Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
k
15 juillet 2015 03:48
Salam 3likoum
Je ne sais pas par ou commencer, j'ai tellement mal, j'ai fais des choses mal dans ma vie en essayant de me respecter il y a 5 ans j'ai rencontrer quelqu'un une chose en entrainant une autre j'ai commis l'irréparable, mais je lui avait caché mon passé mais en cherchant il connassait un peu la vérité. Cet été on devait faire l'khotoba pour se marier, je pensais qu'il m'avait accepter telle que je suis. Dieu seul sais au combien je regrette. Puis il m'a dit dis moi la vérité sur ton passé il m'a dit quoi que tu dises je te laisserais jamais tomber. Malheureusement, il m'a dit sort de ma vie tu m'a gaché ma vie, c'est pas mon problème t'as qu'a assumer tes erreurs toute seule. Moi qui est tout fais pour lui, j'ai tant sacrifié pour lui. Et il me dit je veux plus rien avoir à faire avec toi. Démerde toi, tu vas être heureuse. Lui qui m'a trompée tant de fois, j'ai tant pardonnée mais là je crois que j'ai mourir. J'ai tellement péché, et au moment ou je voulais me ranger je n'ai pas réussi.
Est ce que mon seigneur m'a laissé tomber? Je regrette tellement tout cela. Je jeune mais je ne peux manger grand chose le soir je bois de l'eau. Je suis tellement perdue. Aidez-moi s'il vous plait. Ne me juger pas je vous en prie. J'en ai pris tellement plein la figure aujourd'hui mon corps entier à mal. Je demande pardon a Allah mais j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi. Je me suis tellement égaré. Aidez moi je vous en prie. Je me sens mourir à l'intérieur de moi.
Salam
L
15 juillet 2015 03:54
Alikoum salam

Ma soeur une chose importante tu dis qu'Allah t'a laissé tomber!
NON c'est l'imbécile que tu voulais épouser qui t'as laissé tomber,car tu as désobéi a Allah qui nous demande de ne point révéler nos péchés.
Maintenant tu dis que lui forniquais,te tro mais et il ose te jetter,te juger,gouli hamdoulilah et bon débarras
Il t'as bien trahi tel judas
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
15 juillet 2015 03:57
Salem wahlikum,

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah si toi tu ne l'abandonne pas il ne t'abandonneras jamais . Ensuite cette homme qui te laisse tomber comme tu dis est un menteur "dit moi je resterais avec toi quoi que tu me dises " tu dis qu'il ta trompé a mainte reprise il est pas blanc crois moi si il ne ce passe rien avec lui c'est qu'il n'est pas fait pour toi, repentit toi, fait tes prières et tu verras tu auras quelqu'un de mieux c'est un mois béni alors ne déprime pas écoute du coran, et aussi Dieu donne des épreuves à ceux qu'il aime
Courage
J
15 juillet 2015 04:02
Salam,

Voit cette épreuve du bon côté, si cette épreuve te rapproche d'Allah c'est qu'il s'agit d'une bénédiction. Allah t'offre la possibilité d'expier tes péchés par cette épreuve.

Donc ALLAH T'AIME ! Tu te trompe totalement...

Repend toi et patiente inchAllah tout va s'arranger.

Et cet homme laisse le partir, bon débarra !

L'kheir inchAllah !
15 juillet 2015 05:11
Salam Alaykoum ma soeur non ne dis pas ça. . Dieu t'aime regarde Il a éloigné de toi un imbécile il t'aurait rendu malheureuse il ta trompé et menti dis hmdllh c'est une bonne chose qu'il soit parti c'est un gros con crois moi. .

Et de plus tu t'es repentie tes pêches c'est entre toi et Allah. . Ne pense surtout pas Qu'Allah t abandonne jamais de la vie. . Et regarde tes soeurs sont là pour toi ma belle allez courage on a tous nos problèmes dans la vie ne gâche pas ta vie elle est si courte courage si tu veux parler suis là
d
15 juillet 2015 05:27
En gros il fornique à droite à gauche et cela même avant de te connaître.
Il a forniqué avec toi.

Et en conclusion mr veut une vierge tout simplement.

Ton passé était un prétexte pour te quitter point barre.

Cette merde est un hypocrite égoïste une double face......

Pourri toi pas la vie à penser à ce boulet.
Dis plutôt hamdoullah car ton avenir avec lui aurait été plein d embrouilles
d
15 juillet 2015 05:28
Pardon salamarlikoum et bon courage
n
15 juillet 2015 05:35
Salamaalykoum.

Jamais de la.vie comment allah va laisser une femme qui se tourne vers lui.
Bien contraire continu a perseverer vers lui.

Ne te dis pas cettz homme ma lache ALLAH ME PUNIT ca cest faux.
di toi hamdoullah allah ma enleve cette homme de ma route pr me proteger.
Puis je comprend pa le gars il sait dzs choses sur toi te promet le zawaj puis arriver o confesions il te rembarre serieux ya des gars
il se prenne trop pr des saints du mariage alor quil a couche avec tte les ch..... du quartier .
Un vrai hypocrite .

Soit te propre tu te retires non ma.soeur desole chui pa interesser soit tu accepte lautre et la ferme ms jouez avec le coeur des autres ca jaime pas.

Bref bon courage allah te mettra un homme bien sur ta route.
ecoute ta deconner ds le passer tu te repenties je pense dc devant allah tu redeviens pure ms a lavenir si un homme ve te prendre comme epouse envoi chez ton pere sinon bye
15 juillet 2015 06:16
Salam aleykoum ma douce
Bon tu ns fais un tit coup de déprime la hein ms aller hop hop hop on se reveille la vie continue ton avenir il est devant toi pas derrière toi.. Incha'Allah ce sera un bel avenir tu sais pq parce que ya rabi il est avk toi ma belle sache que si aujourd'hui tu vis ce chagrin cette épreuve, c est pour ton bien comme a dis les autre yabi's Allah t aime en t éprouvant ms ds le kheir psq il ta enlevé l autre co-jack la s te gigolospinning smiley sticking its tongue out laisse le bien ou il est parti c est tout sauf une perte Oups
Mash Allah tu t es repenti hbiba alors sache que nul solitude ne touche le musulman car Allah est toujours présent garde la tete haute, ton parcours a fait de toi celle que tu es n en ai pas honte au contraire tire profit de tes erreurs pour t élevé ds ton dine prouver a toi et a Allah que ton adoration dépasse les tentation de cette dounia je sais que t es une tite batante au fond de toi reste plus qu a le révélé au grand jour et le tour est jouer let's go pr un nouveau départ sans..... crapaud cette fois princesse j compte sur toi ok mdrrptdrptdr

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 06:22 par TicTacTuCraques91.
15 juillet 2015 07:32
Tu as bien fait et tu as démasqué un hypocrite et un fourbe.
L
15 juillet 2015 08:30
Citation
kotas a écrit:
Salam 3likoum
Je ne sais pas par ou commencer, j'ai tellement mal, j'ai fais des choses mal dans ma vie en essayant de me respecter il y a 5 ans j'ai rencontrer quelqu'un une chose en entrainant une autre j'ai commis l'irréparable, mais je lui avait caché mon passé mais en cherchant il connassait un peu la vérité. Cet été on devait faire l'khotoba pour se marier, je pensais qu'il m'avait accepter telle que je suis. Dieu seul sais au combien je regrette. Puis il m'a dit dis moi la vérité sur ton passé il m'a dit quoi que tu dises je te laisserais jamais tomber. Malheureusement, il m'a dit sort de ma vie tu m'a gaché ma vie, c'est pas mon problème t'as qu'a assumer tes erreurs toute seule. Moi qui est tout fais pour lui, j'ai tant sacrifié pour lui. Et il me dit je veux plus rien avoir à faire avec toi. Démerde toi, tu vas être heureuse. Lui qui m'a trompée tant de fois, j'ai tant pardonnée mais là je crois que j'ai mourir. J'ai tellement péché, et au moment ou je voulais me ranger je n'ai pas réussi.
Est ce que mon seigneur m'a laissé tomber? Je regrette tellement tout cela. Je jeune mais je ne peux manger grand chose le soir je bois de l'eau. Je suis tellement perdue. Aidez-moi s'il vous plait. Ne me juger pas je vous en prie. J'en ai pris tellement plein la figure aujourd'hui mon corps entier à mal. Je demande pardon a Allah mais j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi. Je me suis tellement égaré. Aidez moi je vous en prie. Je me sens mourir à l'intérieur de moi.
Salam

Wa'aleyki salam ma soeur,

Ne dis pas que Allah t'a délaissée.. .
On connaît la règle : "le haram entraîne le haram" ...

Tu t'es égarée, ça arrive.
Cesse de de morfondre pour un homme qui t'a trompée à plusieurs reprises..

Imagine-toi mariée avec ce monsieur.
Vous avez des enfants et ...il te trompe...
Tu voudrais vivre cette misère avec qqun ???
Perso, je préfère rester célibataire à vie...

Ce que je vois c'est que ds ton "malheur" , tu t'en sors plutôt bien même si actuellement tu souffres...

N'aie crainte, ça passera avec le tps et tu rencontreras forcément mieux incha'Allah...

Cette fâcheuse aventure prend même une jolie tournure : tu te tournes vers le Créateur, Celui qui donne et reprend, celui qui peut t'exaucer...

Courage
k
15 juillet 2015 08:46
Salam 3likoum

Chokrane barak allah o fikoum pour vos messages. Vraiment Chokrane.

Je ne savais pas vers qui pour me tourner pour en parler je n'ai pas d'amies ma famille habite loin. Avant j'avais des amies mais lui m'a demander de ne plus les fréquenter il m'a dit t'as pas besoin d'amis tu m'as moi. J'ai suivi son conseil, j'ai délaissé mes amis, j'ai délaissé tant de choses pour lui.
J'ai peur du jugement d'Allah, quand je fais la prière mon coeur est tellement mal qu'il m'ai dur de la faire. Je l'a fais mais quand je fais des dou'a j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Je suis désolé si je vous dérange mes soeurs mais j'ai tellement besoin de me confier je renferme tant au fond de moi que c'est devenu insupportable.

Chokrane barak allah o fik

Salam bi idni llah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook