Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
23 août 2016 11:20
Salam à tous

Je me suis fiancée la semaine dernière avec l'amour de ma vie. Lhamdellah il me rend très heureuse, je suis comblée.

Nous avons prévu de nous marier en fin d'année inshAllah.

Il habite à 1h30 de ma ville et on essaie de se voir souvent quand même mais je sens que la distance commence à le peser mais pour moi ce n'est qu'une question de temps afin qu'on soit réunis pour de bon. J'essaie de le rassurer et il m'assure que cava aller mais bon ça me.travaille et je ne sais plus comment le rassurer.

Aussi il va venir s'installer dans ma ville donc il recherche aussi un travail ici. La date du mariage dépend du travail qu'il aura trouvé. Comment le rassurer dans cette période un peu difficile ?

Nous nous aimons très fort lhamdellah et je ne veux surtout pas qu'on s'éloigne. Je me dis simplement que c'est une période à passer, d'autres couples passent par des périodes plus dures. Donc je m'estime quand même heureuse car il.n'est qu a 1h30.

Merci.
L
23 août 2016 11:27
Le pauvre petit poussin.
23 août 2016 11:30
Merci pour ta réponse
Citation
Lemechant2 a écrit:
Le pauvre petit poussin.
F
23 août 2016 11:33
Salam,

Tu as besoin de le rassurer par rapport à sa recherche d'emploi ou la distance qu'il y a parmi vous ?

Si, c'est la distance, a-t-elle toujours posé problème ou c'est récent ?

Dis lui que vous serez prochainement marié inchaAllah, il a attendu tout ce temps, alors il peut attendre encore un peu surtout que maintenant c'est concret ^^

En plus, pour être honnête, je trouve que c'est mieux, qu'il ait de la distance, du coup, c'est plus difficile de se voir, donc ça réduit la fréquentation.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
L
23 août 2016 11:37
Mais de rien, dans mes lectures quotidiennes ( actu international, national, un peu de religieux ( je fais mon ikwani) je finis toujours pas du yabiladi pour decompresser.

C'est moi qui te remercie.
Citation
Hana88 a écrit:
Merci pour ta réponse
23 août 2016 12:36
C'est parfait si mon sujet te décompresse. J'en suis très contente!
Citation
Lemechant2 a écrit:
Mais de rien, dans mes lectures quotidiennes ( actu international, national, un peu de religieux ( je fais mon ikwani) je finis toujours pas du yabiladi pour decompresser.

C'est moi qui te remercie.
23 août 2016 12:37
C est la recherche d'emploi et la distance qui le travaille en même temps c'est normal mais tu as raison la distance ça peut être un mal pour un bien
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,

Tu as besoin de le rassurer par rapport à sa recherche d'emploi ou la distance qu'il y a parmi vous ?

Si, c'est la distance, a-t-elle toujours posé problème ou c'est récent ?

Dis lui que vous serez prochainement marié inchaAllah, il a attendu tout ce temps, alors il peut attendre encore un peu surtout que maintenant c'est concret ^^

En plus, pour être honnête, je trouve que c'est mieux, qu'il ait de la distance, du coup, c'est plus difficile de se voir, donc ça réduit la fréquentation.
23 août 2016 13:57
ou est la question ou du moin la problematique ? Angel
23 août 2016 13:59
Salam alikom,

Je suis navrée de te dire ça, mais cette histoire ne s'annonce pas sous les meilleures auspices...

En général, les relations à distance, c'est difficile. C'est encore plus difficile si c'est à l'homme de rejoindre la femme.

Il suffit qu'il ait du mal à trouver du travail près de chez toi...ou tout simplement que cette histoire lui parait au final bien trop compliquée.

Je pense que tu dois avoir une franche discussion avec lui pour savoir ce qui le turlupine vraiment, même si tu en as maintenant déjà une idée. Il va falloir qu'il te le dise lui-même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook