Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils svp
c
14 mars 2017 19:18
salut tout le monde je vais rentrer direct dans le sujet dernièrement un ancien camarade de lycee m'a envoyé une invitation sur fb on étaient pas proche au lycee ca fais 7ans j ai quand meme accepté son invitation Après on a vraiment accroché je lui ai dis comment tu t es rappelé de moi il m a dit je t ai jamais oublié il se rappellais meme quand est ce qu il m a vu la dernière fois et quand on s aient parler de quoi on a parle maintenant on se parlent au tel c est lui qui m appelle mais je sais pas si il est sérieux ou pas j ai peur que ce soit juste comme ca j ai tendance a m attaché je sais pas quoi faire qu est ce que vous en penser aidez moi svp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 20:03 par celiacelia.
14 mars 2017 19:21
Aleykom salam

Es ce qu'il t'as clairement dit qu'il voulait se marier avec toi?
Citation
celiacelia a écrit:
salut tout le monde je vais rentrer direct dans le sujet dernièrement un ancien camarade de lycee m'a envoyé une invitation sur fb on étaient pas proche au lycee ca fais 7ans j ai quand meme accepté son invitation Après on a vraiment accroché je lui ai dis comment tu t es rappelé de moi il m a dit je t ai jamais oublié il se rappellais meme quand est ce qu il m a vu la dernière fois et quand on s aient parler de quoi on a parle maintenant on se parlent au tel c est lui qui m appelle mais je sais pas si il est sérieux ou pas j ai peur que ce soit juste comme ca j ai tendance a m attaché je sais pas quoi faire qu est ce que vous en penser aidez moi svp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
14 mars 2017 19:30
Fait attention pas trop vite
J
14 mars 2017 19:37
Mefis toi dès homme et leur belle parole tu pourrais tomber de haut que dieu te perséve inchallah amin
c
14 mars 2017 19:49
est ce que je dois arreter de lui parler? est ce que vous pense qu il est sérieux?
c
14 mars 2017 20:11
comment savoir s il est sérieux???
F
14 mars 2017 20:21
Détends toi hein ... Tranquille. Zen

T'es musulmanes ? Tu comptes faire les choses bien avec ? (Genre pas de fréquentation, pas de bisous, etc ?)

Du coup .... bah c'est simple ...

Si t'es musulmanes = Salat Istikhara.

Si t'es pas musulmanes = ... Heu
Citation
celiacelia a écrit:
comment savoir s il est sérieux???
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook