Il a une conjointe mais il me cache son existence,il aimerai me tuer pour récupérer sa fille avec elle qui ne peux pas avoir d'enfant alors ils sont prêt à tout pour cela.

Depuis 4 ans il était incarcéré et il n'a pas vu sa fille, en tant que musulmane croyante j'aimerai qui reprenne les liens avec sa fille, mais comme il est très mauvais et associateur j'ai toujours refuser par peur qui ne la guide pas vers un bon chemin et que sa femme lui fasse du mal (à mon enfant)

Il ma souvent menacer que une fois qui aurez la garde de ma fille je pouvais lui dire adieu,donc grande crainte qui la kidnappe et qui me tue pour rester tranquille avec sa fille et sa femme

Un frère ma conseiller de lui ramener sa fille même si il est mauvais car c est une partie de son foie et que je ne peux pas lui enlevé (mais lui pense à me l'élever et l élever avec sa nouvelle femme qui est tout aussi mauvaise que lui) bien évidemment pour cela il aimerai que je ne fasse plus partie de cette terre et il fais tout POUR. Al hamdoulilah. Dieu seul sais.

Merci de lire ma situation et de me donner vos conseils afin que je sache comment agir car je suis complètement perdu et je me dis que c est une grave erreur que je fais que de laisser ma fille a des gens qui n'ont pas peur d'Allah et qui pack avec Satan

Dites moi ce qui vous semble être le plus juste pour la petite et pour nous ?

Allah vous le rendra. Merci mes frères et sœurs.
K
8 février 2022 12:00
Tout à fait mais je sais que si il lui accorde juste le moindre week-end.

Il en profitera et ramènera ma fille loin de moi ou je ne peux plus la revoir.

Il a aucun respect pour moi aucun considération pour l être humain et surtout aucune crainte d'Allah
l
8 février 2022 12:03
Salam ,


Vu la gravité de la situation Madame , à votre place je demanderais conseile à mes parents

d'abord , j'irais voir aussi une assistante sociale et discuter longuement avec elle sur le sujet .

De toutes façons vous êtes tenue à être vigilante et sur vos gardes avec un type pareil inchallah kheir .
8 février 2022 12:04
Salam

S’Il Agit De Cette Manière, Il Risque D’Être Privé : Du Droit De Visite. Inévitablement...
Citation
Kalisha a écrit:
Tout à fait mais je sais que si il lui accorde juste le moindre week-end.

Il en profitera et ramènera ma fille loin de moi ou je ne peux plus la revoir.

Il a aucun respect pour moi aucun considération pour l être humain et surtout aucune crainte d'Allah
S
8 février 2022 12:05
Tu es donc la ''mère'' porteuse pour la femme du khamej qui t'a fécondée..?






Citation
Kalisha a écrit:
Nous n'avons jamais était mariée. En faite il me cacher sa relation avec sa vraie femme car elle ne peux pas avoir d'enfant.

Et aujourd'hui encore. Il me cache cette relation.

Je l'ai rencontrer personnellement, la mère du père de ma fille me la dis aussi mais lui impossible qui m'en parle.

Il me ment et me cache sa femme.

Il a bien une raison pour cela....
K
8 février 2022 12:06
quand j'etait enceinte il me battais,il prostitué des femmes.

Il ne ma jamais aidée pour acheter les affaires de notre fille (pousette, lit, logement couche ou lait

Absolument rien ! Or qui n'en avait les moyens.

Il refuser même de touchée mon ventre quand sa fille bouger

Pour vous dire qu'elle considération il a pour moi.

Hormis m'insulter me taper et me faire du mal.
À moi et ma fille, il ne fais rien d'autre.
K
8 février 2022 12:08
je n'accepterai jamais d'être la mère porteuse de qui que ce soit mais c est vrai il le pense ainsi
K
8 février 2022 12:10
Et Just ice
Comme il sais que je refuserai d'avance ce type de demande.

Alors il me cache sa femme.

Jusqu'à avoir la garde et me la mettre à l'envers.
S
8 février 2022 12:12
Il est passé outre ton consentement.

Te trouver un bon avocat tu dois.
Il semble avoir un casier judiciaire long comme le Nil.


Citation
Kalisha a écrit:
je n'accepterai jamais d'être la mère porteuse de qui que ce soit mais c est vrai il le pense ainsi
8 février 2022 12:15
Salam

Théoriquement Personne Ne Devrait Imaginer ? Une Telle Action (Financière Où Autres) . Toi Et Ta Conscience....! Suffisent. Point.
Citation
Kalisha a écrit:
je n'accepterai jamais d'être la mère porteuse de qui que ce soit mais c est vrai il le pense ainsi
8 février 2022 12:17
Pour être juste, faut passer par la justice et respecter le jugement.

Tu raisonnes avec tes sentiments, il n'a pas le même fonctionnement que toi. Quand a ta fille pour son équilibre psychologique, fait la suivre, car elle va ressentir un abandon si elle ne voit plus son papa et elle va développer un manque affectif qui va jouer un rôle dans sa vie. Elle va s'attacher à des amis ou voudra combler ce manque avec des petits amis. Tu vas penser que je vais loin, mais je t'assures que je suis réaliste.

Fais lui des douas et laisses tout entre les mains d'Allah.
K
8 février 2022 12:33
D'accord pertinence.

Je vais reprendre les liens petits à petits et Allah me suffit.

Et je lui ramène pas sa fille tant qu'on a pas d'ordonnance de justice.

Je sais qu'elle va souffir j'ai moi même grandit sans mon père et j'en ai terriblement souffert.

Dieu est grand.

Mille merci
8 février 2022 12:45
Ne repends pas les liens avec lui.

Construis une relation compluce avec ta fille et surtout apprends lui la religion, inscrit la a des cours d'arabe à la mosquée, si ta fille a une education religieuse, il ne pourra pas l'atteindre ou la faire douter des liens entre elle et toi.

Non, tant qu'il y a pas de jugement vous avez les mêmes droits s'il l'a reconnu, même s'il l'a prend, la police ne pourra rien faire contre lui, car au niveau de la loi les parents ont les mêmes droits tant qu'il y a pas de jugement.

Justement si tu lui offre une bonne prise en charge, ça va atténuer ses souffrances in shaa Allah.

Oui, c'est le Seul garant, tu peux compter que sur Lui.

Je t'en prie, que Dieu te facilite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook