Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Besoin de vos conseils
9 mai 2016 09:57
Je viens vers vous pour me donner conseil je suis perdue Crying
Depuis deux ans qu'on vit chez ces parents et je ne vous dit pas c comment, ils n'ont aucune préoccupation que faire le ménage et à manger ça ne s’arrête pas. La première année de mon mariage ma BS et moi c'est accroché avec moi à cause du ménage et j'en passes pour les détails. Ces derniers temps c'est trop ma BM je lui parle elle ne me répond pas elle fait la gueule pour je ne sais quoi quand je lui pose la question elle me répond d'un ton hotin walo j'ai beau lui faire plaisir et ndirliha khatarha et la majorité du tps elle me fait ça hata katji et kataklab. je piques des crises de nerf beaucoup et je m'en prend à mon mari j’arrête pas de lui crier dessus, je lui ai dit franchement que je ne veux plus vivre ac eux et tt ce kil me dit ghir Sabri mais moi j'en peux plus. Je ne veux pas le perdre et en mm tps je ne veux plus vivre avec eux. Quoi faire????
9 mai 2016 10:00
Prenez vous un logement ca coule de source....
Quelle idée de se marier avec un homme qui vit encore chez papa et maman et donc de vivre chez eux
p
9 mai 2016 10:15
Fait intervenir ton père afin qu'il parle avec ton mari et qu'il lui impose de trouver un logement.

Cela fait parti de tes droits d'épouses. Cependant, j'aimerai savoir quelles ont été les conditions discutées sur le sujet lors de la mouqabala.
S
9 mai 2016 10:23
Tu devrais à mon avis avoir une bonne discutions avec ton mari.
Tu lui expose ton vécu au milieu de sa famille.
Tu lui dit tout simplement que c'est avec lui que tu veux vivre mais qu avec sa famille sa ne passe pas et que tu veux avoir ton chez toi.
Tu lui dit que sa n'empêchera pas qu'il voit sa famille que toi aussi tu est d'accord pour les recevoir chez toi mais quand toi tu sera prête à les recevoir.
Faut que tu le mets en confiance que partir de chez lui veut pas dire plus les voir mais juste avoir ton chez toi ou tu vie comme tu l'entend.
S
9 mai 2016 10:23
Inchallah que dieu vous facilite dans cette épreuve.
9 mai 2016 10:59
perledecume mon pére lah yirahmou.
Au début c'était prévu pour une à 2 années max et apres notre propre logement. entre tps il a eu des pblemes financiers et hadchi janni tawal Sad Smiley et BM 3adma zayda fih pr ces filles elle exige qu'elles vivent ttes seules et moi elle oblige a son fils de vivre ac elle.
je sais que pr eux ghadi natsamma ana limamazyanach et la sorcière ds tte cette histoire mais je m'en fous je veux rahat balli et plus de crise de nerf vivre zen.
S
9 mai 2016 11:09
Courage à toi ma grande.
Inchallah dieu va te donner la force d'affronter cette épreuve.
Mentalité décaler les belle fille au fourneau et les propre fille en vacance. Na3 shaytan c'est grave.
Rabi yerdina.
Prend des démarche de ton côté en précisant à ton mari que tu est prête à l'aider dans les démarche pour récupérer ta vie tranquille.
9 mai 2016 11:21
ya rabbi amine. je lui ai dit ke je ss prête à l'aider financièrement
S
9 mai 2016 11:24
Financièrement si l'argent le partage qu'avec toi et tes enfant si il venais à changer et donner de l'argent à sa famille tu devrai vite couper sa attention.
9 mai 2016 12:38
on a tjrs pas d'enfants
S
9 mai 2016 12:46
Inchallah un jour, donc fait attention qu'il fasse de vous une priorité, si déjà il te dit sobri c'est qu'il veut pas trop quitter le coccon familiale.
Donc la suite quand vous aurais votre chez vous est à voir.
9 mai 2016 14:07
justement c'est ce qu'il me fait peur
S
9 mai 2016 14:10
Tu devrais avoir une discutions assez claire avec des compromis avec lui, pour que tes peur disparaisse ou se concretise.
Tu peux pas avoir peur sans avoir discuter tu sais pas ce qu'il a dans la tête donc parle avant d'avoir peur.
Sa poura soit te rassurer soit t'amener à conclure certaine crainte que tu a.
9 mai 2016 14:17
C'est pas plus mal dans ces conditions.. prends la pilule !
Citation
Bird-eyes a écrit:
on a tjrs pas d'enfants
9 mai 2016 16:48
C'est quoi le rapport avec vous n'avez pas d'enfants ....et c'est un bien que t'as pas d'enfant dans ta conditions disputes les nerfs et t'as pas ta maison à toi etc etc et tu veux des enfants ohhhhh my god rabi quand il a dit se marié il a conditionné le mariage par la capacité pour le moment il n'as pas sa maison propre à lui il faut qu'il fasse des efforts et avoir sa maison à lui habiter chez na9ouss et 9er9abate c'est que dès problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook