Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils stp
20 juillet 2013 05:35
Salem oualikoum mes chères sœurs ,

Souhaitant me marier , j'ai passé une annonce sur zwaj hallal en me disant juste pour une accroche et par la suite rencontre avec mahram.
Une personne ma contacté et vu qu il n est pas de France mais londres veut juste apprendre à me connaitre et ensuite venir me voir avec mon mahram ou dans un lieu public.
D'après ce qu'il dit , il à le dîne , il est aisé financièrement , à bcp souffert en amour , et a des qualité de coeur , souhaite rendre heureuse sa futur et me considère tous comme ,veut juste être sûre de ma sinçérité après vient me khtab.

Dans le doute , je lui ai posé une question piège par mail je préçise ,que si je venai chez lui pour une 1ere rencontre , est ce quil m accueillerai , pas manqué sa réponse "Oui avec plaisir Wallah"

Qu'en pensez vous ?

Barrak'allah oufikoum pour vos réponses
20 juillet 2013 18:01
Sniff pas de réponses
D
20 juillet 2013 21:11
Écarte toi de lui c'est un pervers, elle est bien ta technique, attention quand tu vas lui dire que c'était un piège, il va dire la même chose également, qu'il avait dit oui pour te tester, ne le crois surtout pas. Internet n'est pas une bonne façon de trouver son futur mari.
21 juillet 2013 02:13
Choukran c'est ce que je me dit , il ma répondu , il n y avais aucune mauvaise intention tu me connais pas a mon avis jsuis un bon gars et un muslim au fond..
>> Tu preches le faux pr avoir le vrai et ca c pas cool ..
>> Si t as pas confiance en moi c moi ki viendrait ..
>> Si tu veux venir a londres mrahbabik ramene kk1 en qui tu as confiance et jte laisserai mm l apart si tu veux ..comme ca tu diras pas k g de mauvaise intentions et k jcherche pas abuser de ton corps ou de jouer avec tes sentiments..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook