Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil pour demande en mariage
m
5 août 2013 16:42
Salam

J'aimerais avoir vos conseil (les filles) pour faire une demande en mariage.

Je vous expose ma situation:
j'ai fait la connaissance (inattendu) d'une fille au ramadan 2012
nous nous avons trouver de nombreuses affinités
nous évoquions tous les deux le mariage et la conception de la vie de couple
je lui ai dit que je souhaitai me marier mais que ma situation (professionnelle) n'était pas encore satisfaisante
pour ne pas lui donner de faux espoirs, je lui ai dis que nous n'allons pas continuer notre correspondance, elle a bien compris et pris ma démarche.
Aujourd'hui je suis devenu ingénieur

Maintenant cela fais un an et je souhaiterai la recontacter pour lui proposer définitivement de m'épouser mais je ne sais pas trop comment mis prendre, la mettre en confiance, la convaincre et comment me présenter (attitude, vêtement, etc) lors d'un premier rdv (Elle m'a déjà vu en photo).

je précise que nous somme tout les 2 célibataires et que nous n'avons pas "fréquenté"

Je suis preneur de toutes expérience et conseils argumenté.

Barakallhoufikoum

Salamalaykoum
S
5 août 2013 16:53
Bonjour,

Je te conseille d'abord de reprendre contacte avec elle progressivement. Cette fille a peut-être fait sa vie entre-temps. Je ne sais pas par quel canal vous discutiez mais envoie lui un texto pour prendre de ses nouvelles et vois comment ça se passe.
5 août 2013 16:53
salam
sois toi meme et sa ira bien!
m
5 août 2013 17:21
Salam

Merci pour votre réponse, je compte y aller progressivement mais je souhaiterai savoir ce qui vous "séduit", vous plait chez un garçon et ce qui est désagréable aussi afin de pas faire de faux pas.

Je ne m’inquiète pas trop c'est juste que je suis perfectionniste et je veux que pour elle se soit un véritable rêve, pas juste quelque chose de beau

j'attends d'autre conseil et expérience , merci

Salam
m
5 août 2013 17:27
Salam