Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
D
18 avril 2024 11:51
salam

C'est vrai dès son arrivé je financer le temps qu'il ce fasse une situation.

Je me suis faite cette réflexion mais bon il va devoir changer s'il veut être con je peux l'être aussi il apprendra comme ça .. Je l'espère
Citation
*Sabr* a écrit:
Salam

Tu l'as tout simplement donné cette place dès le début du mariage...

Tu lui as fourni le logement, les papier, l'argent...

Pourquoi veut tu qu'il change ?
Tu as pris la place de l'homme

Arrêtez avec le 50/50 pitié c'est vraiment la plus grande arnaque pour les femmes...
D
18 avril 2024 11:52
C'est une bonne personne

Son défault c'est vraiment le côté financier car après je peux lui jeter la pierre..

Quand t-il s'agit de lacher l'argent quand j'ai besoin de lui c'est très très difficile
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam


Mon mari est une bonne personne :

Quand je lui demande de m'aider c'est non direct ou il me dit de me démerder

si j'ai un imprévue ou autre je ne dois pas compter sur lui.

Niveau facture il ne paie que le loyer

il y a des moments ou il travail pas

...comment se sentir seule quand on est avec personne !
D
18 avril 2024 12:10
Salem

On a fermé le compte vu qu'au final il ne servait pas à grand chose si c'est toujours la meme personne qui racle sa ne sert à rien..

Après tout est possible Dieu seul sait ce qu'il a dans le coeur et ces intentions. Je reste prudente =)

Merci pour ton conseil
Citation
maroc8045 a écrit:
salam
ca n'as rien avoir avec le Systeme d'occident, le probleme est chez ton Mari
j'étais marié pendant 14 ans et jamais eu de souci avec mon ex, compte joint, mon salaire et le sien sont versés dans le même compte, les prelevements sont automatique du même compte, et on as jamais eu de probleme, ces histoires de 50/50 je les ai entendu qu'ici.
ton mari soit il met de l'argent de côté pour se barrer, ou c'est un grand radin, mais je dirai plus qu'il n'as rien à faire de toi et tu compte même pas pour lui on dirait que vous etes des potes.
A toi de voir ce que tu veux faire, faire 50/50 et garder ton salaire sur un autre compte à ton nom ou contunier comme ca
m
18 avril 2024 12:20
de rien, et comme ils ont dit les autres, pas d'enfants pour le moment sinon tu vas le regretter
Citation
Drissia974 a écrit:
Salem

On a fermé le compte vu qu'au final il ne servait pas à grand chose si c'est toujours la meme personne qui racle sa ne sert à rien..

Après tout est possible Dieu seul sait ce qu'il a dans le coeur et ces intentions. Je reste prudente =)

Merci pour ton conseil
A
20 avril 2024 03:34
Le seul conseil qui compte
Citation
chrisado a écrit:
Évite de tomber enceinte..whistling smiley
r
25 avril 2024 05:49
A salam arlikoum
Pour rappel en islam c est a l homme de subvenir aux besoins de son foyer !!! Même si la femme travail
Et non pas d’y subvenir à 50/50
Mais malheureusement peu d’hommes le fait et tellement notre religion est parfaite sachez les hommes que tout ce qu on dépense pour notre foyer en se conformant au ordres de notre messager paix et salue sur lui nous aient compté en aumône Machallah
N’oubliez pas que l’on sera tous jugé plutard par notre créateur qu allah te facilite ma sœur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook