Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil probleme avec le Pere de ma fille
M
8 juin 2017 18:53
Je ne parle pas aux femmes qui utilisent la sournoiserie et les subterfuges pour me rendre detestable et ainsi parvenir à leurs fins

Al hamdoulillah, j'ai tendance à vous sentir à des km
Citation
juliya a écrit:
tu vas loins là! est-ce que je t'ai parlé des talibans, des droits de la femme...? j'ai employée le mot soumise car c'est bien de la soumission quand se fait tabasser la tête et qu'on bronche pas.


je ne suis pas haineuse, ni féministe ni extrémiste. ca aurait été un homme je lui aurai donné les même conseils.

qu'on soit un homme ou une femme on a pas a subir des violences de la sorte. et pareil un enfant n'a pas à voir des scènes de violence de la sorte que ca soit la mère ou le père qui exerce cette violence.

je ne suis féministe ni haineuse je défends juste le droit de chacun d'être respecter et protéger de toute forme de violence.

tu es la seule personne pour l'instant qui à l'air d'être d'accord avec ce genre d'actes.

je te connais pas mais vu comment tu réponds j'ai l'impression que tu es un homme( je sais pas si tu es vraiment un homme c'est just mon ressentit) qui a été blaissé, qui a vecu une injustice au niveau de la garde de ton ou tes enfants. si c'est le cas j'en suis désolé mais faut pas généraliser. ou il y a des femmes manipulatrices, pestes mais pas toute et chez les hommes pareils
S
8 juin 2017 18:59
Je vous remercie pour vos réponses ne vous disputez pas je peux entendre l opinion de chacun

Je M en remet à Allah swt qui quand Ca n allais pas à su l éloigner de moi quand S en était trop à supporter

Je ne souhaite pas de mal au Pere de ma fille je pense qu il est souvent déconnecter de la réalité il dit sortir de son corps la nuit entendre des voies il a meme dit que l homme avec qui jetait M avait jeter un sort pour prendre ma fille le jour où il est venu chez moi ce qu il a nié auprès de la police bien-sûr
Il est né musulman mais il ne pratique pas à rejeter la religion mange du porc et fait de l association je suis triste que lui qui a connu la violence familiale dans son enfance et à du fuire et se cacher pres de 10 ans avec sa mere ses frère et sœur pour ne pas que leur Pere leur fasse du mal puisse imposer cette souffrance à sa propre fille
S
8 juin 2017 19:02
Salem ma soeur

je vais m' adresser qu' à la soeur du post

Dans un couple il faut dissocier les 3 choses ;

ce qui se passe entre toi et ton époux et je le déplore sincérement et j' espére que tu pourras te reconstruire inchallah entre vous 2, vos rancunes, vos haines, vos désaccord, ta maltraitance

- ta relation avec tes enfants, ta fille en tant que maman

-La relation du pére avec sa fille même minime soit il, l' équilibre d' un enfant passe aussi par les liens avec son papa, un homme peut changer au fil du temps, prendre conscience du rôle de papa et puis un bébé se fait à 2

même si il y a des problémes dans un couple, ça regarde LES DEUX ADULTES et les enfants n' ont rien à faire dans ces histoires d' adultes, ILS NE SONT QUE VICTIMES , QUE DES DOMMAGES COLLATERAUX , ILS NE DOIVENT PAS ETRE PRIS EN OTAGE entre 2 adultes

Ma mére a aussi eu un mariage de maltraitance, de violence, d' insultes, de mauvais comportement de papa à l' époque mais elle n' a jamais empéché ou pris des dispositions pour l' empêcher de nous voir et je la remercie pr ça

elle a fait preuve de sagesse car elle a dissocié son COUPLE et LE ROLE DE PERE ET LE DROIT DE PERE DE VISITE SUR SES ENFANTS CONCUS A DEUX

il venait le week end , ce qu' il a fait à maman il nous l' a jamais fait donc faut pas supputer sur des futurs théories parce que le pére a menacé la mére

quoi qu' il se passe entre 2 adultes, les enfants n' ont pas à être privé de leur pére

tu peux demander une garde fixée

kheir inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 19:04 par AhavaNya.
S
8 juin 2017 19:06
demande juste une garde fixée avec des conditions si tu as peur pr tes enfants vu que ton époux semble déconnecté

bon courage

( je n' ai pas tout lu dc désolée si j' ai loupé un épisode )
Citation
Sosoyu a écrit:
Je vous remercie pour vos réponses ne vous disputez pas je peux entendre l opinion de chacun

Je M en remet à Allah swt qui quand Ca n allais pas à su l éloigner de moi quand S en était trop à supporter

Je ne souhaite pas de mal au Pere de ma fille je pense qu il est souvent déconnecter de la réalité il dit sortir de son corps la nuit entendre des voies il a meme dit que l homme avec qui jetait M avait jeter un sort pour prendre ma fille le jour où il est venu chez moi ce qu il a nié auprès de la police bien-sûr
Il est né musulman mais il ne pratique pas à rejeter la religion mange du porc et fait de l association je suis triste que lui qui a connu la violence familiale dans son enfance et à du fuire et se cacher pres de 10 ans avec sa mere ses frère et sœur pour ne pas que leur Pere leur fasse du mal puisse imposer cette souffrance à sa propre fille
S
8 juin 2017 19:07
Merci de ta Reponse ma sœur ,
Elle est vraiment très sage et je comprend ce que tu veux dire
M
8 juin 2017 19:10
J'ai dit qu'il était préférable d'apaiser la situation pour tout le monde

Je ne défend pas les violences de son ex compagnon
Je défend simplement son droit sur l'enfant

Tu restes néanmoins libre de t'opposer aux préceptes de l'islam

Il aurait été judicieux de proposer la médiation et le conciliation avant de faire tes suggestions qui se répercuteront sur le bien être de l'enfant


Citation
yayarose a écrit:
Inciter la soeur à se protéger par la voie juridique et un mal??? C est drôle comment tu défends un homme violent et qui menace de mort!

Reprends mes autres réponse et non la 1er lol

Et il y a des signes pour ceux qui réfléchissent quand tu tombes sur une personne qui parle de mort tu as le droit de te défendre...

Je ne sais pas si tubas des enfants/ filles mais tu diras peut être à ta fille sbar quand elle sera sous terre??? Qu Allâh l en préserve!

J ai eu un homme violent dans ma vie sache qu il ne pense pas à Allâh swt quand ils ont décidés de tenter de te tuer ou nuire... heureusement que j ai agis rl hamdoullilah! Et que tu n étais pas la à me dire sbar.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 19:13 par Cocotte minute.
8 juin 2017 19:16
Tu déformes mes propos... quand ai je mis un vetó ux préceptes de l islam...

Comment veux tu appeler à la discussion avec un homme qui tente de la tuer allo???

Un moment donner il faut agir et non juste ce dire il faut discuter! Et encore une fois je suis pratiquante mais quand il sagit de sauver sa peau devant un malade bah il faut agir!
Citation
Cocotte minute a écrit:
J'ai dit qu'il était préférable d'apaiser la situation pour tout le monde

Je ne défend pas les violences de son ex compagnon
Je défend simplement son droit sur l'enfant

Tu restes néanmoins libre de t'opposer aux préceptes de l'islam

Il aurait été judicieux de proposer la médiation et le conciliation avant de faire tes suggestions qui se répercuteront sur le bien être de l'enfant
S
8 juin 2017 19:17
je ne sais pas pourquoi sur ce forum il est vrai que quand il y a de gros gros problémes entre 2 adultes, de la violence envers une femme et maltraitance

les individus poussent la mére à prendre des dispositions contre le pére , souvent même conseils de privée le pére de TOUT DROIT DE VISITE

mais shépa moi, je pense qu' il faut bien dissocier les problémes, le rôle d' un mére et d' un pére

un jour j' ai été curieuse, j' ai été sur un site masculin ou ils parlaient de leur femme avec des menaces du genre " tu ne verras plus tes enfants, je vais partir loin, je vais demander la garde exclusive etc"

ils en souffraient beaucoup mais pourquoi empêcher un pére de voir son ou ses enfants ? qu' es ce qu' ils ont avoir dans ces histoires d' ADULTES moody smiley

On ne prive pas un enfant d' un de ses parents parce que la mére ou le pére est en grave conflit

jte souhaite de prendre la décision la plus sage pr tes petits bouts ma soeur en mettant de côté ce que toi tu penses de ton époux voilou ^^

c' est mon avis
Citation
Sosoyu a écrit:
Merci de ta Reponse ma sœur ,
Elle est vraiment très sage et je comprend ce que tu veux dire
M
8 juin 2017 19:36
Tu parles sous l'impulsion de la passion en transposant sur ton vécu

Tu veux tout de suite la manière forte en sanctionnant le père de ses droits

Ou est ton islam ma sœur ?

Ne penses tu pas qu'il existe d'autres alternatives ?

pour la petite histoire j'ai 2 enfants

les fausses plaintes et les faux témoignages de personnes que je n'ai jamais rencontré de ma vie je connais très bien aussi
Elle avaient des copines qui vous ressemblent finalement

Al Hamdoulillah, j'ai placé ma confiance en Allah et je suis toujours tombé sur des policiers justes qui ont fait la lumière sur les mensonges et les vices

J'ai pardonné aujourd'hui
Pour le bien être de mes enfants je range mes états d'âmes
Citation
yayarose a écrit:
Tu déformes mes propos... quand ai je mis un vetó ux préceptes de l islam...

Comment veux tu appeler à la discussion avec un homme qui tente de la tuer allo???

Un moment donner il faut agir et non juste ce dire il faut discuter! Et encore une fois je suis pratiquante mais quand il sagit de sauver sa peau devant un malade bah il faut agir!
8 juin 2017 19:53
Bonsoir,

C'est vrai qu'il y en a tellement, de fausses accusations malheureusement, où certains hommes perdent tout.
Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu parles sous l'impulsion de la passion en transposant sur ton vécu

Tu veux tout de suite la manière forte en sanctionnant le père de ses droits

Ou est ton islam ma sœur ?

Ne penses tu pas qu'il existe d'autres alternatives ?

pour la petite histoire j'ai 2 enfants

les fausses plaintes et les faux témoignages de personnes que je n'ai jamais rencontré de ma vie je connais très bien aussi
Elle avaient des copines qui vous ressemblent finalement

Al Hamdoulillah, j'ai placé ma confiance en Allah et je suis toujours tombé sur des policiers justes qui ont fait la lumière sur les mensonges et les vices

J'ai pardonné aujourd'hui
Pour le bien être de mes enfants je range mes états d'âmes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
8 juin 2017 19:55
ah ba tu sents mal. tu me juges et en tu me connais meme pas. de plus tu te trompes sur moi.

bref pour conclure: rien ne sert de parler avec toi car j'ai compris que malgrès tout je me ferai insulter de surnoise, extrémiste féministe.... penses ce que tu veux si ca te fais plaisir de penser des choses erronées sur les gens.


sur ce bonne soirée a tout le monde!
Citation
Cocotte minute a écrit:
Je ne parle pas aux femmes qui utilisent la sournoiserie et les subterfuges pour me rendre detestable et ainsi parvenir à leurs fins

Al hamdoulillah, j'ai tendance à vous sentir à des km
8 juin 2017 22:55
Mais ces toi qui est tombé sous l impulsion de tes anciens problème. ... moi je dis qu un homme qui bats rt qui menace de mort doit être puni et nous sommes beaucoup de femme à avoit vécu ça!

J aime beaucoup le"qui vous ressemble " tu es un mec qui pense simplement que la femme n a rien à dire... et tu l as mauvaise contre les femmes rien de plus

Pourquoi tu parles de faux témoignage....???? Genre les hommes c est des sains...

L islam ne dit pas de rester impassive et de te retrouver sous terre.... mais comme tu es un homme pour toi c est normal!

Comme je t ai déjà dit un homme qui bat et qui menace de mort ne pense pas à l islam...

J ai pensé à te dire autre chose mais je suis sur un forum donc je vais le garder pour moi!

La récap pour toi et de subir pour une femme! Tout ça sous prétexte d être de mauvaise musulmane et de ne pas répondre aux préceptes de l islam quand vous avez une femme en face qui ne se laisse pas faire sous les coups

Comme je t ai dis j espère j espère que tu n as pas de.fille....
Citation
Cocotte minute a écrit:
Tu parles sous l'impulsion de la passion en transposant sur ton vécu

Tu veux tout de suite la manière forte en sanctionnant le père de ses droits

Ou est ton islam ma sœur ?

Ne penses tu pas qu'il existe d'autres alternatives ?

pour la petite histoire j'ai 2 enfants

les fausses plaintes et les faux témoignages de personnes que je n'ai jamais rencontré de ma vie je connais très bien aussi
Elle avaient des copines qui vous ressemblent finalement

Al Hamdoulillah, j'ai placé ma confiance en Allah et je suis toujours tombé sur des policiers justes qui ont fait la lumière sur les mensonges et les vices

J'ai pardonné aujourd'hui
Pour le bien être de mes enfants je range mes états d'âmes
8 juin 2017 23:04
Salam
Je suis d'accord avec toi même si je n ai pas d enfant à ce jour l enfant n a pas à subir mais de ce que décris la posteuse : elle est menacé de mort , il n a pas l air bien dans sa tête et peau, il a été violent... c est pour cela que j ai proposer des visites sous surveillance. ..

Mais je me suis fais agresser. ..

J ai pas d enfant mais je pense qu une mère qui à vécu ça ne peut qu avoir peur pour son enfant...
Citation
AhavaNya a écrit:
je ne sais pas pourquoi sur ce forum il est vrai que quand il y a de gros gros problémes entre 2 adultes, de la violence envers une femme et maltraitance

les individus poussent la mére à prendre des dispositions contre le pére , souvent même conseils de privée le pére de TOUT DROIT DE VISITE

mais shépa moi, je pense qu' il faut bien dissocier les problémes, le rôle d' un mére et d' un pére

un jour j' ai été curieuse, j' ai été sur un site masculin ou ils parlaient de leur femme avec des menaces du genre " tu ne verras plus tes enfants, je vais partir loin, je vais demander la garde exclusive etc"

ils en souffraient beaucoup mais pourquoi empêcher un pére de voir son ou ses enfants ? qu' es ce qu' ils ont avoir dans ces histoires d' ADULTES moody smiley

On ne prive pas un enfant d' un de ses parents parce que la mére ou le pére est en grave conflit

jte souhaite de prendre la décision la plus sage pr tes petits bouts ma soeur en mettant de côté ce que toi tu penses de ton époux voilou ^^

c' est mon avis
S
8 juin 2017 23:18
salem Yaya

déjà j' ai liké CM car il n' a pas tord sur les accusations mensongéres, les faux témoignages, les mensonges pr descendre le conjoint et aussi que les femmes utilisent tjrs les enfants comme moyen de pression sur les PAPA en les menacant de ne plus voir leurs enfants etc
qu' elles veulent la garde exclusive comme si le PAPA n' avait pas de droit sur le bébé qu' il a été concu à 2

c' est trés spécifique aux femmes que ça en déplaise, tanpis !

j' ai pas tout lu, j' ai vu le com en haut

pr menace de Mort, ok mais je dissocie en fait, je pense qu' il est instable cet homme mais si elle prend ses précautions de maniére encadré sans pour autant enlever le droit au pére de voir son enfant, il peut n' y avoir aucun probléme

menace de mort est à prendre avec précaution et protéction sans pour autant tomber dans la paranoia

j' ai lu et vu beaucoup de couples se faire la GUERRE en utilisant BEBE comme un moyen de pression et de chantage que c' est de la HAINE ENTRE ADULTES

il est nécessaire qu' un des deux parents fassent preuve de sagesse dans ces circonstances , le premier qui lachera

après rien empêche d' encadrer les visites si elle a une peur au ventre mais bon c' est souvent la haine que porte le conjoint l' autre qui fait dire ça

on ne connait pas toute leur histoire

Citation
yayarose a écrit:
Salam
Je suis d'accord avec toi même si je n ai pas d enfant à ce jour l enfant n a pas à subir mais de ce que décris la posteuse : elle est menacé de mort , il n a pas l air bien dans sa tête et peau, il a été violent... c est pour cela que j ai proposer des visites sous surveillance. ..

Mais je me suis fais agresser. ..

J ai pas d enfant mais je pense qu une mère qui à vécu ça ne peut qu avoir peur pour son enfant...
M
9 juin 2017 03:51
As Salam Alaykoum

Je vais m'arrêter la avec toi, dans la mesure ou tu viens de basculer dans la malhonnêteté intellectuelle

Je parle des droits du père sur son enfant et du bien être de ce dernier depuis le début, et toi tu viens me coller l'étiquette de celui qui déconsidère et méprise la femme avec des raccourcis minables

J'ai pris mon exemple pour simplement illustrer le fait que j'ai fait primer le bien être de mes enfants en faisant abstraction du mal qui m'a toiché




Citation
yayarose a écrit:
Mais ces toi qui est tombé sous l impulsion de tes anciens problème. ... moi je dis qu un homme qui bats rt qui menace de mort doit être puni et nous sommes beaucoup de femme à avoit vécu ça!

J aime beaucoup le"qui vous ressemble " tu es un mec qui pense simplement que la femme n a rien à dire... et tu l as mauvaise contre les femmes rien de plus

Pourquoi tu parles de faux témoignage....???? Genre les hommes c est des sains...

L islam ne dit pas de rester impassive et de te retrouver sous terre.... mais comme tu es un homme pour toi c est normal!

Comme je t ai déjà dit un homme qui bat et qui menace de mort ne pense pas à l islam...

J ai pensé à te dire autre chose mais je suis sur un forum donc je vais le garder pour moi!

La récap pour toi et de subir pour une femme! Tout ça sous prétexte d être de mauvaise musulmane et de ne pas répondre aux préceptes de l islam quand vous avez une femme en face qui ne se laisse pas faire sous les coups

Comme je t ai dis j espère j espère que tu n as pas de.fille....
9 juin 2017 04:00
Salam
Si on reprends mes commentaires je dis bien à la mère de laisser les visites avec surveillance et non de couper tout contact avec le père....

Mais CM à commencer à attaquer par rapport aux filles du bled, ensuite je ne respect pas la religion et surtout le "je vous connais..."

Bref je ne fais que répondre à ses phrase qui pour moi accusaiwnt toute les femmes et non seulement son ex, de plus on parle quand même de menace de mort venant du père de la fille chose à ne pas prendre à la légère quand même.

Toutes les femmes ne sont pas mauvaises... il faut arrêter un moment aussi....

Allâh y hdina


Citation
AhavaNya a écrit:
salem Yaya

déjà j' ai liké CM car il n' a pas tord sur les accusations mensongéres, les faux témoignages, les mensonges pr descendre le conjoint et aussi que les femmes utilisent tjrs les enfants comme moyen de pression sur les PAPA en les menacant de ne plus voir leurs enfants etc
qu' elles veulent la garde exclusive comme si le PAPA n' avait pas de droit sur le bébé qu' il a été concu à 2

c' est trés spécifique aux femmes que ça en déplaise, tanpis !

j' ai pas tout lu, j' ai vu le com en haut

pr menace de Mort, ok mais je dissocie en fait, je pense qu' il est instable cet homme mais si elle prend ses précautions de maniére encadré sans pour autant enlever le droit au pére de voir son enfant, il peut n' y avoir aucun probléme

menace de mort est à prendre avec précaution et protéction sans pour autant tomber dans la paranoia

j' ai lu et vu beaucoup de couples se faire la GUERRE en utilisant BEBE comme un moyen de pression et de chantage que c' est de la HAINE ENTRE ADULTES

il est nécessaire qu' un des deux parents fassent preuve de sagesse dans ces circonstances , le premier qui lachera

après rien empêche d' encadrer les visites si elle a une peur au ventre mais bon c' est souvent la haine que porte le conjoint l' autre qui fait dire ça

on ne connait pas toute leur histoire
M
9 juin 2017 04:26
Bonsoir sos courriers

Exactement

le policier m'a clairement affirmé que les commissariats sont inondés de fausses plaintes

Il ne faut pas se leurrer, la plainte est souvent stratégique
En principe, il y a la volonté d'écarter le père de son enfant derrière tout ça
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

C'est vrai qu'il y en a tellement, de fausses accusations malheureusement, où certains hommes perdent tout.
M
9 juin 2017 04:46
As Salam Alaykoum

Al Hamdoulillah, il y a des femmes qui réfléchissent et qui ne pensent pas de manière égoïste, à en occulter le développement de l'enfant

Comment se satisfaire d'une visite en GAV ma sœur ?

Un père veut partager des moments avec ses enfants


La virulence du père n'est qu'une conséquence à sa frustration
La surenchère que propose nos amies ne fera qu'accroître sa haine

Il faut revenir a un apaisement de la situation ou tout le monde y gagnera


Citation
AhavaNya a écrit:
salem Yaya

déjà j' ai liké CM car il n' a pas tord sur les accusations mensongéres, les faux témoignages, les mensonges pr descendre le conjoint et aussi que les femmes utilisent tjrs les enfants comme moyen de pression sur les PAPA en les menacant de ne plus voir leurs enfants etc
qu' elles veulent la garde exclusive comme si le PAPA n' avait pas de droit sur le bébé qu' il a été concu à 2

c' est trés spécifique aux femmes que ça en déplaise, tanpis !

j' ai pas tout lu, j' ai vu le com en haut

pr menace de Mort, ok mais je dissocie en fait, je pense qu' il est instable cet homme mais si elle prend ses précautions de maniére encadré sans pour autant enlever le droit au pére de voir son enfant, il peut n' y avoir aucun probléme

menace de mort est à prendre avec précaution et protéction sans pour autant tomber dans la paranoia

j' ai lu et vu beaucoup de couples se faire la GUERRE en utilisant BEBE comme un moyen de pression et de chantage que c' est de la HAINE ENTRE ADULTES

il est nécessaire qu' un des deux parents fassent preuve de sagesse dans ces circonstances , le premier qui lachera

après rien empêche d' encadrer les visites si elle a une peur au ventre mais bon c' est souvent la haine que porte le conjoint l' autre qui fait dire ça

on ne connait pas toute leur histoire



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/17 07:36 par Cocotte minute.
a
9 juin 2017 11:09
salam

hors de question de lui laisser ta fille
elle ne le connaît pas, il est violent, va savoir même si ce n'est pas un pervers
pendant quatre ans, il ne s'en est pas intéressé et la veux maintenant, c'est étrange
b
9 juin 2017 12:33
salam
je te conseille de faire attention à qui tu laisses ton enfant,
pendant 4 longues années il en avait rien à battre de son enfant, et à présent que tu veux
rencontrer quelqu'un, bizarrement il se souvient qu'il a une fille,
s'il veut la voir, il doit prendre en compte le bien être de la petite, donc c'est à toi de choisir
le jour et l'endroit, si possible pas seules,
et n'écoute pas les tarés comme cocotte minute, il parle selon son vécu, c'est la raison
pour laquelle il donne raison au "père" de ta fille,
je te souhaite bien du courage, et n'hésites pas à porter plainte s'il réitère des actes de
violence à ton égard, il faut qu'il comprenne que tu n'es pas une personne faible, y'a que
ça qui les tient les détraqués



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/17 12:33 par barissa tagada.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook