Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils..
c
1 août 2007 22:59
Je ne suis pa patiente du tout mais avec lui je suis obligé de l'être si je ne serai pas otan ataché celà ferai lomgtps que je lui oré dit ciao. défois j'ai tendance à le prendre pour un gamin mais jarive pas à me contrôler je sui tré expresive mais je fai beaucoups d'effor je lui montre chaque jour ce que je ressen.
c
1 août 2007 23:04
Non il n'a eu aucunes experiences il est trés réservé sur le plan sentiment même si il est ouvert sur les autres plans..une fois il ma sorti que je comptais énormément à ses yeux et que pour lui il n'avai jamais dit celà a nimporte quelle fille..alor que celà peut paraître anodin mais pour lui ça veux dire beaucoups de choze.
c
1 août 2007 23:08
Oui c'est sur qu'il à prit l'abitude mais jusqu'ici quand je lui reporche c'est par texto vu qu'on a pas trop d'ocasion de se parler au téléphone donc par texto il le prend trés mal et il sénerve.. au finale il ya jamais de bonne conclusion..de toutes façon arivé a ce stade il faut une bonne discussion une bonne foi pour toute je l'apelrai une fois arivé au Maroc Incha Allah.
c
1 août 2007 23:11
Qu'il soit plus à l'écoute qu'il prenne en consideration ce que je lui dit.. je le fais bien pour lui je vois pas pourquoi lui ne le ferai pas pour moi...qu'il soit plus intentioné et qu'il macorde un peut plus dinportance. Voilà!
m
1 août 2007 23:46
Salam,


Je vous rappelle que l'usage du language SMS est interdit sur nos forums, du fait de son caractère illisible.
Je vous invite donc à faire des efforts de rédaction, auquel cas je serais contraint de supprimer les messages en question.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
c
2 août 2007 00:18
Citation
moderateur a écrit:
Salam,


Je vous rappelle que l'usage du language SMS est interdit sur nos forums, du fait de son caractère illisible.
Je vous invite donc à faire des efforts de rédaction, auquel cas je serais contraint de supprimer les messages en question.



je suis désolé,à l'avenir je ferais un effort
3 août 2007 01:32
Citation
chelha001 a écrit:
Salam ou3leykoum,

Voilà je suis toute nouvelle dans ce forum,celà fé plusieur mois ke je lis vos histoires é je me sui di pk pas me lancé moi ossi.

Alors, celà fé un moment ke jai rencontré un jeune homme avec ki je menten tré bien, dé le débu pour moi cété pa kelkun dindiféren é lui la resenti par là suite malgé kil soi tré timide avec ma perservérence g réussi a savoir se kil ressenté pour moi mé le problème c'est kil né pa du tout intentionné en ver moi alor ke moi je le sui a mor, kan je lui reproche il trouve ke son atitude é normal é ke c moi ki me pren la tête pour rien, donc voilà je sui perdu je c ke si on continu com ca on arivra pa a évoluer é a passé a kelke choz de + sérieu, tou ca nou ménra a la séparation,mé moi je veut pa le perdre juste kil comprène se ke je lui reproche é kil fasse + atention a moi.

Voilà ben jespère avoir des conseil de votre par.
Salam ou3leykoum.


Fini ta phase de puberté, tes études (avec une mention au moins bien en français au bac) et après lance toi dans ces jeux où l'on apprend à se connaître ou trouver (beau, moche, intello, gai, etc)... Mais là tu sembles plus perdue qu'autre chose...

et comme le disent deux émissions de France 3 : "faut pas rêver (planer) s'il te manques des racines (valeurs) et des ailes (ton moi = ta liberté de penser, d'être sans l'autre ou/et avec l'autre)


bon courage

Amicalement,
Môh Tsu
m
7 août 2007 18:25
salam aleycoum ma soeur
pour ma part un homme qui ne fait pas attention a sa femme c'estun gros probleme(je suis passé par la , moi meme je suis divorcé en partit pour ca), si sa te procupé bezucoup fait le lui comprendre , et dit lui que pour toi c'est important , et qu'il risque de te perdre , je te souhaite bon courage allah hi dir li fiha al kheir
salam aleycoum
f
7 août 2007 19:52
je te comprend toutafais jetais ou je sui encore dans la meme sitaution au debut de notre relation sa me gener tout comme toi, cetai kelkun de reserver et moi je vouler entendre de sa part des mots doux etc .......lui n'est pa comme sa, il mapel assez souvent mai n'est pa du style a etre atentioné sentimentale ,ce qui a provoquer que des dispute et meme une separation il me diser quil aller changer quil lui fallai du tem que surtou je lui mete pa la pression pour moi cetai trop long a chaque foi je meenrver.
ya un momen kil fai unpeu plus deffort mai ce que je veu te dire c'est que tu peu pa changer kelkun ou plutot c'est tres tres dur essaye de laccepter comme il est essaye de tadapter moi jai lacher prise je ne fai plu de caprice a ce sujet je naten pa de sms amoureu si jen recoi un sa me fera palisir mai c'est tou je me pren plu la tete et notre couple va mieu car on a stoper les disputes mais sa nempeche qu'on saime et que c'est serieu
voila jespere que mon histoire va unpeu taider
s
8 août 2007 11:39
SALAM a TOUS

C'est marrant quand j'ai lu ce post. Depuis tres lontemps je lis toutes les histoires car dans chaque histoire on se compare mais la j'ai absolument voulu repondre.

Moi ca fait depuis 6 mois ke je sui avec mon copain on s aime mais lui me reproche de na pas etre attentionné.(ce ke toi tu reproche a ton gars) Moi je vais te dire cke je ressent, mon gars je laime mais il m'est difficile de lui dire tous les jour ke je laime comme une folle je ne suis pa mielleuse. Lui ca le saoule car il doute de ma sincerite. Et en ce moment on est en echec on souffre tous les deux. Chaque personne est comme il est faut juste s'adapter, moi ca m'enerve que lui ne s adapte pas a mon caractere j'ai bcp souffert des hommes auparavant c cki ma rendu plus dur j'avais perdu confiance en eu juska lui mai le temp de me remettre c difficile. Moi jte conseil que si tarretais de lui faire de reproche ca ira mieux car ya pa pire ke ca. Tu peu pa reprocher a une personne ca facon d agir car meme si il change un pti moment le naturel revient tjr. Crois moi j'ai essayer d etre plus attentioné je ny arivais pas javai limpression d ejouer un role. SI tu laime accepte comme il é.

Bon courage
f
8 août 2007 17:45
supernani tu ressemble a mon monsieur il est pareil enfin je crois c'est dur de se faire une raison et se dire qu'on peu pa changer sa moi au debut sa fesia tro de probleme dans la mesure ou je lui diser que son manque dinatention me fesait soufrir alors pour moi un homme qui taime doit tou faire pour ne pa que sa femme ne soufre??? mai bon voila jai arreter tout sa je lui prend plus la tete et jaten j sui patiente peut etre quil changera avec le temps .....
l
8 août 2007 18:39
tu sais c'est pas toujours evident de dire se qu'on pense, je pense qu'il lui a fallu beaucoup de courage pour te dire que tu comptais a ces yeux, tu veux te sentire assuré de ces sentiments, mais cela ne veux rien dire, certain mec te diront je taime a longeur de journée mais ne le penseront pas, d'autre n'oseront pas te le dire mais seront amoureux de toi (c'est celui qui en dit le moin qui en fait le plus!)

moi celui que j'aime j'arrive pas a lui avoué, recement il ma di "tu me manque" ,je me suis contenté de lui repondre "moi aussi", jamais je lui aurais dis moi la premiere, c'est peut etre une question de honte, moi personnellement, j arrive un tout petit peu mieu a m'exprimé par sms, mais verbalement il m'est impossible, pour te dire une fois je l'ai appelé avant de l'appeler je me suis fixé un but c'est de "faire la douce", et de lui dire ne serait ce qu'une foi "mon amour, je pense trop a toi", ou un truc dans le genre, c'etait IMPOSSIBLE, je lui ai parlé normalement, je sais que s'a l enerve un peut , '"heureusment qu'a coté je lui montre mes sentiment",d'une autre maniere mais pas avec les mots, c'est la riason pour laquel il me fait pas roujours la remarque, il me l'a faite une seul fois, mais je lui ai dis je sui comme sa ,c'est tout !!!!

essaye de le comprendre chelha, se serait domage que tu le quitte pour sa, car il existe des beaux parleur qui ne pense strictement pas se qu'ils disent, et qui te diront se que toi tu veux entendre, mais a savoir qu'il le diront a 4-5 autres filles !
parfois plus on aime moin on a le courage a ledire smiling smiley

courage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
8 août 2007 18:45
oui lakhemissia a raison il y a des mec qui von de faire rever rien qu'avec la parole et mais en vrai rien de tout sa le vent je pense quil fau faire confiance a ton cheri si il taime t serieu avec toi et tu voi quil veut du concret rien ne sert de te prendre la tete , il y a des filles qui se sont fais avoir et son dans des galere a cause des beaux parleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook