Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Conseil
m
9 juillet 2012 22:11
Salam Aleykom

Voilà a mon travail j'ai vu un mec machallah, je me suis renseigner sur lui et j'ai eu quelques infos le concernant.
Après plusieurs mois j'ai décidé de faire salat istikhara et quelques semaines après j'ai révé de ce fameux mec a mon lieu de travail avec une alliance en argent (or dans la vrai vie il est pas marié) je voudrais avoir votre avis. Certes c'est allah le plus savant mais je voudrai savoir si il y a parmis vous des gens qui ont des livres d'interprétation des reves et me dire l'alliance signifie quoi !

Baraka allaho fikom. eye rolling smiley
s
9 juillet 2012 23:10
c une erreur de croire que la salat te donne une réponse en rêve. en general c est la situation qui change par exemple soit par la force des choses vous êtes amenés à vous rencontrer soit tu apprend qu il s est marié.
m
10 juillet 2012 01:14
Bonsoir..
Tu te complique l'existence.....ont ne lie pas son sort a des rêves.....la réalité et bien plus compliquer que ça .....pour en rajouter....
Cela reste mon avis.......
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe.
s
10 juillet 2012 01:29
Citation
marokaine-721 a écrit:
Salam Aleykom

Voilà a mon travail j'ai vu un mec machallah, je me suis renseigner sur lui et j'ai eu quelques infos le concernant.
Après plusieurs mois j'ai décidé de faire salat istikhara et quelques semaines après j'ai révé de ce fameux mec a mon lieu de travail avec une alliance en argent (or dans la vrai vie il est pas marié) je voudrais avoir votre avis. Certes c'est allah le plus savant mais je voudrai savoir si il y a parmis vous des gens qui ont des livres d'interprétation des reves et me dire l'alliance signifie quoi !

Baraka allaho fikom. eye rolling smiley

sleeping

imagine qu'il la ramene a ta soeur au lieu de toi thumbs up
S
10 juillet 2012 03:34
Salem

Il ne faut pas se baser sur les reves , c est ce qui va suivre ! Comme te l as dit shaainezz
10 juillet 2012 11:01
cela signifie que ce mec hante ton esprit que le soir tu rêves de lui tout simplement..;

Quand tu fais salate isthikhara.. tu demandes à allah de te faciliter ou de t'éloigner d'un projet ou d'une personne...

Soit ce mec est ton mektoube, et il sera prochainement dans ton salon...

soit ce mec n'est pas destiné à toi, et tu le verra plus
10 juillet 2012 11:11
Je suis pas fan de salat istikhara pour cette raison, parce qu'après l'avoir faite, on a toujours l'impression d'avoir plein de signes alors qu'il n'en est rien du tout.
C'est pas fait pour avoir des signes.

bref, à part ça je ne saurais te conseiller
b
10 juillet 2012 11:20
salam aleykoum

je pense que t as tellement envie de t engager que ta fais ce rêve la.

ça fait des mois que vous travailler ensemble s il voulait se marier avec toi il te l aurais déjà demander.

apres ALLAH OUEHLEM
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook