Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseiles svp!!!
n
3 janvier 2007 15:12
bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 5 mois et demain je vais faire du henna, je voulais savoir si cela ne possait pas de problem pour les bb! j'attends des jumelles! je voulais savoir si c'etait pas dangereux pour elles? est ce kelkun ki est enceinte a deja fait du henna? j'attends vos reponses merci les filles a bientot, amicalement nessrine
n
3 janvier 2007 15:31
salam , je te souhaite tout le bonheure pour l'anné 2007 inhcallah et jespere que les jumelle vienne au monde en pleinne santé inchallah
nan ca pose aucun probléme
tu sais le hanna en fin les feuille du hanna vienne du jana "le pardis"
donc je vois pas ce qui pose probléme ,
en tout ka je te souhaite bocoup de courage pour laccouchement
a
3 janvier 2007 15:43
salam nessrine felicitation et je te souhaite tous le bonheur du monde
tu peux faire le hana ca pose aucun probleme
ma soeur a fait le hana 3 fois quand elle a enceinte et mtnt elle a un tres beau bebe
donc tu peux le faire et bsaha ou raha
bon courage smiling smiley
l
3 janvier 2007 15:50
Oui a hbiba tu peux le faire sans aucun pb, je connais bcp de femmes qui le font.
bessahtek o rahtek smiling smiley
n
3 janvier 2007 17:15
merci pour vos reponses les filles cest tres genti, je fais pouvoir le faire sans aucune appréhension, merci encore les filles pour tout, amicalement nessrine
7
3 janvier 2007 17:27
bessaha l'hanna moussabbakanesmiling smiley
r
3 janvier 2007 21:42
Citation
ness2550 a écrit:
bonjour a toutes, voila je suis enceinte de 5 mois et demain je vais faire du henna, je voulais savoir si cela ne possait pas de problem pour les bb! j'attends des jumelles! je voulais savoir si c'etait pas dangereux pour elles? est ce kelkun ki est enceinte a deja fait du henna? j'attends vos reponses merci les filles a bientot, amicalement nessrine
bshha lahnani wa l9alb lhani
c
4 janvier 2007 08:43
Salam ness2550 je pense que le fait de te faire du henna ne pose pa de problème, il faudra juste veiller à ne pas y ajouter des produits chimiques type DOLIO ou autre pour faire rougir ou noircir le henné.....Bon courage pr ta grossesse Inchallah et Allahi foukek ala kheirr.
n
4 janvier 2007 10:59
merci a toutes pour vos reponses latexsaa a koulchi merci encore, je vous dirait le resultat demain kan ca sera sec!!!!! amicalement nessrine
a
5 janvier 2007 00:59
salam nessrine alors comment t as trouve ton hanna bsaha ou raha 3oukba l slaka inchallah
n
5 janvier 2007 16:54
salut les filles, merci de prendre de mes nouvelles lol, en faite je suis tres contente car c'est vraiment magnifique cest une negafa qui me la fait et je suis contente du resultat, je le referais surement dans 2 mois elle m'a fait de tres bo motifs, pal marlheb lol!!!!! merci encore les filles a tres bientot, amicalement nessrine
7
5 janvier 2007 18:09
bessa7a ou ra7a

j'aime beaucoup l'hanna aussiIn love sûrtout avec de beaux motifs et pas trop chargés

on veut des photos(tm)
n
5 janvier 2007 20:39
latexsaa les filles, elle a pas tro charge la negafa cest ca ki est bien, les motifs sont vraiments sympa, jai fe les fotos ojourdhui mais je c pa komen on les mets sur le site! si kelkun sait ki me le dise je les metterai avc plaisir!
a
6 janvier 2007 00:51
bsaha ou raha je suis tres contente pour toi a khetiIn love
n
6 janvier 2007 11:29
bonjour merci a toi alghourba cest tres gentil de ta part, jespere avoir de tes nouvelles tres vite, je pars demain pourle maroc ou je ve voir mon mari car la jen peux plus cela fe 5 mois kon sest pas vu!!!!! on est entrain de peter les plombs donc voila je pars inchallah demain pour casablanca! a tres bientot nessrine
a
6 janvier 2007 19:50
salam nessrine vraiment je suis tres heureuse pour toi amusez bien thumbs up
tu sais le maroc me manque bcp moody smiley
pour moi lghourba katlatni je ne peux plus patiente ma famille me manque bcp les jrs de 3ide toute la famille sont la sauf moi mais pas grave c mon destin
alors prend soin de toi et de tes jumeaux et a bientot
j attend tes nouvelle In love
a
6 janvier 2007 20:01
bonne route nessrine(tm)
n
6 janvier 2007 22:07
merci alghourba, cest tres gentil si je peux me connecter au maroc je viendrais te faire un petit coucou, merci encore et a tres bientot
N
8 janvier 2007 16:17
Excellent, des jumelles ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook