Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec ma belle soeur
s
7 novembre 2007 11:12
salam
appelle-la pour avoir des news de sa fille fhi sabillha, comme tu dis dieu est grand winking smiley
d
7 novembre 2007 11:17
moi a ta place j'irais rendre une visite a la petite en compagnie de mon mari avec un petit nounours a la main et des chocolats je m'en fiche carrement de tout les mals entendu dispute.... parce que dans la maladie c'est autre choses et puis tu aura acumule bcp de hasanate
d
7 novembre 2007 11:19
Alors tu l'as appelé comment vas ta niece ?
b
7 novembre 2007 12:12
Citation
faranice a écrit:
voila, je suis en froid avec ma bel soeur car je me suis disputé avec elle aprés un mise au point.
Aujourdui jappren que sa fille agée de 2 mois est hospitalisée car elle a une bronchite, chose qui n'est pas grave.
Nou avons de mauvais rapport, on se parle presque pas, elle me fait toujours la gueule, elle est trés lunatique. je suis dégouté delle et de son comportemen qui menpoisone. ça dure depuis trois ans. Elle ma beaucoup bléssé, jen ai pleuré, dieu est grand et jespere qui la punira pour ce kel me fait.
Donc, aprés tout ça, je me demande si je l'apelle pour prendre des nouvelles de sa fille ou pas.
Donnez moi vos conseils, merci.

je te conseille de l'appeller


elle apreciera ce geste, surtout dans ces circonstances, en plus c'est une occasion pour mettre fin a cette embrouille
p
7 novembre 2007 20:55
Salut a tous et mtrci pour vos conseils.
Voila je lai apelé ce matin mai elle ne répondai pa, soi disan son tel été sur vibreur.
Donc je lai rapelé en fin dapré midi et elle ma répondu cette foi çi: j'ai pri des nouvelle de sa fille qui va bien et pui elle ma remercié davoir apelé, c'est tou! pui je lui ai di bye et elle ma di bye, voila.
On est resté une minute au tel.
Quand je lai apelé ,mon mari écouté la conversation, il ma di : vou les femmes!!!!!
Bon voila j'ai fai ce que je devai faire, au moin elle ne dira pa que je nai pa pri de ces nouvelle.
t
7 novembre 2007 21:06
salam,

tu as trés bien fais de la contacter...

je ne sais pas ce qu'il a pu se passer entre vous mais n'ai pas toute cette rancoeur en toi... surtout dans ces moments là..

tu as bien fais de faire ce 1er pas vers elle...

la vie est trop courte pour se facher.. avoir de la haine...

elhamdoulilah tu as bien fais...et elhamdoulilah si la petite fille va bien

salam
p
7 novembre 2007 21:49
merci, c gentil de me répondre.
Oui g tellemen de haine enver elle, jéssai doublié mai el me fai consatammen la tête donc je ne peu pa oublié.
j
7 novembre 2007 21:52
Citation
faranice a écrit:
merci, c gentil de me répondre.
Oui g tellemen de haine enver elle, jéssai doublié mai el me fai consatammen la tête donc je ne peu pa oublié.

ignores la c'est mieux
p
7 novembre 2007 21:56
c'est ce que je fais mais ça marche pas, ou bien elle le montre pas que ça la gène!!!
elle est tro forte pour ça mai je vai la ratrapé!
j
7 novembre 2007 22:02
sois aussi forte, et ignores la, sinon tu te rends malade
p
7 novembre 2007 22:09
Je ne fait que ça: ignorer ignorer ignorer!!!!!!
De toute façon je ne peux rien changer, elle sera tout le temps comme ça et ça sera a vie !!!!
Si je devai vous raconté les coups quel ma fait, il me faudrai ecrire un roman.
l
8 novembre 2007 18:07
aah les belles-soeurs ....

je vais te dire une chose : il n'y a rien de pire chez nous les maghraba que l'indifférence je t'assure ket koutlieye popping smileyum avec , sois forte et tbarkallah 3lik tu as bien d'appeller la petite n'est qu'un ange.

boussa
b
9 novembre 2007 02:43
salut
je te comprend un peu , mais dit moi comment elle va ta nièce?
tu sais je ne connais pas de pb avec les belles sœur car mon époux n'a que des frères mais je vois comment cela ce passe entre les epouses ,moi g de la chance je n'habite pas aux maroc donc c cool pour moi alors bonne chance ma sœurs et une bonne musulmane doit pouvoir pardonné même les pires méchanceté
becky
p
10 novembre 2007 10:25
Salu becky, el va bien la petite, el est juste resté 2 jour a lopital.
Tu as de la chance de ne pa avoir de bel soeur, mai bon fau faire avec. Je nabite pa o maroc.
Merci davoir répondu.
n
11 novembre 2007 21:52
Salam faranice,

en tout cas tu es intelligente moi aussi je connais les histoires des belles-soeurs la preuve je suis fachée avec ma belle-soeur depuis plus d'un an mon mari ne lui parle pas.
Elle a été beaucoup loin mes beaux-parents m'ont dit de lui parler mais j'ai refusé.
Ma mère m'a dit que j'ai raison.
Elle m'a trop fait soufrir je vis ma vie!
p
12 novembre 2007 10:30
J'envis les filles qui ont de bonne relation avec leur belle soeur, c'est comme ça et on ne peu rien faire, aparemen,névine70, tu as le soutien de tes beau parent, tu en a de la chance, au moins il saven que le probleme vien de leur fille. Moi je nai le soutien que de mon mari, fort heureusement!!! Je ne sai pas ce que mé baux paren pense de cet situation, si il la mette en garde ou pa, je sai pa!!!
il fau kon patiente, être plu maline kel et ignoré.
j
13 novembre 2007 00:32
ignore la
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
13 novembre 2007 12:05
Aparement le fait de l'ignoré ne la touche pa!!! mai je vai kan même continué a lignoré
n
16 novembre 2007 12:07
salam ma soeur,

je n'ai pas le soutien de mes beaux-parents uniquement de mon mari.
J'ai mis les points sur les i tout simplement rti.
Mes beaux parent sont dégoutés de moi mais je vis ma vie à CENT
p
16 novembre 2007 12:27
C'est déja ça d'avoir le soutien de ton mari!!!
Moi aussi mon mari me soutien, je ne lui cache rien en plus il voit tout de ses propres yeux!!!!
Mais bon j'aurai préféré que ce soit autrement, on no peut pas tout avoir dans la vie..
Normalement ce soir je vais chez mé bo parent, je vous dirai commen c comporté la garce avec moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook