Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de conseil
a
29 octobre 2012 18:40
Salam,

J'ai fai l'acquisition d'une nouvelle paire de louboutin les bibi camel mais je c pas trop avec quoi les portées....



Que me conseillé vous?

Merci
29 octobre 2012 18:58
Salam un bon slim noir !cest basique tu peux pas te tromper
a
29 octobre 2012 19:03
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam un bon slim noir !cest basique tu peux pas te tromper

Merci pour ta réponse. Oui pour le slim c mon idée aussi mais quelle genre de veste?
le sac faut'il un camel?
s
29 octobre 2012 19:13
salam

avec un blazer, veston, manteau ...

pr faire un rappel il te faut un sac camel
29 octobre 2012 20:31
Pour la veste ba je mettrais un caban moi ...un sac camel non pas forcemment ...
A
29 octobre 2012 21:44
salam

 
voila 0
a
29 octobre 2012 21:59
Salam ankiss merci du conseil, mais je ne porte jamais de jeans j'ai une close dans mon contrat de travail qui me l'interdit...
A
29 octobre 2012 22:12
ha ok...
puré t folle tu va travailler avec autant de talon!!!Are you crazy
a
29 octobre 2012 22:19
mdrrrrrrrrrrr NON je kifff

Au debut je ne suporté pas les talons jy suis allé par étape les compensé en premier d'abord 5cm ensuite 8cm ensuite 10cm ensuite 15cm je suis jamais allé au dessus

Aprés j'ai attaqué les talons toujours avec plateforme car si tu porte des talons de 14 cm avec une plateforme de 4 cm la cambrure de ton pied sera de 10cm donc tu en gagne 4cm sans trop desagrement

Au départ commencé par des talons large pas des fin sinon c la quata commencé par une heure par jours ensuite deux et ainsi de suite....

Je te jure qu'avant je ne suporté pas mais la hamdoullah jy arrvie et toute les femmes peuvent y arrivé
A
29 octobre 2012 22:31
mdrrrrr c bien!
moi jen ai mis une fois pour sortir, jai pas tenu 5 minutes
a
29 octobre 2012 22:32
crois moi essai des compensés tu va voir avec le temps tu va prendre lhabitude...
A
29 octobre 2012 22:43
merci pour lastuce en tout cas, j'essaierai
a
29 octobre 2012 22:46
Inchallah y'a pas de raison....
D
30 octobre 2012 00:55
salam

bsaha smiling smiley j'ai vu qu'il y avait une promo sur les louboutin qui passaient de 790euros à 120 euros lol

bah pour le conseil, j'opterai pour un ensemble tailleur pantalon ou jupe crayon traille haute gris , bleu ou beige clair , chemisier blanc.
a
30 octobre 2012 01:04
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

bsaha smiling smiley j'ai vu qu'il y avait une promo sur les louboutin qui passaient de 790euros à 120 euros lol

bah pour le conseil, j'opterai pour un ensemble tailleur pantalon ou jupe crayon traille haute gris , bleu ou beige clair , chemisier blanc.

Salam

merci ma belle mais attention si c sur le net c des fausses tu imagine la différence de priX? attention ne te fai pas arnaqué..
l'un des seule site sur le net ou tu peu acheté des louboutins en toute confiance c net a porter pour le reste méfie toi...

le gris avec le camel ma fois pk pas demain je ferais les boutiques pour voir merci.
D
30 octobre 2012 01:11
Citation
az06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam

bsaha smiling smiley j'ai vu qu'il y avait une promo sur les louboutin qui passaient de 790euros à 120 euros lol

bah pour le conseil, j'opterai pour un ensemble tailleur pantalon ou jupe crayon traille haute gris , bleu ou beige clair , chemisier blanc.

Salam

merci ma belle mais attention si c sur le net c des fausses tu imagine la différence de priX? attention ne te fai pas arnaqué..
l'un des seule site sur le net ou tu peu acheté des louboutins en toute confiance c net a porter pour le reste méfie toi...

le gris avec le camel ma fois pk pas demain je ferais les boutiques pour voir merci.

de rien winking smiley

merci pour le conseil smiling smiley

regarde un peu l'arnaque , j'suis tombée sur ce site : louboutin où ils proposent jusqu'à 85% de réduction , je me suis dis y a un truc qui cloche grinning smiley
a
30 octobre 2012 01:16
Pour verifier l'authenticité d'un site louboutin a creer un moteur de recherche.... voici le liens

[stopfake.christianlouboutin.com]

Entre toi moi des louboutins a 100€ faut pas révé lol le luxe ne connai pas la crise du coup il ne brade pas leur marchandise
D
30 octobre 2012 01:19
Citation
az06 a écrit:
Pour verifier l'authenticité d'un site louboutin a creer un moteur de recherche.... voici le liens

[stopfake.christianlouboutin.com]

Entre toi moi des louboutins a 100€ faut pas révé lol le luxe ne connai pas la crise du coup il ne brade pas leur marchandise

baaaaaaah merci lol je viens de vérifier à partir de ton lien et ça me dit que ce site louboutin a été répertorié comme étant un site revendant de la contrefaçon ! ptdr

je me disais bien , c'tait bourré de fautes...
a
30 octobre 2012 01:21
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Pour verifier l'authenticité d'un site louboutin a creer un moteur de recherche.... voici le liens

[stopfake.christianlouboutin.com]

Entre toi moi des louboutins a 100€ faut pas révé lol le luxe ne connai pas la crise du coup il ne brade pas leur marchandise

baaaaaaah merci lol je viens de vérifier à partir de ton lien et ça me dit que ce site louboutin a été répertorié comme étant un site revendant de la contrefaçon ! ptdr

je me disais bien , c'tait bourré de fautes...

je t'en prie ma soeur....

Essaie pdt les soldes les 4 premiers jours louboutin solde quelque modele mais compte environ 400€ la paire
D
30 octobre 2012 01:22
Perso pour un look qui sort de l'ordinaire meme sil est banal jles porterais

avec ce genre de pantalon

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

avec un top moulant blanc ou meme un pull rentré dans le pantalon
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

A manche longue sil fait froid bien sur lol

avec une veste comme ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook