Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil mes freres et soeurs
p
8 septembre 2013 16:04
Hello tous le monde! Alors je me permet de vous ecrire car je cherche des reponse, et des conseils pour reagir face a mon prb!!
Alors Cela fait 1an et 2 jours que je suis en couple avec un garcon (il a 22ans et moi 20ans). Mais son comportement me fait cogiter , en effet il ne menvoie JAMAIS de sms, ne mappel JAMAIS (mais vraiment JAMAIS), si je lui propose pas de ce voir, il ne me proporse JAMAIS, alors on peut rester juska 1semaine et demi sans ce voir ( c'est le cas aujourdui ) . Pour notre aniv de nos un an, et bah euuh RIEN pas un texto, pas un appel RIIIEN DU TOUT!! Alors que genre 2 jours avant je lui avait rapeler par texto! Par contre kan on se voit c'est nikel. Je suis encore vierge et j'aimerai perdre ma vierginiter avec lui. Mais jai peur de le regretter par la suite... Mais la j'ai envie de l'apeler, lui dire que jai envie detre dans ses bras lui demander de venir me voir!! mais je vais resister !! Vraiment aider moi car je ne sais plus quoi penser!! plus quoi faire!! Je pleur souvent car je suis triste quand mm, malgres le fait que je laime fort!!!!! Quand je lui dis que je laime, il me dis tu mfais craquer! Il ne ma jamais dis je taime!! Il me dis qu'il na pas besoin de tous sa pour me le prouver!! Et quand je lui fais la relfexion pour les texto ect il me dis que ce nest pas dans ses habitudes denvoyer un texto et de proposer une sortie!!!! QUE DOIS JE COMPRENDRE SVP
8 septembre 2013 18:24
T'es sérieuse là ??? T'es musulmane ?
b
8 septembre 2013 18:27
tu dois comprendre que tu dois calmer tes pulsions et arreter toute relation avec ce jeune homme!!

jsais pas comment ta fait pour rester vierge
8 septembre 2013 18:27
salam

Je pense que ma réponse ne va pas te plaire mais le conseil profite au musulman alors si j'ai un conseil à te donner ma sœur sors de cette relation haram et demande à ce garçon de venir demander ta main et de faire les choses correctement.

Tu parle de perdre ta virginité avec lui... hors mariage?? Sobhannallah les jeunes ont-ils oublié à ce point les préceptes d'Allah?? Stp ma sœur ne gâche pas ta vie pour des choses éphémères telle qu'une relation basée sur du vent ne laisse pas chaytane se jouer de toi car tu vas le regretter c'est une certitude.

D'ailleurs si ce garçon ne te donne pas autant d'attention que tu espère c'est peut-être un bien pour toi pour t'éviter de faire n'importe quoi aveuglée par tes sentiments.

Ce n'est sûrement pas le genre de conseil que tu voulais mais voilà

Bon courage et qu'Allah te guide oukhti
8 septembre 2013 18:35
Citation
bentlhaj a écrit:
tu dois comprendre que tu dois calmer tes pulsions et arreter toute relation avec ce jeune homme!!

jsais pas comment ta fait pour rester vierge

Exactement ! Je suis choquée, c'est devenu vraiment normal
m
8 septembre 2013 18:36
Salam!

Le Haram est banaliser!!!!!!! Ahoudoubillah éloigne toi du Haram et concentre toi sur ta religion!!!!!

Si tu veux rester vierge éloigne toi du Haram et des hommes punaise y en a marre!!!!!!!!!!

"N'APPROCHEZ POINT LA FORNICATION" Les paroles d'Allah sont clair donc maintenant réagis!!!!!!!

b
8 septembre 2013 18:37
Citation
LostLady a écrit:


Exactement ! Je suis choquée, c'est devenu vraiment normal

mdrrrr pire!! le gars il la calcule pas et elle elle a q'une seule envie c'est coucher avec!!

choquant wallahi!!

allah y hdina
8 septembre 2013 19:39
Ma soeur, si je peux te conseiller , franchement un homme qui t'aime te le dira. Un homme qui t'aime passera beaucoup de temps avec toi, surtout après un ans de frequentation. Sinon pour les appels, tant qu'il t'appelle pour te dire bonnne fete ou pour avoir des nouvelles de toi, certaine personne n'aiment juste pas trop texter ou appeler. J'ai déjà sortie avec un mec comme ca. A la place de me dire je t'aime, il disait qu'il m'appreciait. Il voulait jamais me voir, mais il m'appellait de temps a autre. J'ai realise a la suite qu'il sortait avec moi pour ressembler a tout le monde! Donc, ne lui donne pas ta virginite, a moin que tu souhaite avoir une relation sexuelle pour la peine. Je doute qu'il t'aime et je me demande s'il ne voit pas quelqu'un d'autre! Si j'était toi, je me renseignerais aupres de ses amis!

8 septembre 2013 19:39
Salam,
j'en pense que le gars est tranquille, il a une copine quand il en a envie, le reste du temps pas besoin de la calculer. il a que les bons cotés c'est a dire quelques sorties de temps en temps.... et peut-etre bientot ta virginité !?
es-tu musulmane? est-il musulman?
deja perdre sa virginité hors mariage, no comment... mais alors en plus dans ces conditions, tu ne pourras meme pas prétendre avoir été aveuglée par les feux de l'amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook