Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
S
29 juillet 2018 10:43
Voilà bientôt 3 ans que je suis marié mais je suis triste car durant cette période j’ai vécu des moments difficiles quand mon conjoint est venu me demander là main en mariage on avait prévut de faire que ça bah il est venu les mains vide avec sa famille il m’a même pas ramener de cadeaux.
Ensuite je suis tombé enceinte et pour le mouton lors on l’a abattue dans sa famille bah j’en ai pas vu la couleur y a même pas une petite fête qui a été organisée vous en pensée quoi de cela ?
Un membre de sa famille a eu une naissance pour le coup avec une fête j’ai décidée de pas y aller et là c la guerre entre nous
A
29 juillet 2018 10:48
Courage ma Soeur je sais la vie de couple n est vraiment pas evidende. Inchallah que tout s arrange pour toi.
P
29 juillet 2018 10:49
Tu as accepté ce qui te plaisait pas depuis le debut et mnt tu souhaites que ca change...

Discutes avc lui et tu verras bien ce quil en pense.
29 juillet 2018 12:50
Salam
Je trouve que tu fais n’importe quoi. 3 ans après et avec un enfant tu fais des problèmes pour des choses qui sont passé et pour lesquelles tu n’as rien dit sur le moment.
Tu vas briser ta petite famille bêtement.
a
29 juillet 2018 13:14
ton mari est un radin et tu l as facilité dans cette voie
29 juillet 2018 14:27
Concentre toi sur ce que tu construit et non sur ce qui va te détruire
Le plus important n'est pas dans ce genre de futilités les gens sont méchants c'est comme sa il faut passer outre
P
29 juillet 2018 14:35
D'après tes postes tu n'es pas mariée civilement avec lui

Commence d'abord par ça..
1
29 juillet 2018 21:44
Les basses classes sociales ont des problème de basses classes sociales.

Bouh j'ai pas eu de cadeau
Bouh j'ai pas eu mon morceaux de mouton.

Rassure moi la France n'a pas donner un titre de séjour à des gens pareils ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook