Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils
N
14 juillet 2016 01:26
Salam,

Je lance cette discussion pour recolter des conseils aupres de vous (hommes et femmes) . J'ai 23 ans et je viens de finir mes etudes et je vais bientot commencer le travail. Seul bemol, je n'ai quasiment aucun contact avec la gente feminine vu que j'ai fais des etudes en genie de l'informatique et que les filles il y en a peu. Je suis aussi a l'etranger et je ne frequente pas les gens de la communaute maghrebine donc c'est encore plus difficile.

Vu ma situation, j'ai pense qu'une solution pouvait etre de rajouter sur facebook une fille algerienne qui me plaisait (physiquement) mais que je n'ai jamais croise. Grosse erreur, elle m'a refuse (mdr).

Ce qui me derange, c'est que (le texte suivant pour etre compris pour de la vantise mais c'est objectif, enfin je l'espere) j'ai beaucoup a offrir:


- Etudes dans la plus prestigieuse université du pays dans lequel je me trouve (j'ai pas envi de mentionner le pays par soucis d'anonymat )
- Je suis proprietaire d'un grand appart au centre-ville (pas un fils a papa, l'argent viens purement d'un business en-ligne que j'ai cree moi meme) et j'ai assez de liquidite pour financer tous les besoins de ma future famille (insha'allah) pendant des annees (hamdoulilah)

- J'ai ete eleve dans le dine, et je respecte la base (pas d'alcools, attendre le marriage...)
- Physiquement, je suis certainement pas le plus beau (ni le plus moche smiling smiley ) mais je suis grand de taille (1m88) et je fais de la natation.

Pour ce qui est de mes finances, que ma famille proche est au courant et j'essaye de faire profil bas. Aussi, une des mes peurs est de me retrouver avec une profiteuse donc je ne veux vraiment pas utiliser le materiel pour seduire une femme.
Si vous pouvez me conseiller comment faire pour faire des rencontres, je vous en serais redevable.

Merci de votre lecture.
b
14 juillet 2016 01:30
Pourquoi tu ne demanderai pas à tes soeurs si tu en as ou à tes cousines si elles ne connaissent pas une bent familia qui cherche à se marier
c'est vrai qu'il vaut mieux une algérienne du pays pour toi, c'est plus concordant
Si tu veux pas que le matériel biaise la relation, alors évite d'en parler
a
14 juillet 2016 01:33
Djaja bel kamoun'ha
M
14 juillet 2016 01:34
"l'argent viens purement d'un business en-ligne que j'ai cree moi meme" dis moi en plus sur ton business et je t'aide eye rolling smiley
S
14 juillet 2016 01:52
Ta la situation Hamdoulah c'est déjà un excellent début, le mariage ne devrait plus tarder courage.
14 juillet 2016 02:25
Informaticien Ill Ill
14 juillet 2016 07:10
Salem si tu cherches tu trouveras après faut pas trop y penser ça vient quand tu a pas la tête au rencontre. Moi je suis contre les meetic genre c'est la mère de machin qui m'a présenter elle ou lui pour moi c'est une méthode quand t'es grave désespérer après ce n'est que mon avis
N
14 juillet 2016 09:54
Je n'ai pas de sœurs ni de frères et ma mère ne connaît pas grand monde. Je préfère faire les démarches moi même de toute façon. Je veux pas faire le forceur non plus mais vu que ma situation est plutôt bonne hamdoulilah, recevoir de l'aide de sa mère serait un peu triste smiling smiley t'aurais pas un conseil pour faire des rencontres naturellement dans un cadre sain et respectueux ? Wallah ca me paraît difficile mais quand je vois des cas sociaux qui vivent chez leur parent et qui n'ont pas de soucis de ce côté là ça donne de l'espoir smiling smiley
z
14 juillet 2016 10:37
C'est quoi le problème qu'il soit informaticien mdr
Citation
Zannoubia a écrit:
Informaticien Ill Ill
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
D
14 juillet 2016 10:43
Tu as dc de l'argent, t'inquiète pas alors tu trouveras très très très vite...
D
14 juillet 2016 10:51
C'est pas parce qu'il a de l'argent qu'il va se réjouir que n'importe quelle sangsue va venir se greffer à lui

Attirer quelqu'un grâce à son argent c'est ... Comment dire. Ça n'enthousiasme pas vraiment les mecs on va dire
Citation
D'la vieille école a écrit:
Tu as dc de l'argent, t'inquiète pas alors tu trouveras très très très vite...
D
14 juillet 2016 10:59
Pourtant les footballeurs ont l'air très enthousiastes...
14 juillet 2016 11:11
salam

je te souhaite de rencontrer une femme qui t'aimera à ta juste valeur inchallah mais sans vouloir te blesser je trouve que tu parles trop de ta situation ça va t"attirer ici certainement des mp à toi maintenant de faire le tri et de te dire pourquoi on a été attiré par ton message...
Citation
NomadSoulDz a écrit:
Salam,

Je lance cette discussion pour recolter des conseils aupres de vous (hommes et femmes) . J'ai 23 ans et je viens de finir mes etudes et je vais bientot commencer le travail. Seul bemol, je n'ai quasiment aucun contact avec la gente feminine vu que j'ai fais des etudes en genie de l'informatique et que les filles il y en a peu. Je suis aussi a l'etranger et je ne frequente pas les gens de la communaute maghrebine donc c'est encore plus difficile.

Vu ma situation, j'ai pense qu'une solution pouvait etre de rajouter sur facebook une fille algerienne qui me plaisait (physiquement) mais que je n'ai jamais croise. Grosse erreur, elle m'a refuse (mdr).

Ce qui me derange, c'est que (le texte suivant pour etre compris pour de la vantise mais c'est objectif, enfin je l'espere) j'ai beaucoup a offrir:


- Etudes dans la plus prestigieuse université du pays dans lequel je me trouve (j'ai pas envi de mentionner le pays par soucis d'anonymat )
- Je suis proprietaire d'un grand appart au centre-ville (pas un fils a papa, l'argent viens purement d'un business en-ligne que j'ai cree moi meme) et j'ai assez de liquidite pour financer tous les besoins de ma future famille (insha'allah) pendant des annees (hamdoulilah)

- J'ai ete eleve dans le dine, et je respecte la base (pas d'alcools, attendre le marriage...)
- Physiquement, je suis certainement pas le plus beau (ni le plus moche smiling smiley ) mais je suis grand de taille (1m88) et je fais de la natation.

Pour ce qui est de mes finances, que ma famille proche est au courant et j'essaye de faire profil bas. Aussi, une des mes peurs est de me retrouver avec une profiteuse donc je ne veux vraiment pas utiliser le materiel pour seduire une femme.
Si vous pouvez me conseiller comment faire pour faire des rencontres, je vous en serais redevable.

Merci de votre lecture.
14 juillet 2016 12:47
Non tkt pas de problème, moi même je suis ingénieur informaticien, ca me rappel la casse tête de ce métier c'est tout Heu
Citation
r'Omar a écrit:
C'est quoi le problème qu'il soit informaticien mdr
N
14 juillet 2016 13:08
Il n'y pas pire que les relations ou tu sens que quelqu'un t'utilise (pire encore si c'est ta conjointe) Donc je prefere rester celibataire a vie que de tomber sur une materialiste qui te lachera aussitot que ton compte en banque sera vide smiling smiley
b
14 juillet 2016 14:34
non mais c'est bon t'es pas Richard Branson non plus pour tenir un tel discours
N
15 juillet 2016 12:23
Faut etre l'un des hommes plus riches au monde pour tomber sur une personne qui n'est la que pour ton argent ? Je savais pas . Aussi j'ai mentionne d'autres choses mais que cette partie la a retenu ton attention...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook