Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil, ma vie de couple en dépend
J
27 janvier 2014 08:27
Salam,

6 ans de mariage, deux enfants. C'est a bout de déprime que je viens sur ce forum. Surtout avoir des avis objectifs surtout masculin avant de faire pe être une bêtise.

Je suis mariée depuis 6 ans. Deux enfants. Mon mari est a l'étranger depuis 4 ans.
Dieu seul sait a quel point je souhaiterais q ce mariage fonctionne. Je pourrais tt donner car pour moi c un engagement. C'est mon mari, le pere de mes enfants et non mon petit ami.

Cela ne colle pas du tout avec sa mère. Récemment
27 janvier 2014 08:36
Salam,

Tu n'as pas fini ton message ?

Parce que sinon, c'est quoi ta demande ?
1
27 janvier 2014 20:50
Citation
Jojolafripouille a écrit:
Salam,

6 ans de mariage, deux enfants. C'est a bout de déprime que je viens sur ce forum. Surtout avoir des avis objectifs surtout masculin avant de faire pe être une bêtise.

Je suis mariée depuis 6 ans. Deux enfants. Mon mari est a l'étranger depuis 4 ans.
Dieu seul sait a quel point je souhaiterais q ce mariage fonctionne. Je pourrais tt donner car pour moi c un engagement. C'est mon mari, le pere de mes enfants et non mon petit ami.

Cela ne colle pas du tout avec sa mère. Récemment


Salam, on attend la suite de ton message.


Pourquoi penser au divorce alors que vous avez deux enfants? Epargnez vos enfants, ne les faites pas souffrir.

Tu t'entends pas avec sa mère? Et alors? Elle vit pas avec vous. Et sache que tu n'es pas la seule dans ce cas.


Pourquoi ne pas rejoindre ton mari?
m
27 janvier 2014 20:54
Slm
La suite c quoi?
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook