Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
7 septembre 2019 01:16
Non mais ca va pas d'être vulgaire comme ca Are you crazy
Tu a bien lu tous ses messages??? Il est stérile cest le mektoub il l'a pas choisi ok mais il pourrait quand même respecter le fait qu'elle se soit éloigné de sa famille arrêter de travailler et maintenant elle se prive d'enfants tous les sacrifices qu'elle fait pour lui et c'est la reine des conasses eye popping smiley loin de là bien au contraire elle est très courageuse!!!!
Citation
SaraahhM a écrit:
Tous, autant que vous êtes, êtes des degueulasses !
L'homme est stérile. Il ne la pas choisi.
Lui aussi, aurait aimé être patriarche. Du moins, père.
Mais vous, grands jugess suprêmes, conseillaient la femme ( à 2 balles ) de divorcer.
Vous êtes des connards.
Et elle, la reine des connasses.
L
7 septembre 2019 07:34
je n'ai pas non plus dit ça
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Un enfant n'est pas un pansement
a
7 septembre 2019 11:29
Salem ahlikum,

Tous d’abord mon mari n’est pas stérile el hamdoullah j’ai bien précisé qu’il était infertile, encore faudrait-il que vous sachiez faire la différence. Et aujourd’hui il existe des moyens de remédier, des moyens licite dans notre religion mais mon conjoint refuse.
Deuxièmement, au delà du désir d’enfant , je rencontre comme je l’ai dit d'autres problèmes dans mon couple. Huit années de sacrifices sans rien en retour. Un malaise bien plus profond que simplement l’envie d’enfanter.
Mais a voir votre commentaire et votre vocabulaire, je pense que la compréhension n’est pas votre qualité et encore moins la politesse.

Sur ce, Allah yahdi inchallah.
a
7 septembre 2019 11:35
Merci beaucoup pour tous vos messages, en parler déjà me fais un grand bien. Par vos quelques messages , vous me permettez de me sentir moins seule même si certains diront que c’est importe quoi.
J’ai décider de me rapprocher de Dieu en augmentant mes salat et mes invocation.
Je vais essayer d’apprécier les petites choses de la vie seule et essayé de m’aimer.
Et j’espère que ma consultation psy m’aidera encore plus et que je pourrais enfin vivre la vie que je veux.
N
7 septembre 2019 11:40
Bonjour, tu fais le constat que rien ne va dans ta vie, le problème de l'infertilité étant un problème supplémentaire..tu voudrais changer les choses, bouger mais tu n'y arrives pas...tu as une image dépréciée de toi même, tu t'es isolée de ta famille...ce sont peut être les signes d'une dépression..peut être aurais tu besoin d'un traitement pour t'aider à retrouver de l'énergie, à aller mieux, à positiver etc...le psychologue ne sera à mon sens pas suffisant. Prends le risque d'aller mieux...
7 septembre 2019 13:00
C'est injuste et injurieuxGrrrr
Citation
SaraahhM a écrit:
Tous, autant que vous êtes, êtes des degueulasses !
L'homme est stérile. Il ne la pas choisi.
Lui aussi, aurait aimé être patriarche. Du moins, père.
Mais vous, grands jugess suprêmes, conseillaient la femme ( à 2 balles ) de divorcer.
Vous êtes des connards.
Et elle, la reine des connasses.
7 septembre 2019 13:02
Il est égoïste..et fermé !
Citation
amouna21 a écrit:
Salem ahlikum,

Tous d’abord mon mari n’est pas stérile el hamdoullah j’ai bien précisé qu’il était infertile, encore faudrait-il que vous sachiez faire la différence. Et aujourd’hui il existe des moyens de remédier, des moyens licite dans notre religion mais mon conjoint refuse.
Deuxièmement, au delà du désir d’enfant , je rencontre comme je l’ai dit d'autres problèmes dans mon couple. Huit années de sacrifices sans rien en retour. Un malaise bien plus profond que simplement l’envie d’enfanter.
Mais a voir votre commentaire et votre vocabulaire, je pense que la compréhension n’est pas votre qualité et encore moins la politesse.

Sur ce, Allah yahdi inchallah.
E
10 septembre 2019 14:12
A aucun moment vous ne parlez d'amour...
vous devriez je pense être égoïste et faire ce que votre coeur vous dit de faire...
il ne fait pas d'effort pour vous rendre heureuse... or n'est ce pas là le but du mariage ? combler son partenaire ?

bonne chnace dans votre vie... avec ou sans lui
10 septembre 2019 14:20
Entièrement d'accord.. quand on fait le bilan on voit qu'elle a tout donné ou presque à un mur indifférent et froid !
Citation
Et si... a écrit:
A aucun moment vous ne parlez d'amour...
vous devriez je pense être égoïste et faire ce que votre coeur vous dit de faire...
il ne fait pas d'effort pour vous rendre heureuse... or n'est ce pas là le but du mariage ? combler son partenaire ?

bonne chnace dans votre vie... avec ou sans lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook