Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos conseils
g
4 avril 2009 21:24
salam à tous !!!

je vous écris car j'en ai vraiment marre de ma vie, bref je vais vous raconter mon histoire en espérant trouver de bons conseils ici.

je travaille chez mon père et j'ai plus envie d'y rester, car je vois des choses qui ne me plaisent pas et dont mon père ne veut pas réagir pour les changer.
en fait j'ai déjà entamé le sujet avec lui mais c'était d'une manière discrète et indirecte car j'avais peur de sa réaction.
là j'en peux plus, je veux lui faire un ultimatum : soit il intervient pour essayer d'améliorer les choses soit je démissionne. le problème c'est que j'habite toujours chez lui et j'ai peur qu'il m'adresse plus la parole, qu'il me déteste pour toujours, ou qu'il m'ignore ... bref j'ai aucune idée de comment il va réagir.

à votre avis je fais quoi ou bien comment dois je entamer le sujet avec lui ?? en tout cas une chose est sûre, si je reste, j'en souffrirai car ma conscience ne me laisse pas accepter de telles choses.
M
4 avril 2009 21:44
Peut on savoir c est koi ces choses?? peut etre que ca nous aidera a te donner a analyser mieux la situation..!!Merci
k
4 avril 2009 22:25
Bonsoir
Ce n'est pas facile comme situation, tu peux peut être essayer de te rendre indispensable dans votre société et ensuite changer les choses petit à petit.
Sinon, trouver un travail ailleurs.
Ps : Si les problèmes dont tu parle sont des trucs hors la loi, il faut absolument en parler à ton père, pas de risques....
s
4 avril 2009 22:31
je sais exactement de koi tu parle et je sais combien c durGrrrr

je ne connais pas ton père, mais le mien, quand je daigne intervenir ds ses choix ds l'entreprise il evil il voit rouge!!!!

je ne saurais te conseiller, moi même je ne sais pas quoi faire avec le mien ( je travaille pas directement avec lui mais c l'entreprise familiale où je ss à parts égales son associée)!

Mais je peux quant même te souhaiter un bon courage!
t
4 avril 2009 22:36
Tu peux lui offrir ta part et l'affaire est conclue grinning smileyyawning smiley




Citation
santita a écrit:
je sais exactement de koi tu parle et je sais combien c durGrrrr

je ne connais pas ton père, mais le mien, quand je daigne intervenir ds ses choix ds l'entreprise il evil il voit rouge!!!!

je ne saurais te conseiller, moi même je ne sais pas quoi faire avec le mien ( je travaille pas directement avec lui mais c l'entreprise familiale où je ss à parts égales son associée)!

Mais je peux quant même te souhaiter un bon courage!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook