Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseils
E
30 janvier 2019 23:54
Il passent leur soirée dehors parceque ils trouvent pas de réconfort au près de leur épouse. Il vas falloir sérieusement que vous vous mettez en question. Et arrête de prendre les paroles des femmes comme de paroles devines c est sauvant exagéré et on sais pas ce que Ce passe chez eux et je suis curieux d entendre la version des mari. Dans un couple on est deux quand ça marche c est grave au deux et quand ça marche c est la faute aux deux c est comme ça .et dir que c est toujours la faute de l homme c est faut
Un homme fuit toujours des prise de tête et si les hommes fuit le domicile pour ce réfugi avec ces amis si q il s omerd chez lui poin
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ces hommes la ne font pas la majorité lis bien les témoignages le nombre de femmes qui se plaignent de leur mari qui passe leur soirées avec leurs copains jusqu'àu matin et ce tous les weekends t'imagines la femme elle ferait pareille
31 janvier 2019 00:03
Mais bien sûr j'ai même plus envie de répondre à tes messages quand je vois les commentaires que tu laisses dans les autres postes notamment sur les femmes divorcées cest vraiment grave de penser comme ça tu dis que tu ne veux pas te marier mais moi je pense plus que c'est qu'aucune femme ne voudra d'un homme comme toi et ça c'est pas étonnant
Citation
Edu29 a écrit:
Il passent leur soirée dehors parceque ils trouvent pas de réconfort au près de leur épouse. Il vas falloir sérieusement que vous vous mettez en question. Et arrête de prendre les paroles des femmes comme de paroles devines c est sauvant exagéré et on sais pas ce que Ce passe chez eux et je suis curieux d entendre la version des mari. Dans un couple on est deux quand ça marche c est grave au deux et quand ça marche c est la faute aux deux c est comme ça .et dir que c est toujours la faute de l homme c est faut
Un homme fuit toujours des prise de tête et si les hommes fuit le domicile pour ce réfugi avec ces amis si q il s omerd chez lui poin
E
31 janvier 2019 00:08
T inquiétez pas pour moi
Moi mon ennemi c est le divorce rien d autre et les femmes qui se faute de la gueul des hommes
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais bien sûr j'ai même plus envie de répondre à tes messages quand je vois les commentaires que tu laisses dans les autres postes notamment sur les femmes divorcées cest vraiment grave de penser comme ça tu dis que tu ne veux pas te marier mais moi je pense plus que c'est qu'aucune femme ne voudra d'un homme comme toi et ça c'est pas étonnant
E
31 janvier 2019 00:41
Dans l Islam une femme ne peu demander le divorce poin
Citation
Khadouj76 a écrit:
Mais bien sûr j'ai même plus envie de répondre à tes messages quand je vois les commentaires que tu laisses dans les autres postes notamment sur les femmes divorcées cest vraiment grave de penser comme ça tu dis que tu ne veux pas te marier mais moi je pense plus que c'est qu'aucune femme ne voudra d'un homme comme toi et ça c'est pas étonnant
31 janvier 2019 01:13
Encore faut il que l'homme fasse en sorte que la femme ne demande pas le divorce ya un proverbe marocain qui dit hta moch ma yehreb m'en dar l3ars aucun chat ne fuit un mariage elle a sûrement ses raisons perso si j'ai un mari qui fait tout pour que je sois heureuse jvais pas demandé le divorce
Citation
Edu29 a écrit:
Dans l Islam une femme ne peu demander le divorce poin
31 janvier 2019 02:16
Salam
Tu parle des chien là qui passe leur soirée dehors pour trouver du réconfort mater les c.., etc.
C parce que en est en 2019 que le haram devient hlel quand sa arrange certain ? J’espère que tu parle pas au nom de tous les hommes mais de toi et certains de cet espèces en voie de progression dans ce bas monde au tant que femme ou hommes.
Car tu manquerais de respect à certains hommes avec des valeurs qui craignent allah se respecte et qui respecte leur épouses malgré des haut et des bas.
Tu sait un homme a femmes ou zonard etc...même s’il a un bijoux à la maison qui est là pour lui la femme parfaite eh ben il ira ailleurs et traîner dehors et même si il es polygame aussi .
Et toujours dire c la faute à la femme ou l,homme que leur époux ou épouses traîne trompe etc c faut car ces des chiens tout simplement aucune éducation aucune valeur aucune crainte de dieux. Alors il faut arrêter ce clicher blabla toujours mettre la faute sur l,autre mais au fond ils savent que c just pour satisfaire leur pulsion leur égoïsme leur perversite etc.....
A bon entendeurs


Citation
Edu29 a écrit:
Il passent leur soirée dehors parceque ils trouvent pas de réconfort au près de leur épouse. Il vas falloir sérieusement que vous vous mettez en question. Et arrête de prendre les paroles des femmes comme de paroles devines c est sauvant exagéré et on sais pas ce que Ce passe chez eux et je suis curieux d entendre la version des mari. Dans un couple on est deux quand ça marche c est grave au deux et quand ça marche c est la faute aux deux c est comme ça .et dir que c est toujours la faute de l homme c est faut
Un homme fuit toujours des prise de tête et si les hommes fuit le domicile pour ce réfugi avec ces amis si q il s omerd chez lui poin
I
31 janvier 2019 02:50
Moi je pense que c'est tes parents qui n'aurait jamais dû se marier ...

whistling smiley
Citation
Edu29 a écrit:
Pourquoi tu veux le sérieux ? Les hommes ont compris le message 80% des divorce sont demandés par les femmes . Elles déchire le cœur la famille les enfants et bonjour la souffrance des pauvres hommes qui on que leur yeux pour pleurer. Perso jamais je me marierai ou me mettre on couple. Les femmes veulent la vie à l occidentale beh nous les hommes aussi bien profiter qlq mois et puis au suivante moi ça me plais
31 janvier 2019 11:20
Si la femme veut aller voir ses amis de temps en temps pour boire un café, discuter, regarder un film, aller à une exposition, casser la routine.

Tout ça le soir après le turbin, quand son homme est rentré et peut garder les enfants.
D'accord / pas d'accord ?
Citation
Edu29 a écrit:
Un mariage c est pas une prison
Si l homme veu aller voir ces amis de temps en temps pour boire un café discuter regarde un match casser la routine. Pourquoi lui interdire ?
Mais que la femme passe ces soirées devant des série télé ou pondu au téléphone avec c est copine la tout vas bien n import quoi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook