Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil et envie de corriger mes erreurs
I
19 février 2014 11:29
Bonjour,

Je me permet de vous écrire car j'ai besoin de votre aide. Je suis une jeune femme mariée depuis maintenant 2 ans et demi (13 ans d’écart) sans enfants et ses derniers temps j'ai beaucoup de problème avec mon mari (mal entendu et méchanceté).

Je suis tellement désespérer, terriblement mal et malheureuse et je ne sais pas quoi faire ni penser.

Des erreurs j'en ai fait des tonnes, j'ai donc commencé a faire un travail sur moi, j'ai progressé mais pour lui ce n'été pas suffisant il ma dit qu il veut plus entendre je vais essayer il faut s'appliquer directe et que je finirai par refaire les mêmes erreurs, il me crois plus, et moi je me sous estime et je m'angoisse de ne pas pouvoir être a la hauteur de ses attentes.

On a passer une période difficile (souci travail, décès... que ce soit lui ou moi). Je voyait que les choses s'empirent. En effet, un moment donné dans le conflit, les gestes remplacent les mots" du coup, j'ai décidé d'informer nos deux famille respectives pour trouver des solutions.... Lui il n'été pas d'accord, il me disait si quelqu'un saura ce qui se passe entre nous deux je divorce.


Après une dispute je lui ai demander de me ramener chez mes parents. il a discuter avec eux, il nous avait dit que je l'ai blessé et je lui ai fait peur a cause de mon impulsivité et qu'il y a des mots et des gestes qui blesse un homme et qui lui font peur et qu'il a besoin de réfléchir.

Il ne donne plus de nouvelle depuis maintenant 2 mois et demi. j'appel il répond pas, je lui ai envoyé des messages d’excuse mais toujours aucun signe ( je suis fautive et des erreurs j'en ai fait des tonnes j'ai ma part de responsabilité car j'ai été par moment trop impulsive avec lui ce qui la poussé a me frapper)

Je me culpabilise et surtout j'ai appris de mes erreurs et je veux corriger et sauver mon couple, je l'aime a mourir mais lui je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et pour quoi tout ce silence? j'ai peur de le perdre à jamais, je tiens à lui.

Pensez-vous que l'attitude de mon mari ressemble à une fuite ou juste un besoin de prendre de recul pour se retrouver? Peut il me pardonner et revenir? Je tiens a préciser qu'il été fatigué et épuisé

Par avance, Je vous remercie du fond du cœur.

La hilaha ila anta soubhanaka ini kountou mina dalimine
19 février 2014 12:15
salem,

tu devrais essayer le silence radio, ne lui donne plus de nouvelle et tu verras bien.

par contre dans une dispute les torts sont souvent partager,il n'aurait pas du te frapper la je comprends pas que tu te culpabilise en disant je l'ai poussée à bout ! il n'a qu'a cassé, envoyé valser des objets mais en aucun cas te frapper !

Toi tu es implulsive ok tu essais de faire des efforts c'est déjà bien ne soit pas trop dur envers toi même !

tu, il, nous sommes que des êtres humains qui essayont tous de faire notre meiux !

wa salem
S
19 février 2014 12:18
Bjr qu es ce tu lui as fait jusqu a ce qu'il s'est barre du jour au lendemain ? Vs êtes mariée et tu as auqu une nouvelle de tn conjoint + que 2 mois mais sûrement tu sais ou il est chez ses proches ou un autre apt ....

Tu dois bien deviner ou il peut être après 2 ans de mariage on connait le fonctionnement de notre conjoint .
Personne ne peut te rassurer que tn mari reviendra si tu sais même pas ou il est avec qui il est?????
Et surtout on connait pas le degrés de sa haine et sa colère es ce qu'il est indulgent es ce qu'il t'aime tjr et il veut juste s'éloigner un peu pr se calmer ou il veut s'éloigner pr t'oublier ....

Il y'a trop de ????? Dans ton histoire malheureusement le pire c'est qu'il ne te croit plus et il n'as plus confiance en toi tu n'as pas l'air d'être une femme zein non plus mais le manque de confiance est un mauvais signe et sa disparition aussi patiente et arrête de l'appeler et lui envoyer des tonnes de message s'il est tjr chez lui va le voir habille toi classe fais toi belle pleureniche pas et va le voir dis lui que tu as envie de discuter avec qu'il te manque et que tu regrette tous le mal que tu lui as fais

essaye de trouver une façon pour le calmer en gros manipule le et si ça marche sors plus de chez toi une vrai femme sors jamais de son foyer moi aussi g eu des prob avec mon mari mais jamais je sors de chez moi dis toi si tu sors de chez toi tu pourras ne plus revenir c comme un adieu et une autre te remplacera c une leçon

Retrouve le avt que ça soit trop tard avec internet et toute les cochonnes célibataire il pourra se défouler ailleurs sans prise de tête et sans histoires des aventures ou il pourra une femme mûre qui saura le combler et toi tu seras du passe bouge intelligement si tu veux le récupérer . Et bonne chance
m
19 février 2014 12:21
Je pense sincèrement qu'il a prit la meilleur décision en s'éloignant de toi, premièrement pour te protéger toi et deuxièmement pour se protéger lui.

Tu lui faisais perdre le contrôle, il a peur de la tournure que les choses peuvent prendre,il part pour éviter un drame.

S'est très sage de sa part.

Attends qu'il revient de lui même pour te dire ce qu'il envisage pour la suite. Et toi commence à t'habituer à la vie seule. S'est la meilleure chose que tu puisse faire.
s
19 février 2014 13:26
Tu as fais des erreurs je veux bien le croire mais le coup de c'est ma faute s'il me frappe je connaissais pas.

Ça fait 2 mois et demi qu'il réfléchit sans te tenir informer je trouve que c'est louche. Perso j'aurais déjà provoqué une explication de visu je supportes pas le doute et l'attente.

Après tout t'as d torts mais lui aussi.
O
19 février 2014 16:20
Salam Aleycom, mais sans indiscrétion, tu as fais quoi comme erreurs pour pas qu'il ne te croit plus ? quand tu dis " j'ai fait des erreurs, des tonnes ", ça été quoi la pire erreur que tu as faite ?
a
19 février 2014 16:27
bonjour
j arrive pas à t ecrire en mp
19 février 2014 16:30
il est surement en train de voir d autres femmes
ne soit pas naive stp
19 février 2014 17:23
Ben si tu es incontrolable, ingérable et que tu le frappes je comprends qu'il cherche une femme plus docile..eye popping smiley
C
21 février 2014 19:26
Fuis moi je me barre suis moi c'est trop tard ! ! !
21 février 2014 20:08
Citation
chrisado a écrit:
Ben si tu es incontrolable, ingérable et que tu le frappes je comprends qu'il cherche une femme plus docile..eye popping smiley
attends t'as pas compris, c'est lui qui a frappé
C
21 février 2014 20:26
Fuis moi je me barre suis moi c'est trop tard ! ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook