Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
C
5 mai 2019 16:33
Assalam aleykoum.

J'écris pour avoir quelque conseils. Merci à tous ceux qui pendront le temps de me lire. J'ai personne à qui parlais et je n'en peux plus de tous garder en moi.

Voilà je suis marié, il ya a peine un mois. Avant de me marier avec mon époux, on s'était mit d'accord sur le fait qu'il fallait tout laisser derrière nous. C'est à dire supprimer tout les contacts de sexe opposé qui n'ont aucun lien familial ou qui ne sont pas des amis proche. J'ai tenue ma parole mais mon mari lui n'a rien fait. Il est toujours en contact avec c'est personnes et la plupart sont des femmes. Je vis très mal cette situation mais mari s'en fou totalement. Il passe toute ses journées et soirées scotché sur son téléphone je ne sais pas qui est vraiment son amie et qui ne l'ai pas. Je pleurs toutes les nuits, je n'arrive plus à être joyeuse et je ne veux plus faire d'efforts. Il dit que ce qu'il fait ne me regarde pas et qu'il s'en fou de ce que je fais. Je me demande si je compte vraiment pour lui. Il me dit de ne pas le prendre la tête. C'est mon premier mariage, je m'attendais à ce que ce soit dur mais pas dès le début. Ce qui me fait le plus mal c'est de le voir si insensible à mon mal-être.

Merci de m'avoir lu jusqu'a bout. Barakallak'ufikoum.
5 mai 2019 16:37
Wa aleykoum Salam ma belle


Essayes d'avoir une discussion avec ton mari ;dit lui tout ce que tu as sur le cœur et dit lui que ça te dérange et que ça te rend malade le fait quil discute avec des femmes


Et trouvez une solution à ce problème

Kheir In Sha Allah

Vient en pv si tu veux discuter je suis la !
m
5 mai 2019 16:54
Arrete de pleurer et ait une bonne discussion avec lui

Tes pleurs il sen fou dc arrete
W
5 mai 2019 17:53
Plus tu vas pleurer plus il va s’éloigner il a l’air d’aimer le genre de femme qui le fait galerer

Tu essaye de lui parler calmement avec des mots doux sans pleure sans rien

S’il ne comprend pas tu essaye l’autre méthode

Tu sèche tes larmes tu arrête d’etre en dépression tu t’habille bien tu te maquille et tu sort avec tes copines s’il te pose une question tu répond ben quoi ça ne te regarde pas ce que je fait
Par contre la ca va ramadan donc c’est pas le moment de faire les sorties mais après tu y met le paquet et tu l’ignore

Profite de ce ramadan pour faire des douas peut être qu
Allah changera son cœur
5 mai 2019 18:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si c’était un élément important du mariage, il t’a vendu du rêve. Il faudrait en parler à ses parents.

Un homme ne devrait avoir qu’une parole.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mai 2019 18:05
Salam
Si je n'avais aucune empathie je dirai bienvenue dans la vraie vie. Ce n'est pas mon cas donc je vais essayer de développer.
Le début du mariage est une période critique chacun se rend compte que la vie n'est plus la même qu'on ne peut plus vivre comme avant et quand on essaye ya toujours l'autre qui vient nous rappeler que tu ne peux plus.
Le tout est que chacun fasse un pas vers l'autre. Tu verras que c'est souvent madame qui ravale sa fierté est fait le premier. Courbe l' échine et vas lui parler en le brossant dans le sens du poil. Ça fait bizarre au début mais on s'y habitue.il sera peut être plus à même de s'ouvrir et te donner les raisons de son comportement ensuite tu avise et vois comment tu peux lui apporter ce dont il a besoin et qu'il pense trouver au fond de son téléphone.

Citation
Coeurabîmé a écrit:
Assalam aleykoum.

J'écris pour avoir quelque conseils. Merci à tous ceux qui pendront le temps de me lire. J'ai personne à qui parlais et je n'en peux plus de tous garder en moi.

Voilà je suis marié, il ya a peine un mois. Avant de me marier avec mon époux, on s'était mit d'accord sur le fait qu'il fallait tout laisser derrière nous. C'est à dire supprimer tout les contacts de sexe opposé qui n'ont aucun lien familial ou qui ne sont pas des amis proche. J'ai tenue ma parole mais mon mari lui n'a rien fait. Il est toujours en contact avec c'est personnes et la plupart sont des femmes. Je vis très mal cette situation mais mari s'en fou totalement. Il passe toute ses journées et soirées scotché sur son téléphone je ne sais pas qui est vraiment son amie et qui ne l'ai pas. Je pleurs toutes les nuits, je n'arrive plus à être joyeuse et je ne veux plus faire d'efforts. Il dit que ce qu'il fait ne me regarde pas et qu'il s'en fou de ce que je fais. Je me demande si je compte vraiment pour lui. Il me dit de ne pas le prendre la tête. C'est mon premier mariage, je m'attendais à ce que ce soit dur mais pas dès le début. Ce qui me fait le plus mal c'est de le voir si insensible à mon mal-être.

Merci de m'avoir lu jusqu'a bout. Barakallak'ufikoum.
J
5 mai 2019 23:14
Oh le bougre !

Grrr rebelle toi !

Alalaaaa y’en a bcp qui ont dla chance de pas m’avoir dans leurs chaumières sérieux.

Je lui aurais cassé son fichu smartphone. C’est moi moi MOI et personne d’autre.

Parle lui. Sérieusement ou fache toi fort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook