Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil Les Filles ❤
t
30 novembre 2016 22:05
Bonssoir les filles ❤! Alors voila jai un copain qui est en prison
3
30 novembre 2016 22:07
Non non et non


Citation
tchikita34 a écrit:
Bonssoir les filles ❤! Alors voila jai un copain qui est en prison
g
30 novembre 2016 22:07
ptdr ptdr c'est bien
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
2
30 novembre 2016 22:09
Sauve toi...
Yen a ki kiff souffrir...

C mm pa tu dis un mari.. c un copain!!!!!
P
30 novembre 2016 22:11
Moi j'ai mon chat sur mes genoux


.
Citation
tchikita34 a écrit:
Bonssoir les filles ❤! Alors voila jai un copain qui est en prison
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
30 novembre 2016 22:13
Chouette c est trendy.thumbs down
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
30 novembre 2016 22:15
Tant pour elle que ça soit pas son marii ! Tu imagine la galère qu'elle va subir d'autant plus qu'elle l'a choisie et son copain tu vois elle peux le quitter quand elle veux ! ptdr
Citation
2merveilles a écrit:
Sauve toi...
Yen a ki kiff souffrir...

C mm pa tu dis un mari.. c un copain!!!!!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
.
30 novembre 2016 22:17
Salam aleykoum,

Ton message s'est pas posté en entier je crois, mais dans tous les cas, quitte le ton "copain", c'est pas avec lui que tu construiras quelque chose de stable un jour.
2
30 novembre 2016 22:20
Ben si elle court vite alors...
Lol
Citation
BlackSheep a écrit:
Tant pour elle que ça soit pas son marii ! Tu imagine la galère qu'elle va subir d'autant plus qu'elle l'a choisie et son copain tu vois elle peux le quitter quand elle veux ! ptdr
2
30 novembre 2016 22:21
Sauve qui peut...
30 novembre 2016 22:21
C'est une crise mondiale de mecs à ce point, sinon je ne m'explique pas.

Il y a des mecs condamnés pour des crimes abominables et pendant leur détention, font connaissance sur le net (voisins de cellule qui ont des portables avec internet), avec des superbes femmes, qui les attendent comme des perles rares. J'ai eu connaissance de plusieurs cas.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2
30 novembre 2016 22:33
Excusez-moi jv etr hard : faut etr taré pr attendre un mec comme ça.
Déjà kd tu te fais avoir par qqn qui a pa fait de prison tala rage. Alor la lmec aurait mm pa peur dla tuer parce qu'il connait la prison déjà.
Et selon un reportage que g vu lpire c ke y a d gen qui kiff la prison... Aparamen il on musculation.. jeux vidéo.. formation...
Ahoudoubillah

Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une crise mondiale de mecs à ce point, sinon je ne m'explique pas.

Il y a des mecs condamnés pour des crimes abominables et pendant leur détention, font connaissance sur le net (voisins de cellule qui ont des portables avec internet), avec des superbes femmes, qui les attendent comme des perles rares. J'ai eu connaissance de plusieurs cas.
s
30 novembre 2016 22:33
Oui je confirme, c'est le fantasme du bad boy...
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une crise mondiale de mecs à ce point, sinon je ne m'explique pas.

Il y a des mecs condamnés pour des crimes abominables et pendant leur détention, font connaissance sur le net (voisins de cellule qui ont des portables avec internet), avec des superbes femmes, qui les attendent comme des perles rares. J'ai eu connaissance de plusieurs cas.
3
30 novembre 2016 22:33
J'ai une possible explication à cela (et aux femmes qui prennent des violents, des têtes-à-claques, des hommes à problème etc.)

Ca donne tout simplement un sens à leur vie

Avant elles n'étaient rien, personne. Ni scolairement, ni religieusement, ni socialement.

Et maintenant elles incarnent le symbole de la femme sacrificielle, de la femme qui ancre en elle la passion (dans son sens premier -> "passio" action de supporter, souffrance, maladie)

Elles sont devenues quelqu'un, "celle qui supporte", "celle qui fait don d'elle-même"

Ca n'est qu'une possibilité (qui se confirme pour certaines et pas pour d'autres)


Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une crise mondiale de mecs à ce point, sinon je ne m'explique pas.

Il y a des mecs condamnés pour des crimes abominables et pendant leur détention, font connaissance sur le net (voisins de cellule qui ont des portables avec internet), avec des superbes femmes, qui les attendent comme des perles rares. J'ai eu connaissance de plusieurs cas.
P
30 novembre 2016 22:38
......
Citation
2merveilles a écrit:
Excusez-moi jv etr hard : faut etr taré pr attendre un mec comme ça.
Déjà kd tu te fais avoir par qqn qui a pa fait de prison tala rage. Alor la lmec aurait mm pa peur dla tuer parce qu'il connait la prison déjà.
Et selon un reportage que g vu lpire c ke y a d gen qui kiff la prison... Aparamen il on musculation.. jeux vidéo.. formation...
Ahoudoubillah
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
1 décembre 2016 00:22
Et apres ça dis " Nan seul Dieu peut juger"..... Vous faites rire les gens --'
3 décembre 2016 17:12
Que veux tu qu'on répondent à ça.
Tout ce que j'ai à te dire c'est que toi tu l'attend mais qui te dit qui lui t'attendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook