Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
d
30 juillet 2019 19:31
Bonjour voilà j’ai des sentiments pour une fille et je sais pas si c’est réciproque.. je lui parle sur whatsapp mais on arrive pas à tenir une longue conversation.
J’aimerais qu’elle soit ma femme. Pensez vous que je peux lui parler de mes sentiments et du fait que j’aimerais qu’elle soit ma femme alors que ce n’est pas ma femme lui offrir des cadeaux etc.. sachant que nous sommes pas fiancés et tout.

Besoin de conseils. Merci!
30 juillet 2019 19:34
Si tu dis rien... comment arriveras tu un jour jusqu’au fiançailles?
m
30 juillet 2019 19:35
À mon avis il faut lui parler directement allez sois courageux ?
30 juillet 2019 19:36
dis lui directement ce que tu attend comme ça tu es fixée
30 juillet 2019 19:37
Salut,

Et en face à face le feeling est plus présent ?

Parce que vouloir épouser une personne alors qu'il n'y a pas un feeling assez fort c'est un peu particulier je trouve. Je me demande même si ça peut marcher. Heu
30 juillet 2019 19:41
Salem

Fais lui part de tes intentions au mariage, qui ne tente rien n'a rien lol
d
30 juillet 2019 19:55
Elle doit voyager demain.. je lui dis aujourd’hui inchAllah
Citation
NewGoal a écrit:
Salut,

Et en face à face le feeling est plus présent ?

Parce que vouloir épouser une personne alors qu'il n'y a pas un feeling assez fort c'est un peu particulier je trouve. Je me demande même si ça peut marcher. Heu
30 juillet 2019 19:58
Je veux un retour s'il te plaît. Aaaah l'amour In love
Citation
Ecto123 a écrit:
Elle doit voyager demain.. je lui dis aujourd’hui inchAllah
d
30 juillet 2019 20:06
Du coup si j’arrive pas à lui dire en face je lui faire part de mon intention par whatsapp.
Citation
NewGoal a écrit:
Je veux un retour s'il te plaît. Aaaah l'amour In love
30 juillet 2019 20:09
Bon courage ! ^^
Citation
Ecto123 a écrit:
Du coup si j’arrive pas à lui dire en face je lui faire part de mon intention par whatsapp.
30 juillet 2019 20:13
Euh ouais mais nan, ce genre de choses se dit en face pas par messagerie interposée.

Prendre ton courage à deux mains, c'est aussi ainsi que tu lui montreras que tu la veux.
Citation
Ecto123 a écrit:
Du coup si j’arrive pas à lui dire en face je lui faire part de mon intention par whatsapp.
d
30 juillet 2019 20:18
Oui elle est toujours avec sa mère ou les femmes de la maison, elle nest jamais seule du coup je sais pas comment m’y prendre.. ?‍♂️ La en ce moment j’écris un message qui vient du cœur pour lui avouer l’intérêt qu’elle porte à mes yeux
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euh ouais mais nan, ce genre de choses se dit en face pas par messagerie interposée.

Prendre ton courage à deux mains, c'est aussi ainsi que tu lui montreras que tu la veux.
C
30 juillet 2019 20:23
Si la fille part en vacances demain laisse tomber...attend qu'elle revienne.
Citation
Ecto123 a écrit:
Elle doit voyager demain.. je lui dis aujourd’hui inchAllah
30 juillet 2019 20:31
C'est çà !
Vous vous fiancez puis vous vous mariez par WhastApp.

Pour les enfants je réfléchis un peu. Je reviens vers toi dès que j'ai trouvé.
Citation
Ecto123 a écrit:
Du coup si j’arrive pas à lui dire en face je lui faire part de mon intention par whatsapp.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
30 juillet 2019 21:21
Alors posteur??? Quelle est sa reponse????
d
1 août 2019 10:08
Je lui ai rien dire pour l’instant mais je suis sur le coup .. je vous tien au jus
N
1 août 2019 10:42
Declare toi tout simplement
Citation
d123 a écrit:
Bonjour voilà j’ai des sentiments pour une fille et je sais pas si c’est réciproque.. je lui parle sur whatsapp mais on arrive pas à tenir une longue conversation.
J’aimerais qu’elle soit ma femme. Pensez vous que je peux lui parler de mes sentiments et du fait que j’aimerais qu’elle soit ma femme alors que ce n’est pas ma femme lui offrir des cadeaux etc.. sachant que nous sommes pas fiancés et tout.

Besoin de conseils. Merci!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook