Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sortir avec quelqu'un pour la 1ère fois ?
f
19 mai 2006 20:34
je trouve kil ny a pas de mal a sortir avec un gars é cé une bonne occassion de le connaitre é pe etre d'envisager qqchose dans le futur avec lui é tout pourkoi pas franchement
mais bien entendu tout ceci reste dans un cadre respectueux je ne vais pas non plus mamuser a faire nimporte koi!
jai des principes ke je respecte é bien entendu ya des choses kon ne doit pas faire avant le mariage

ué je pense kon ira dans une place publik cé vré ke cé mieu mais bon franchment ca va etre dure dun coté de ne pas tombé par hasard sur QQ1 ke lon conait la honte alorsconfused smiley

tiens je savais pas ke ca se faisait la drague avec le pere mdrrrrrrrrrrrrrr

ah par contre si le gars m'offre des fleurs je serais plus ke raviegrinning smiley
m
19 mai 2006 20:36
Tu as quel âge flora12 ?moody smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
k
19 mai 2006 20:36
Citation
flora12 a écrit:
je trouve kil ny a pas de mal a sortir avec un gars é cé une bonne occassion de le connaitre é pe etre d'envisager qqchose dans le futur avec lui é tout pourkoi pas franchement
mais bien entendu tout ceci reste dans un cadre respectueux je ne vais pas non plus mamuser a faire nimporte koi!
jai des principes ke je respecte é bien entendu ya des choses kon ne doit pas faire avant le mariage

ué je pense kon ira dans une place publik cé vré ke cé mieu mais bon franchment ca va etre dure dun coté de ne pas tombé par hasard sur QQ1 ke lon conait la honte alorsconfused smiley

tiens je savais pas ke ca se faisait la drague avec le pere mdrrrrrrrrrrrrrr

ah par contre si le gars m'offre des fleurs je serais plus ke raviegrinning smiley

Moi franchement tu as mon feu vert, je pense que tu sais c'est se que tu veux et que tu ne fait pas n'importe quoi

Tu va tomber nez a nez avec ta mama
s
19 mai 2006 20:36
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

oui cousine
voir mm tres mal


Problème réglé !! Y a pas plus claire que ce qui vientr d'être dit... eye rolling smiley

merci cousine
en voila une o moin qui est raisonnable
kan a toi kais9 si tu veut la voir ya pa plus simple
va chez elle avec ta mere "avec zite et du sucre biensur" et apres vou discuté devan un bon verre de thé
c pa cool comme plan sa
k
19 mai 2006 20:41
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

oui cousine
voir mm tres mal


Problème réglé !! Y a pas plus claire que ce qui vientr d'être dit... eye rolling smiley

merci cousine
en voila une o moin qui est raisonnable
kan a toi kais9 si tu veut la voir ya pa plus simple
va chez elle avec ta mere "avec zite et du sucre biensur" et apres vou discuté devan un bon verre de thé
c pa cool comme plan sa


je sais je suis d'accord avec toi
mais c'est pas parceque tu va boire un verre avec un gars que tu est forcement une fille pas bien
tous depends de ce que lui et elle a dans la tete
tu as raison de la faire raisonné c meme tres bien
je voie bien qu'il y a bcp de gars que se moque des filles
il leur promesse la lune et a la fin c'est le vent
Je suis d'accord a 100 %
mais elle le connais
et elle c'est ce qu'elle veut





en plus elle va y allé avec sa mama
donc c'est bon signé lui son autorisation parentale
f
19 mai 2006 20:41
meskine Kais elles se sont mise contre toi
ca ci pas bienNo no
je suis ok avec Kais é avec cé conseils é merci pour ton feu vertgrinning smiley
ah nan jespere pas tombé sur la mama aie aie fo pas dire ca cé la où je vé vrémen tombé sur elleeye popping smiley

par contre je suis désolé soussi mais je suis pas ok avc toi
je trouve ke cé mieu de connaitre une personne avant é de la frékanté un peu mais tout cela dans le respectAngel
mismarokina jai 21 ans
k
19 mai 2006 20:43
Citation
flora12 a écrit:
pas besoin de haut parleur g bien vugrinning smiley
mais franchment je vé pas ramené qq1 avc moi kan je vé sortir avec la personne ca fé tro bizarre
cé comme si javai besoin de mon garde du corps avec moi é kil doit me suivre partouteye popping smileycé grave mdr
je conais ce gars donc ca vagrinning smiley


oui bien sur que tu as besoin de ton garde du corp, ne sais tu pas que quand 2 personnes de sexe opposé sont ensemble la 3eme est satan?
k
19 mai 2006 20:45
LE RESPECT

Il y na pas forcement besoin d'acte sexuel ou de bisous bisous pour sortir avec qq1
quand on appreci qq1 on l'appreci pour ce qu'elle est et non pas pour lui faire di bisous
k
19 mai 2006 20:46
Citation
kulero a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pas besoin de haut parleur g bien vugrinning smiley
mais franchment je vé pas ramené qq1 avc moi kan je vé sortir avec la personne ca fé tro bizarre
cé comme si javai besoin de mon garde du corps avec moi é kil doit me suivre partouteye popping smileycé grave mdr
je conais ce gars donc ca vagrinning smiley


oui bien sur que tu as besoin de ton garde du corp, ne sais tu pas que quand 2 personnes de sexe opposé sont ensemble la 3eme est satan?

Merci beaucoup
k
19 mai 2006 20:46
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

oui cousine
voir mm tres mal


c'est pas bien de sortir avec quelqu'un, ca je suis d'accord mais de la a rester chez soi! il faut bien connaitre la personne, et pour il suffit d'emmené quelqu'un avec soit (père, mère, frère, soeur, oncle...)
f
19 mai 2006 20:47
ué cé vrai Kulero...
k
19 mai 2006 20:49
Citation
kulero a écrit:
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

oui cousine
voir mm tres mal


c'est pas bien de sortir avec quelqu'un, ca je suis d'accord mais de la a rester chez soi! il faut bien connaitre la personne, et pour il suffit d'emmené quelqu'un avec soit (père, mère, frère, soeur, oncle...)

Et pourquoi pas l'imam de la mosqué
une tiers personne suffit
f
19 mai 2006 20:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kais tu plaisante jespere
k
19 mai 2006 20:53
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kais tu plaisante jespere

Non mais c'est kulero il te dit de ramene (père, mère, frère, soeur, oncle...)
il est fou
il veut que cela parte en cacahuete
m
19 mai 2006 20:55
Citation
flora12 a écrit:
meskine Kais elles se sont mise contre toi
ca ci pas bienNo no
je suis ok avec Kais é avec cé conseils é merci pour ton feu vertgrinning smiley
ah nan jespere pas tombé sur la mama aie aie fo pas dire ca cé la où je vé vrémen tombé sur elleeye popping smiley

par contre je suis désolé soussi mais je suis pas ok avc toi
je trouve ke cé mieu de connaitre une personne avant é de la frékanté un peu mais tout cela dans le respectAngel
mismarokina jai 21 ans




Je t'aurais donné moins grinning smiley

Moi je suis d'accord avec ceux qui te déconseillent d'être seule avec lui,c'est juste qu'on te donne notre avis !!

C'est pas contre toiNo no ,c'est juste qu'il est déconseillé de se retrouver seule avec le sexe opposé

car la 3 ème personne c'est sheytaneevil

Mais libre à toi de faire ce que tu veux,tu es assez grande!!!

Les conseils qui te sont donnés sont pour ton bien mais rien ne te forces à les suivre!!

En tout cas je te conseille d'être méfiante !!winking smiley car l'In love peut faire perdre la notion de ce qui est

bien ou mal!!

ps :tiens nous au courant !!grinning smileytongue sticking out smiley
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
k
19 mai 2006 20:57
Citation
kais9 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr kais tu plaisante jespere

Non mais c'est kulero il te dit de ramene (père, mère, frère, soeur, oncle...)
il est fou
il veut que cela parte en cacahuete

s'il te plais je suis une fille et non je ne suis pas folle, je dis juste ce qui est prescrit dans notre religion

pour la question de l'Imam si tu préfère lol j'ai mis "..." ca veux dire que la liste n'est pas fini
j
19 mai 2006 20:58
Citation
kais9 a écrit:
et bien franchement si tu n'est jamais sortie avec les garcons c'est bien et continue
tu est une perle rare
en faite c'est simple tu fais comme si 7 ete une copine
pas di bisous surtout pas
tu ne paye pas l'addition
ne rigole pas betement
fait toi bele
pour lui montré que tu lui donne de l'importance
une touche de parfum (met pas le parfum qu'on achete au litre à cepta ou tanger en revenat du maroc)
parle peu mais bien
ne parle pas beaucoup de toi
ne parle pas d'ecole (ca fait gamin)----> moody smiley
parle de sport hobbies
ne parle pas de mariage
....



et juste avant tu fume un petard question de rigoler un peu (non la je dit n'imp)
f
19 mai 2006 20:58
mdr je peux pas ramené qq1 de ma famille avc moi
fo le faire kan memeOh
je vois deja la réaction du gars kan je vé débarké avc mon pere mdrrrrrrrrr
il va prendre peureye popping smiley
si tout se passe dans le respect ya pas de souci donc je vois pas du tout en koi sortir avec un gars serait mal dans cé cas lamoody smiley
M
19 mai 2006 21:02
Citation
kulero a écrit:
Citation
soussi49 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
pourkoi je devrais resté ché moi soussi49???
tu trouve mal de sortir avec qq&?

oui cousine
voir mm tres mal


c'est pas bien de sortir avec quelqu'un, ca je suis d'accord mais de la a rester chez soi! il faut bien connaitre la personne, et pour il suffit d'emmené quelqu'un avec soit (père, mère, frère, soeur, oncle...)

Tu vis dans quel pays toi, l'Arabie Saoudite ?
k
19 mai 2006 21:03
être avec un mec, discuter... il n'y a pas de mal à priori mais le problème comme j'ai déja dit, c'est que satan est toujours là et que t'as beau connaitre tes valeurs, si tu l'aimes les bétises arrive vite, je sais de quoi je parle

Vas y au moins avec une amie, mais soit accompagnée, c'est un conseil pour éviter toute bétises regretable


T'inkiète je connais mes valeur, mais je connais l'amour aussi et Satan est puissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook