Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai besoin de conseil car j’ai un peu oubliée tout sa....
7 septembre 2019 14:05
Salam a toutes et tous

Voilà je connais une personne bref on va passer les détails car je vais essayer d’être directe.

Je sais pas si sa vous l’a déjà fait mais de parler à une personne comme si c’était limite votre double je veux dire vous aimez les memes choses etc.

A un moment cette personne me dit texto: « franchement je t’apprécie énormément ».

Bon il n’y aurai pas le énormément je connaîtrais la réponse sauf que là je bloque.

Enfin vu c’est une personne qui n’est pas trop à l’aise en écriture (avant mon message je le savait pas) du coup je lui lui ai dit en gros que si je le soûler voilà quoi il pouvait partir. Il m’a dit que cette phrase l’avait blesser car il ne voulais pas que j’ai cette impression de lui. En gros qu’il s’en fout de moi.

J’ai plus trop l’habitude de tout sa en plus avec mon vécue je me méfie carrément à votre avis d’après vous il cherche du sérieux?

Merci
C
7 septembre 2019 14:06
Il t'apprécie
est-ce que vous vous parlez dans un but particulier ?
7 septembre 2019 14:29
Demande lui tout simplement ce qu il recherche et dans quel but vous discutez tous les deux. C simple direct et efficace.
Tu sauras s il recherche du sérieux ou s il veut juste passer le temps.
Toi de ton côté si tu recherche du sérieux fais lui comprendre également ta motivation.
Les choses sont tellement simples dans la vie en fait mais nous on se les complique des fois alors demande lui poses lui la question simplement en lui disant par exemple "voilà je ne veux pas te brusquer mais j aimerais savoir dans quel but tu discute avec moi. Est ce dans un but sérieux ou pas? Je ne veux pas que tu le prennes mal mais pour ma part je suis une personne sérieuse et ne recherche pas l.amusmement et comme nous nous apprécions alors je me permet de te poser la question. Voilà "

Kheir à toi ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook