Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
K
19 juin 2019 11:18
Oue bien sur yen a marre des vices???

Il faut tous sortir les tournés vices merde yen a marre toujours les mêmes qui s’en sorte les méchants

Les gentilles souffre toujours
Citation
salim83000 a écrit:
On est bien d'accord KRIKRI
s
19 juin 2019 11:20
Ohhhhhh tu souffres ?

Ils s'en sortent pas si bien que ça crois moi
Citation
Krikri84 a écrit:
Oue bien sur yen a marre des vices???

Il faut tous sortir les tournés vices merde yen a marre toujours les mêmes qui s’en sorte les méchants

Les gentilles souffre toujours
K
19 juin 2019 11:29
Franchement oui il s’en sorte et toujours les meme qui souffre regarde juste les postes toujours les meme vicieux qui passe du bon temp et les gentilles qui poste des commentaires en pleurant

Tu croix vraiment qu’un vicieux va venir poster ici c commentaire degeulasse non je ne croix pas

Une a essayer on l’a tous envoyer chier
Citation
salim83000 a écrit:
Ohhhhhh tu souffres ?

Ils s'en sortent pas si bien que ça crois moi
19 juin 2019 11:47
Je n'ai pas le numéro de téléphone de mon ex ni ses coordonnées sur les réseaux sociaux.
Je ne sais pas où elle habite.
Je ne sais pas si elle est remariée ou pas.

C'est ce qu'on fait quand on quitte quelqu'un.
C'est aussi une question de respect pour mon épouse actuelle.
On ne doit pas transiger sur le respect.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 juin 2019 13:11
Et bien ça t'apprendra à ne plus t'approcher du haram.

Sortir avec un mec/une fille : HARAM HARAM HARAM

A force de le dire ça finira par rentrer peut être smoking smiley
s
19 juin 2019 14:09
Ne te fies pas à tout ce qu'on raconte ici ou ailleurs.

Pour pouvoir juger il faut avoir les versions des deux protagonistes
Des fois on tombe de haut

Citation
Krikri84 a écrit:
Franchement oui il s’en sorte et toujours les meme qui souffre regarde juste les postes toujours les meme vicieux qui passe du bon temp et les gentilles qui poste des commentaires en pleurant

Tu croix vraiment qu’un vicieux va venir poster ici c commentaire degeulasse non je ne croix pas

Une a essayer on l’a tous envoyer chier
K
19 juin 2019 14:12
Après sa sert a quoi d être mauvais et de se faire passer pour une bonne personne

Sa ne sert à rien les gens ne sont pas dupe on va s’en rendre compte un jour ou l autre
Citation
salim83000 a écrit:
Ne te fies pas à tout ce qu'on raconte ici ou ailleurs.

Pour pouvoir juger il faut avoir les versions des deux protagonistes
Des fois on tombe de haut
s
19 juin 2019 14:16
Je ne sais pas ce que ça peut leur rapporter franchement.

Certains (es ) aiment se faire passer pour des victimes

Citation
Krikri84 a écrit:
Après sa sert a quoi d être mauvais et de se faire passer pour une bonne personne

Sa ne sert à rien les gens ne sont pas dupe on va s’en rendre compte un jour ou l autre
K
19 juin 2019 14:22
Si il ou elle se rassure comme sa c leur problème mais bon il faut de tous pour faire un monde c comme sa des fois le faite de vivre avec un vicieux ou vicieuse sa permet à la personne honnête d ouvrir les yeux sur le monde

Moi étant naïve g reçu une grosse gifle c pas que mes yeux qui se sont ouvert

Mon cœur c même refermer tellement la douleur est puissante
Citation
salim83000 a écrit:
Je ne sais pas ce que ça peut leur rapporter franchement.

Certains (es ) aiment se faire passer pour des victimes
s
19 juin 2019 14:26
"Mon cœur c même refermer tellement la douleur est puissante"

Je ne pense pas que c'est comme ça qu'il faut réagir !
Il faut à mon avis juste être plus "vigilent "
Citation
Krikri84 a écrit:
Si il ou elle se rassure comme sa c leur problème mais bon il faut de tous pour faire un monde c comme sa des fois le faite de vivre avec un vicieux ou vicieuse sa permet à la personne honnête d ouvrir les yeux sur le monde

Moi étant naïve g reçu une grosse gifle c pas que mes yeux qui se sont ouvert

Mon cœur c même refermer tellement la douleur est puissante
K
19 juin 2019 14:45
Je n’y arrive pas la vigilance mène au début à la confiance et moi cette confiance je ne l accorde à plus personne du moin je ne l accorderai à plus personne

Les gens en qui g confiance sont déjà connu le reste c la poubelle et mon cercle d ami est déjà complet plus de place pour quelqu’un d autre
Citation
salim83000 a écrit:
"Mon cœur c même refermer tellement la douleur est puissante"

Je ne pense pas que c'est comme ça qu'il faut réagir !
Il faut à mon avis juste être plus "vigilent "
s
19 juin 2019 15:06
mdrrrrr
Tu me ferme la porte de l'amitié alors
wakha 3lik crying(
Citation
Krikri84 a écrit:
Je n’y arrive pas la vigilance mène au début à la confiance et moi cette confiance je ne l accorde à plus personne du moin je ne l accorderai à plus personne

Les gens en qui g confiance sont déjà connu le reste c la poubelle et mon cercle d ami est déjà complet plus de place pour quelqu’un d autre
K
19 juin 2019 15:17
Non ici c virtuelle c pas pareille on ne se connaît pas tu ne peut pas côtoyer mes enfants ou leur faire du mal vu que tu ne l’es verra jamais
Citation
salim83000 a écrit:
mdrrrrr
Tu me ferme la porte de l'amitié alors
wakha 3lik crying(
s
19 juin 2019 15:21
Et pourquoi tu veux qu'on fasse du mal à tes enfants !!!!

Enlève toi ces idées noires elles t'empêche de vivre pleinement petite soeur
Citation
Krikri84 a écrit:
Non ici c virtuelle c pas pareille on ne se connaît pas tu ne peut pas côtoyer mes enfants ou leur faire du mal vu que tu ne l’es verra jamais
L
19 juin 2019 20:21
je connais beaucoup d'hommes qui ont juste voulu passer du bon temps avec la petite française et aussi pour avoir les papiers, mais une fois qu'ils sont avec, ils sont tombés fous amoureux d'elles, et jusqu'à aujourd'hui, ils sont toujours ensembles ...

donc arrêtez de dire qu'il n'est ici que pour les papiers, car les sentiments n'ont pas de nationalité... quand on aime une personne, elle peut être grosse, ronde maigre, filiforme,belle tête, moche tête.... si on l'aime telle qu'elle est, on l'aimera à vie

@ la posteuse, ne fouille plus dans son intimité, ses poches, ses comptes... tu ne ferais que te faire du mal pour rien, surtout que des fois, on va trouver un truc qui va nous persuader ce que l'on a toujours soupçonné alors qu'en réalité il n'en est rien... si sa maman, te parle et te conseille, c'est que tu es entrée dans son coeur....fais lui confiance, ce n'est pas parce qu'il était fiancé, qu'il l'est toujours
19 juin 2019 20:45
C'est presque flagrant ce que je lis là j'espère de tout coeur que vous ne vivrez pas ce que j'ai découvert de mon côté.
Je me suis mariée avec un homme du Maroc. Mais il faut déjà que je commence par le début.
Tout comme vous il était très charmant et d'une extrême gentillesse. Poli, courtois, gentil tout plein de qualité qui ne m'ont pas fait douter de quoi que ce soit.
Je précise aussi tout comme vous je ne suis pas musulmane et de nationalité française.
Tout comme vous sa famille était enchanté qu'il m'est rencontré et entièrement d'accord à ce qu'il m'épouse. Et ne voyait aucun inconvénient sur la différence, d'âge, de culture, de religion, de nationalité.
Sa mère se montrait très gentille mielleuse, affectueuse tout autant que ses soeurs très mielleuses à l'extrême.
Une fois le mariage fait et la vie commune ensemble, et surtout les papiers régularisés.
Adieux homme gentil courtois, poli ! .....à la place j'ai eu un paresseux qui ne travaillait pas, alcoolique, colérique, irrespectueux, violent, drogué.
Il faisait tout son possible pour que je prenne l'initiative de divorcé. Que je fasse les démarches par moi même et lui rien de son côté juste me faire la misère pour me motiver.
Je m'en suis plaind à sa mère au téléphone.
Celle ci m'a incendiée ! rejetant toutes fautes sur moi ! allant jusqu'à me dire .....si mon fils est devenu ainsi ce n'est pas sans raisons ! avec une française c'est évident ! vous l'avez corrompu !
Donc je n'ai pas laché l'affaire et rien entrepris pour divorcer ! si c'était cela qu'il voulait eh bien qu'il fasse le nécessaire !
Il a quitté le domicile conjugal ! ouf ! cependant les mois ont passés et j'ai appris dernièrement par de tierces personnes qui étaient autrefois ses anciennes relations que monsieur va se remarier avec la nièce de ma ........témoin de mariage sa tante !
Tout était combiné avant même qu'il se mari avec moi !
Cependant à l'époque cette jeune fille au Maroc était encore mineur donc il fallait attendre sa majorité pour ce faire.
Et en attendant il lui fallait trouver une naîve française à épouser pour vivre en France (c'est tombé sur moi) puis ensuite divorcer pour r'amener cette demoiselle nièce de ma témoin de mariage.
C'est à dire que c'est sa tante qui lui avait réservé sa fille ! la soeur de sa mère complice de toute cette manigance !
Donc pour vous je vous dit .........faites très très attention !
C'est très suspect sa mère complice avec vous ! tout comme j'ai vécu aussi !
S'il n'a pas sa carte de dix ans c'est à dire sa carte de résident français surtout fuyez !!!
Cette fille avec lequel il dialogue est à coup sur une "réservée" c'est très très courant.
Je comprends que vous soyez extrêmement triste c'est certain ! il se montre tellement gentil, tellement amoureux, tellement un homme formidable que pour se sortir du faux rêve dans lequel il nous a engouffrer fait très mal.
Et pourtant le reste en restant avec un faux mari est je vous assure .......l'enfer ! donc si vous pouvez et avez le reflexe d'échapper au pire je vous le souhaite de tout coeur.
L
19 juin 2019 21:30
ce qui t'est arrivée, est certes triste, tu n'as pas eu de chance, combien d'hommes changent une fois mariés ? je parle des hommes de france en situation régulière, qui deviennent alcooliques, violents et qui parfois vont jusqu'à tuer l'épouse... la bêtise n'a pas de nationalité...

merci pour ton témoignage
Citation
Vérosalma a écrit:
C'est presque flagrant ce que je lis là j'espère de tout coeur que vous ne vivrez pas ce que j'ai découvert de mon côté.
Je me suis mariée avec un homme du Maroc. Mais il faut déjà que je commence par le début.
Tout comme vous il était très charmant et d'une extrême gentillesse. Poli, courtois, gentil tout plein de qualité qui ne m'ont pas fait douter de quoi que ce soit.
Je précise aussi tout comme vous je ne suis pas musulmane et de nationalité française.
Tout comme vous sa famille était enchanté qu'il m'est rencontré et entièrement d'accord à ce qu'il m'épouse. Et ne voyait aucun inconvénient sur la différence, d'âge, de culture, de religion, de nationalité.
Sa mère se montrait très gentille mielleuse, affectueuse tout autant que ses soeurs très mielleuses à l'extrême.
Une fois le mariage fait et la vie commune ensemble, et surtout les papiers régularisés.
Adieux homme gentil courtois, poli ! .....à la place j'ai eu un paresseux qui ne travaillait pas, alcoolique, colérique, irrespectueux, violent, drogué.
Il faisait tout son possible pour que je prenne l'initiative de divorcé. Que je fasse les démarches par moi même et lui rien de son côté juste me faire la misère pour me motiver.
Je m'en suis plaind à sa mère au téléphone.
Celle ci m'a incendiée ! rejetant toutes fautes sur moi ! allant jusqu'à me dire .....si mon fils est devenu ainsi ce n'est pas sans raisons ! avec une française c'est évident ! vous l'avez corrompu !
Donc je n'ai pas laché l'affaire et rien entrepris pour divorcer ! si c'était cela qu'il voulait eh bien qu'il fasse le nécessaire !
Il a quitté le domicile conjugal ! ouf ! cependant les mois ont passés et j'ai appris dernièrement par de tierces personnes qui étaient autrefois ses anciennes relations que monsieur va se remarier avec la nièce de ma ........témoin de mariage sa tante !
Tout était combiné avant même qu'il se mari avec moi !
Cependant à l'époque cette jeune fille au Maroc était encore mineur donc il fallait attendre sa majorité pour ce faire.
Et en attendant il lui fallait trouver une naîve française à épouser pour vivre en France (c'est tombé sur moi) puis ensuite divorcer pour r'amener cette demoiselle nièce de ma témoin de mariage.
C'est à dire que c'est sa tante qui lui avait réservé sa fille ! la soeur de sa mère complice de toute cette manigance !
Donc pour vous je vous dit .........faites très très attention !
C'est très suspect sa mère complice avec vous ! tout comme j'ai vécu aussi !
S'il n'a pas sa carte de dix ans c'est à dire sa carte de résident français surtout fuyez !!!
Cette fille avec lequel il dialogue est à coup sur une "réservée" c'est très très courant.
Je comprends que vous soyez extrêmement triste c'est certain ! il se montre tellement gentil, tellement amoureux, tellement un homme formidable que pour se sortir du faux rêve dans lequel il nous a engouffrer fait très mal.
Et pourtant le reste en restant avec un faux mari est je vous assure .......l'enfer ! donc si vous pouvez et avez le reflexe d'échapper au pire je vous le souhaite de tout coeur.
M
19 juin 2019 23:54
Une femme avertie en vaut 2,Allah ta facilité et ta dévoilé ttes ces ruses tu devrais écouter ta raison et pas ton coeur, ,je te souhaite de faire le bon choix
A
20 juin 2019 00:05
J'ai mal à ta place. Si Il n'est pas en situation tu dois fuir pour Ton bien. J'ai bcq souffert a cause d'un vicieux. Je suis maman et je vais divorcer d un homme qui m'a utilisé pour son titre de séjour. Sa famille n'a même pas demande Après moi ni ma fille. J'avais mis un post sur mon histoire. J'ai encore les séquelles de cette histoire. Mieux vaut que tu saches ce qu'il manigance mais en douce sans qu'il ne soit au courant de ce que tu as vu. Et surtout fais une pause sentimentale. Ne taccroche pas trop a lui jusqu'à ce que tu sache. Tu dois faire travailler la raison et non le coeur maintenant que tu as découvert qch et que tu doutes de lui. Comme ça tu ne souffrira pas si jms il s'avère qu'il est vicieux. Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook