Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
L
10 septembre 2017 18:50
Salam à tous,je suis une maman qui élève seul son garçon depuis la naissance.Son père Apres un halal ma quittter enceinte pour une autre,il n'est jamais venu voir mon fils qui a 13 ans aujourd'hui.Depuis ce jour je n'ai pas refaite ma vie.Il y quelque année j'ai rencontré un homme,mais une fille qu'il connaissait ma contacter en disant que c'était un homme à femme,je n'ai pas donner suite.Au mois de juillet il ma recontacter sur Facebook en me disant pourquoi t'être arrêter à cette fille,laisse moi une chance je te montrerai que c'est pas vrai.Je lui ai laisser une chance,On c'est vu plusieurs fois,puis in c'est mis ensemble dans le but d'un mariage.Un Apres midi je vais à la piscine avec' mon fils,il me demande ce que je fais.je lui dit.Il me répond ok.Puis il m'envoie un SMS me disant je suis en face de toi avec mes 2 neveux.Hors il a homi de me dire que l'un 2 était son fils âgé de 14 ans.Il m'a dit qu'il avait juste un garçon de 18 ans.Premier mensonge,je lui ai pardonner,2 Eme mensonge Il m'a dit qu'il avait 38 mon âge,hors il a 44 ans.La j'ai zappé il et revenu,j'ai pardonner.J'ai voulu le testée en lui faisan un coup sur Facebook il et tomber dans le piège,il a Meme donner son Tel.Alors La je l'ai quitter sur le champs.Au bout d'une semaines in reviens me dit qu'il m'aime qui la foiré il change de numéro.Ok je pardonne encore une fois n'en lui disant que c'est la dernière fois.Un soir in va au restau on ce prend la tête par ce que Mr me dit avec ton ex mari tu faisai La chienne et moi tu me fais la misère.La j'ai vu rouge en sortant du restau je lui demande de me ramèner,il m'attrape fort par les poignées me serre fort jàvais mal,je lui disait stp lache moi,il voulais pas,il m'a dit je te ramène pas si tu m'embrasse pas,pour qu'il me ramène Et me lâché je lui Et dit ok.Arrive devant chez moi je l'insulte de tout et je l'ai zapper,tout les jours il m'écrivait pardon je t'aime me laisse pas comme sa.Je ne lui répondait plus.Mais comme Mr c'est que j'aime beaucoup son fils de 14 ans il à jouer sur sa,il la fait appelé sur mon Tel en disant qu'il voulais voir mon fils.J'ai accepter Et Mr en as profiter.il La déposer chez moi avec mon fils mais lui Et parti faire des courses,le soir en le récupérant on ce parle,il me dit qu'il m'aime qu'il veut pas me perdre,j'ai voulu lui laisser encore une chance,mais à ce moment il reçoit un SMS,je me lève pour voir,il ce lève vite me prend le Tel,lis le SMS.La j'ai peter un plomb,je lui ai dis sors de chez moi,il voulait pas il m'a attraper par les bras poussée contre le meuble et mis sa main sur mon visage en craint tu comprend que je t'aime tu es as moi je veux pas te perdre,pour qu'il me lache j'ai appelé mon fils,il m'a dit stp fait pas sa,je lui ai dit cette fois ci c'est fini,tu ne me reverra plus.Il Et sorti Et depuis 2 jours je n'ai plus de nouvelle.Svp soyez honnête avec moi il me traite de folle impulsives,ou est ce que j'ai raison.Merci de m'avoir lu
10 septembre 2017 18:55
C'est un fou furieux.. Une bête lubrique.. Coupe tout contact.Grrrr
10 septembre 2017 19:03
Mais cest incroyable tu te poses sérieusement des questions et tu regrette ? Wow
T'as eu a chaque fois des occasions d'arrêter fallait arrêter et BASTA PURÉE
10 septembre 2017 19:03
tu pardonne beaucoup de chose tu serais pas un peu naive ?
L
10 septembre 2017 19:08
Naïve je pense pas,mais arrivé à un cetatain âge,tu pardonne plus vite
A
10 septembre 2017 19:09
Salam Aleykoum

Euh le fou impulsif ça serait plutôt lui !
Manipulateur, violent, menteur...il a tout les défaults du monde
Vraiment éloigne toi de lui au plus vite, tu ne pourra que te sentir mieux, ta santé physique et mentale te remercieront
M
10 septembre 2017 19:12
Une âme charitable, pour un résumé.
P
10 septembre 2017 22:26
Salam ma sœur en religion,
Je te pose une simple question. Il t'a menacé,il t'a fait mal. Tu lui as pardonné. Sache qu'il fera du mal à ton fils. Accepteras tu cela?

Dis lui merci et au revoir s'il te plaît. Très franchement! Ne joue pas avec ce genre d'homme.
E
10 septembre 2017 23:26
Salem wahlikoum

Non mais t'es sérieuse.
Tu restes 13 ou 14 ans toute seule et tout ce que tu as pêché c'est ça.
Franchement autant rester seule.
Le mec dès le début ment, est infidèle trahit menace.....
Quand tu seras mariée avec il va te frapper t'humilier te tromper..... voilà ce qui t'attends.
Tu veux vraiment que cet homme fasse partie de ta vie et de celle de ton fils.

Zappe le
Mais je ne sais pas vu la façon dont tu doutes je crois qu'il a encore ses chances le venard
T
11 septembre 2017 06:54
Si tu te maris avec lui ou reste avec lui, la seule qui risque d'arriver c'est l'ouverture d'un nouveau topic "divorce homme violent aide". Allah t'a donné un cerveau et une raison utilisent les, en quoi cet homme peut-il te rendre heureux? En rien (Je réponds à la place de ton cerveau mdrrr) menteur, violent, irrespectueux. Certes quand t'es divorcé et seul tu deprime et tu cherche quelqu'un avec qui partager ta vie mais tu mérite largement mieux que ca. Voili voilou. Et écoute pas ton coeur il va te perdre d'abord la raison ensuite le coeur
11 septembre 2017 10:05
je pense que vous avez tor de A á Z

JE M'EXPLIQUE !

vous avez eu mille et une raison de le quitter avec mille et une preuve, vous continuez à lui pardonner ce qui l''encourage tout simplement dans sa médiocrité, il a compris que vous étiez facile á manipuler et généralement ca fini toujours pars de la violence, vous n'avez pas montré de l'estime pour vous avec tous ces pardon, comment vous les-vous alors gagner son respect .

d'autant plus que vous avez un fils, vous l'avez préservez pendant tout ce temps , et maintenant vous pensez sincèrement que vote fils mérite d'avoir un homme comme celui comme beau-père?

vous êtes entrain de construire un environnement nocif que ça soit pour vous ou pour votre enfants !

pardonner ne veux pas dire reprendre pour autant !
le comble c'est que d'apres vos ecrit vous culpabilisez , non mais madame sérieusement !!!!
11 septembre 2017 11:48
Oulalaaaaaaaaa.
Mais tu es tombée sur un cas !!!!!!
je te conseil de l'éviter et peu importe se qu'il utilise, son fils, change de numero...

Il devrait changé de cerveau et même la je ne garanti rien!
a
11 septembre 2017 13:48
Ce message s adresse a sfeng
Voir plus haut
k
11 septembre 2017 21:08
mytomane violent et pas fidele tous ce que deteste une femme c meme pas la peine d'hesiter eloigne toi de ce genre de specimen
Citation
Lys1978 a écrit:
Salam à tous,je suis une maman qui élève seul son garçon depuis la naissance.Son père Apres un halal ma quittter enceinte pour une autre,il n'est jamais venu voir mon fils qui a 13 ans aujourd'hui.Depuis ce jour je n'ai pas refaite ma vie.Il y quelque année j'ai rencontré un homme,mais une fille qu'il connaissait ma contacter en disant que c'était un homme à femme,je n'ai pas donner suite.Au mois de juillet il ma recontacter sur Facebook en me disant pourquoi t'être arrêter à cette fille,laisse moi une chance je te montrerai que c'est pas vrai.Je lui ai laisser une chance,On c'est vu plusieurs fois,puis in c'est mis ensemble dans le but d'un mariage.Un Apres midi je vais à la piscine avec' mon fils,il me demande ce que je fais.je lui dit.Il me répond ok.Puis il m'envoie un SMS me disant je suis en face de toi avec mes 2 neveux.Hors il a homi de me dire que l'un 2 était son fils âgé de 14 ans.Il m'a dit qu'il avait juste un garçon de 18 ans.Premier mensonge,je lui ai pardonner,2 Eme mensonge Il m'a dit qu'il avait 38 mon âge,hors il a 44 ans.La j'ai zappé il et revenu,j'ai pardonner.J'ai voulu le testée en lui faisan un coup sur Facebook il et tomber dans le piège,il a Meme donner son Tel.Alors La je l'ai quitter sur le champs.Au bout d'une semaines in reviens me dit qu'il m'aime qui la foiré il change de numéro.Ok je pardonne encore une fois n'en lui disant que c'est la dernière fois.Un soir in va au restau on ce prend la tête par ce que Mr me dit avec ton ex mari tu faisai La chienne et moi tu me fais la misère.La j'ai vu rouge en sortant du restau je lui demande de me ramèner,il m'attrape fort par les poignées me serre fort jàvais mal,je lui disait stp lache moi,il voulais pas,il m'a dit je te ramène pas si tu m'embrasse pas,pour qu'il me ramène Et me lâché je lui Et dit ok.Arrive devant chez moi je l'insulte de tout et je l'ai zapper,tout les jours il m'écrivait pardon je t'aime me laisse pas comme sa.Je ne lui répondait plus.Mais comme Mr c'est que j'aime beaucoup son fils de 14 ans il à jouer sur sa,il la fait appelé sur mon Tel en disant qu'il voulais voir mon fils.J'ai accepter Et Mr en as profiter.il La déposer chez moi avec mon fils mais lui Et parti faire des courses,le soir en le récupérant on ce parle,il me dit qu'il m'aime qu'il veut pas me perdre,j'ai voulu lui laisser encore une chance,mais à ce moment il reçoit un SMS,je me lève pour voir,il ce lève vite me prend le Tel,lis le SMS.La j'ai peter un plomb,je lui ai dis sors de chez moi,il voulait pas il m'a attraper par les bras poussée contre le meuble et mis sa main sur mon visage en craint tu comprend que je t'aime tu es as moi je veux pas te perdre,pour qu'il me lache j'ai appelé mon fils,il m'a dit stp fait pas sa,je lui ai dit cette fois ci c'est fini,tu ne me reverra plus.Il Et sorti Et depuis 2 jours je n'ai plus de nouvelle.Svp soyez honnête avec moi il me traite de folle impulsives,ou est ce que j'ai raison.Merci de m'avoir lu
S
11 septembre 2017 22:30
sfenj elle t' E...
Citation
aubemontagne a écrit:
Ce message s adresse a sfeng
Voir plus haut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook