Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseils
n
13 janvier 2017 21:07
Salam Alikoum, avez vous des conseils pour trouver une entreprise pour faire un bts en alternance ? J'ai pas trouver l'an dernier donc je m'y prend très tôt cette année pour la rentrée prochaine . Et si vous avez éventuellement des contacts ou des entreprises à me prescrire sur la ville de lyon et ces agglos je suis prenneur (pourquoi pas des entreprises diriger par des arabes ça pourrait peu être me faciliter la tâche !) Voila merci d'avance les frères et soeures smiling smiley
F
13 janvier 2017 21:26
Entreprise OK mais quel type d'entreprise ? Quel domaine ? Qu'elles sont tes attentes ? c'est quoi ton BTS ?

Hélas jusqu'au là nous ne lisons pas dans les pensées grinning smileygrinning smiley
Citation
nessim.oklm a écrit:
Salam Alikoum, avez vous des conseils pour trouver une entreprise pour faire un bts en alternance ? J'ai pas trouver l'an dernier donc je m'y prend très tôt cette année pour la rentrée prochaine . Et si vous avez éventuellement des contacts ou des entreprises à me prescrire sur la ville de lyon et ces agglos je suis prenneur (pourquoi pas des entreprises diriger par des arabes ça pourrait peu être me faciliter la tâche !) Voila merci d'avance les frères et soeures smiling smiley
n
13 janvier 2017 22:21
Oui dsl j'ai oublier de preciser :s . Un bts assistant de gestion pme pmi . Entreprise industrielle, commercial, de service, de com, agence immobilière ou societe de courtage en immobilier . Mais principalement des petite et moyenne entreprise . Mes attentes ? J'en ai pas tellement je suis pas exigeant je veux juste trouver une entreprise qui puisse m'accueuillir pdt 2 ans en contrat de professionnalisation ou apprentissage
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Entreprise OK mais quel type d'entreprise ? Quel domaine ? Qu'elles sont tes attentes ? c'est quoi ton BTS ?

Hélas jusqu'au là nous ne lisons pas dans les pensées grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook