Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil svp
J
8 mai 2020 19:43
Salam aleycoum cher frère et sœur jai besoin declaisisment sur un problème dont jai honte cela fait maintenant 11ans que je me suis reconvertie a l'islam mais ce n'était pas sincère mais el ham du lilah la foi et venu peu après tout seul puis jai lu un peu le coran puis ma foi c amplifier encore plus doije me repentir auprès de allah ou puisque qui ma guide tout les pecher d'avant sont effacer jai besoin de conseil pour repartir sur des bonne base puisque jai une baisse de foi et je veut purifier mon cœur et mon âme sincèrement merci
8 mai 2020 19:58
Salam

Ina Allah swt Ghafour rahim. Allah reconnaît l’etre Sincère
Et par voie de conséquence, IL Remet sur le Droit Chemin l’être sincère, il faut continuer sur le Chemin pris sans chercher à brûler les étapes, on arrive facilement à Attendre le but recherché sans excès ! C’est le But Final, Bannir les excès. Car S’est le Ressenti sincère qui Compte Et Dure !

Citation
Jonathan94230 a écrit:
Salam aleycoum cher frère et sœur jai besoin declaisisment sur un problème dont jai honte cela fait maintenant 11ans que je me suis reconvertie a l'islam mais ce n'était pas sincère mais el ham du lilah la foi et venu peu après tout seul puis jai lu un peu le coran puis ma foi c amplifier encore plus doije me repentir auprès de allah ou puisque qui ma guide tout les pecher d'avant sont effacer jai besoin de conseil pour repartir sur des bonne base puisque jai une baisse de foi et je veut purifier mon cœur et mon âme sincèrement merci
J
8 mai 2020 20:06
Barack allah u fik mais doive me repentir ou pas?
J
8 mai 2020 20:18
Sois sincère envers Allah et demande lui toujours pardon surtout quand ta des souvenir que tu a fauter pour Allah ça c’est un signe qui fait qu’Allah veut que tu te repente et avance dans le droit chemin en étant une bonne personne in sha Allah ça ce passeras bien garde toujours la bonne intention dans ton coeur et qu’Allah est là pour toi apprend à connaître ton Seigneur par ses nom et attribut tu verra in sha Allah ça te soulagera comment Allah est avec ses serviteur c’est inimaginable
Citation
Jonathan94230 a écrit:
Salam aleycoum cher frère et sœur jai besoin declaisisment sur un problème dont jai honte cela fait maintenant 11ans que je me suis reconvertie a l'islam mais ce n'était pas sincère mais el ham du lilah la foi et venu peu après tout seul puis jai lu un peu le coran puis ma foi c amplifier encore plus doije me repentir auprès de allah ou puisque qui ma guide tout les pecher d'avant sont effacer jai besoin de conseil pour repartir sur des bonne base puisque jai une baisse de foi et je veut purifier mon cœur et mon âme sincèrement merci
a
8 mai 2020 20:58
On doit se repentir tous les jours de tous nos pêcher qu'on fait
Le prophète 3aleyhi salam se repentait plusieurs fois par jour alors que ses pêcher passer et future étaient pardonnés
8 mai 2020 22:55
Nous sommes personne pour te conseiller sur ce point, se convertir c'est croire en Allah et surtout tu dois croire a sa lumière, qui est sensé être dans ton cœur

Elle peut baisser, elle peut ralentir, elle peut ce que tu as envie mais elle est toujours la et si tu culpabilise du ou par ce qu'elle a baissé, tu prie encore plus

L'islam est une lumière, tu l'as ou tu ne l'as pas, pas de compromis de juste milieu

tu as remarqué a aucun moment j'ai parlé de doute car dans l'islam le doute n'a pas sa place sur ces questions la
Citation
Jonathan94230 a écrit:
Salam aleycoum cher frère et sœur jai besoin declaisisment sur un problème dont jai honte cela fait maintenant 11ans que je me suis reconvertie a l'islam mais ce n'était pas sincère mais el ham du lilah la foi et venu peu après tout seul puis jai lu un peu le coran puis ma foi c amplifier encore plus doije me repentir auprès de allah ou puisque qui ma guide tout les pecher d'avant sont effacer jai besoin de conseil pour repartir sur des bonne base puisque jai une baisse de foi et je veut purifier mon cœur et mon âme sincèrement merci
J
8 mai 2020 23:29
Barak allah u fik du du conseille sa ma fait du bien un peu
9 mai 2020 00:10
Avec plaisir mon frere
a
9 mai 2020 09:28
ASSALAM ALAYKOM,PAS BESOIN DE CONSEIL TU ES SUR LA BONNE VOIE,LE CHEMINEMENT VERS ALLAH,LA FOI CHEZ TOUS LES ETRES HUMAINS CONNAIT DES HAUTS ET DES BAS,QUAND TU FAIS UN PAS VERS ALLAH,ALLAH FAIS 10 PAS VERS TOI ASSALAM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook