Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil. Merci de m'aider.
M
31 mai 2009 17:15
Salem à tous et à toutes.

J'ai un problème qui persiste et dont j'ai du mal à règler. Mon souci, et que je suis une personne qui

stress enormement et pour très peu.

Et ce qui est difficile, à l'heure d'aujourd'hui et dont j'aimerai cesser cette réaction. C'est lorsque

je suis au télèphone avec mon fiancé je stress, j'ai l'impression que c'est une épreuve très difficile

pour moi. J'ai l'impression que je veux que tout soit parfait. Limite j'ai envie que la discution soit

parfaite. C'est horrible sérieux. Mais ce qui est bizar c'est lorsque je suis face à lui je ne stress

pas autant. Je vous demande votre aide, car je l'appelle très peu par peur de baffouiller car c'est

difficile à gérer le stress (j'ai la boule au ventre lorsque je compose le num).

Je suis une personne de nature à culpabiliser pour rien, et je m'en rend

compte de jour en jour. Je m'entends très bien avec mon fiancé tbark'Allah ainsi qu'avec sa famille

el ham dou lil Lah, ma famille l'apprecie. Bref, je sais pas si j'ai bien été claire sur ma situation

mais si vous avez besoins davantages de renseignements n'hésitez pas, je me ferai un plaisir

d'approfondir mon discours lol. Voilà merci de m'aider.
h
31 mai 2009 17:49
tu manque de confiance en toi, en lui, ...

enleve tes peurs, tes craintes de ta tete, fonce dans ce que tu fais, dans tes choix, et tout ira bien,

ait confiance en allah, tu verras que ce que allah a decidé ppour toi, et ton future couple.
assalam o alykoum
n
31 mai 2009 17:50
Quand tu parles au téléphone, imagine que ton fiancé est devant toi! smiling smiley
Et puis dis-toi que c'est normal qu'il puisse y avoir des blancs dans une conversation: cela arrive dans toutes les discussions, sauf que l'on s'en rend plus compte par téléphone.
M
31 mai 2009 19:14
T'es une fâchée du téléphone tout simplement moi aussi au tél j'arrive pas à trouver mes mots mais face aux gens j'suis plus éloquente.
r
31 mai 2009 19:48
Dis toi que c'est l'homme avec qui tu vas vivre plus tard, alors autant être telle que tu es, n'ai pas peur !

Sois plus zen Danse adoptes la cool attitude Danse grinning smiley

De toute façon à force de vouloir faire en sorte que tout soit parfait...il risque d'y avoir des défauts qui apparaîtront et tu n'y pourra rien !Heu


L'avoir au tel c'est comme si tu l'avais en face de toi, t'as pas à avoir de boule au ventre au contraire ! sois normal ! comme si tu parlais à un pote, à ta maman , à quelqu'un que tu connais bien.

Tu te ronges l'esprit pour rien, c'est dommage, parce que quelque part, j'ai l'impression que tu profites pas pleinement de ces bons moments !?

Attention, à force de vouloir tout contrôler ...on fini par perdre les pédales.

Aller COURAGE, la prochaine fois NO STRESS !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook