Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseille
O
11 janvier 2017 15:47
Salam a tous Bye
,
J'espère qu' vous aller bien !
J ai besoin un conseille ou qu'on me rassure.
Voila aujourd'hui je fermer derrière la porte à mon petit frere car il est aller dehors et je voulais arranger sa capuche parce que il était mal mis et je l est arranger quand la porte etait ouverte ...enfin bref j avais pas mon hijab sur ma tête et il y a eut 2 voisin qui descendez et il mon vue......................
Je sais que sa paraît bête mais je voudrais qu'on me rassure inshallah ...
Donc voila qu'en penser vous ce n est pas trop grave ?
inshallah
H
11 janvier 2017 15:51
euuuh ce que c'est sérieuxmoody smiley

ils ont fait un malaise en te voyant sans hijab ?
ou ils sont tombés sous le charme ?
juste pour savoir ...

whistling smiley
11 janvier 2017 15:51
Ce qui est fait par accident et sans mauvaise intention n'est vraiment pas grave, je crois que c'est déjà arrivé à toutes les femmes voilées.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
i
11 janvier 2017 15:53
Les actes ne valent que par les intentions en islam. Si ce n'est pas voulu tu es pardonné. Fait juste plus attention la prochaine fois.
l
11 janvier 2017 16:26
pour pas oublie de le mettre faut dormir avec Danse
11 janvier 2017 16:43
Sur quelle planète tu vis ?????? perplexe
Citation
Ornelloosh a écrit:
Salam a tous Bye
,
J'espère qu' vous aller bien !
J ai besoin un conseille ou qu'on me rassure.
Voila aujourd'hui je fermer derrière la porte à mon petit frere car il est aller dehors et je voulais arranger sa capuche parce que il était mal mis et je l est arranger quand la porte etait ouverte ...enfin bref j avais pas mon hijab sur ma tête et il y a eut 2 voisin qui descendez et il mon vue......................
Je sais que sa paraît bête mais je voudrais qu'on me rassure inshallah ...
Donc voila qu'en penser vous ce n est pas trop grave ?
inshallah
11 janvier 2017 17:39
Si c'est par inadvertance tu n'a aucune crainte a avoir un accident arrive a tout le monde smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook