Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de conseil
h
3 janvier 2017 14:50
Salam o5ti,à mon avis ne continue pas à détruire ta vie..ton entourage ne l'accepte pas car il n'a pas fait preuve de confiance et c'est malheureux pour toi de se marier de l'homme ki y7asek bedhanb.fais un avortement de bébé,rompre ta relation avec lui et va chercher un homme ya3ref rabi et que tu vis avec lui fil hlel :/
s
4 janvier 2017 08:06
Salem hasna, je fais confiance en Allâh mais j'avorterai pas si il n'y a aucune raison médical de le faire, avorter pour aucune raison sauf celle de supprimer mon erreur je sais pas si tu me donne un bon conseil ma soeur. Moi en tous cas je m'en remets à Allâh, mà famille ne vivra pas ma vie et ne devra pas porter le pêcher de tuer une vie alors ecoute si allah fais tenir cette enfant dans mon ventre j'assumerai et l'aimera comme mon premier, seule ou accompagné tous ça a peu d'importance pour moi.
Citation
hasna33 a écrit:
Salam o5ti,à mon avis ne continue pas à détruire ta vie..ton entourage ne l'accepte pas car il n'a pas fait preuve de confiance et c'est malheureux pour toi de se marier de l'homme ki y7asek bedhanb.fais un avortement de bébé,rompre ta relation avec lui et va chercher un homme ya3ref rabi et que tu vis avec lui fil hlel :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook