Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
S
1 août 2017 13:22
Merci pour vos réponses qui sont parfois dures mais me font du bien...
Je voulais juste être sur, parce que hier j étais avec lui et il m a un peu retourné la tête. Car pour moi il est évident que je choisi ma famille
Mais il me dit que je ne l ai jamais aimé si je ne lui pardonne pas. ...
Alors que ce n est pas le cas je sais que mon père n.acceptera aucune excuse
J avais juste besoin d être rassuré sur mes choix. ..
Il me retourne la tete me fait culpabiliser car il pleur. ..
Merci a vous
H
1 août 2017 15:25
tu es sure qu il a vraiment changer si tu t oppose a ta famille une fois qu il va recommencer a te tropmper tu pourras pas demander de l aides a ta famille elle va te tourner le dos
1 août 2017 16:45
J'ai entendu votre appel et je comprends votre souffrance. Parfois dans dans la vie il est nécessaire de faire un choix. Je tiens vraiment à vous aider à ouvrir les yeux car la violence que vous subissez est à la fois physique et psychologique. Pour sortir de ce cycle infernal d'attirance pour une personne aussi violente il est nécessaire de s'éloigner physiquement, changer de lieux de ville se rapprocher d'une famille dans une autre ville, de changer de numéro de tel et de revendre ou donner eu jeter les objets qui vous font penser à cette personne. Cet homme visiblement ne respecte ni vous ni votre famille, ce qui me touche c'est que vous risquez fortement revenir vers lui car cet homme est un manipulateur qui a trouvé sa proie. Avec de belles paroles et promesses il risque vraiment de vous endormir et recommencera avec plus de violence car vous lui avez déjà échappée à plusieurs reprise. Ce manipulateur narcissique vous fera plus de mal que vous ne le pensez. Aujourd'hui vous pensez qu'il souffre et qu'il est malheureux , en fait il sait comment vous atteindre et pourtant votre famille est votre plus grand soutien. Si vous restez dans cette ville où quartier si vous l'écoutez et le revoyez vous retomberez dans de pires souffrances et votre famille aussi sera malheureuse pour vous. Un conseil portez plainte contre X sans le nommer en expliquant que vous avez peur et ne pouvez pas le dénoncer mais s'il recommence vous aurez des traces légales et parlez en à un psychologue, c'est très important. Bon courage !
1 août 2017 17:11
Bonjour, j'ai entendu ton appel et je souhaite t'aider à ouvrir les yeux.

Fais confiance à ta famille et éloigné toi physiquement de lui. Il est important que tu portes plainte contre X en expliquant que tu as peur pour toi et ta famille mais que tu ne souhaites pas donner de nom. Car vraisemblablement il recommencera. Il risque fortement de t'endormir avec de belles promesses et paroles et sera encore plus violent et méchant envers toi et ta famille. Après la phase ou il regrette soit disant il te culpabilisera puis redeviendra ce qu'il est un manipulateur narcissique. Pense à ta souffrance et à celle de ta famille, pas à la sienne. Recommencé une nouvelle vie loin de lui, dans ta famille ailleurs. Sinon tu recommenceras un nouveau cycle. Et même si l'idée de te remettre avec lui te prend alors fais d'abord un test. Dis lui qu'es c'est terminé pour de bon et ne réponds plus et ne lis plus ces messages et n'écoute pas ceux qui s'appitoie sur son sort. Cet homme est malade tu dois l'accepter et tourner la page. Tu m'inquiétes vraiment et je te souhaite bon courage.
s
1 août 2017 17:46
Mais l'amour c'est pas de la violence
je suis désolé s'il a de l'amour pour toi il ne te frappe pas
il te retourne le cerveau pour te rendre fautive et pour que toi tu sois amoureuse folle de lui a tel point que tu sois prêt a quitter ta famille pour lui
non mais l'amour ça doit être d'abord réciproque lui aussi il doit se sacrifier et ne pas te frapper or il a fait maintenant il doit se repentir faire la prière aller sur le droit chemin effacer ses pêchés mais ça il faut attendre qu'il change de comportement de manière RADICALE et pas qu'un peu
une fois pour toute IL FAUT BEAUCOUP DE TEMPS ET DES ANNEES
D'abord ne pas manquer de respect a ton père s'excuser reconnaitre ses tords a ta famille
se rattraper comme il faut en faisant le bien autour de lui et ça dès maintenant et pour toujours
Mais ça il faut un MIRACLE;
M
2 août 2017 09:19
Ta famille a raison. Un homme ne change jamais avec de telles erreurs. T'avais cas tout coupé si tu avais réellement rompu
Vous n'avez pas de fierté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook