Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de se confier...
o
7 avril 2008 19:25
salam

se marier avec un mec du bled c 'est a tes riques et peril c 'est quite ou double soit tu gagne soit tu perd toi apparemment ta perdu , tu t prit la tete et au final il te rempercie comme sa c 'est grave sa fallais le laisser a fez car comme on dit chez nous KBERLOU EL CHENEthumbs down

Soit courageuse et forte
7 avril 2008 19:37
Et oui, et pourtant, c'est pas faute d'avoir mis en garde toutes les minettes qui se demandait si les mecs voualaient les épouser par amour ou seulement pour les papiers... confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
7 avril 2008 19:40
salam

ton histoire est très triste et tu as encore ou trouve encore le courage d'en parler thumbs up

ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas renouveller sa carte, de couper les ponts avec lui yawning smiley

tu es en train de te detruire pour un homme qui peut être s'est moquée de toi, tout les faits et preuves

sont devant toi

c'est dur de nos jours de retourner chez ses parents, mais je pense que tu seras plus heureuse sans lui

le pb vient de lui, tu n'as rien à lui envier, mais c'est dommage d'en arriver jusque là, d'avoir

remuer ciel et terre pour un homme qui n'en vaux même pas la peine

courage rass ha sbar Angel
r
7 avril 2008 19:45
Citation
karmaboss a écrit:
Et oui, et pourtant, c'est pas faute d'avoir mis en garde toutes les minettes qui se demandait si les mecs voualaient les épouser par amour ou seulement pour les papiers... confused smiley


Salam chère habitante de la mm ville (je n'est pas trouver le terme adéquat dsl)

Oui c'est pas faute de nous mettre en garde mais tu dois savoir que l'amour rend aveugle alors vu comment la miss était love de son mari ben je penses pas qu'elle se soit imaginé une seule seconde qu'il puisse vouloir se marier avec elle juste pour les papiers.

Ce n'est pas de sa faute ce qui lui arrive mais à son mari.

On a l'impression que ce genre d'histoire arrivent de plus en plus mais à coté des mariages qui ont réussis c'est rien. C'est juste que celle qui sont mariée et heureuse avec un blédar ne viennent pas le raconter (normal si elle ont pas de pb).
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
7 avril 2008 20:04
Salam voisine...

En effet, ce n'est pas de sa faute... bien au contraire!!! Souvent, on est trop niya et on se fait avoir...

Si je suis intervenue sur ce post c'est parce que j'ai vécu exactement la même chose et depuis, je ne cesse de mettre les filles en garde.

Attention, je ne généralise pas, je ne dis pas que tous nos chers concitoyens sont des faux-culs...
mais comme on idt : "un seul poisson peut polluer toute une rivière"...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
7 avril 2008 20:27
salam ma soeur ton histoire ma profondement touche ...ne te laisse pas avoir il ne changera jamais et ne ten fais pas ta famille ne te reniera pas ...ecrit a la prefecture avant qu'il ne soit trop tard ..je vais te dire ma voisine a eu la meme histoire et elle le pire elle la trouve a leur appartement avec la fille ...mais bon il avait deja eu ces papiers ..te laisse pas faire et abbattre ...tout est entre ALLAH ...si tu as besoin de conseil on est TOUS la ...courage QU'ALLAH soit avec toi
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
p
7 avril 2008 20:39
salam

ne te reproche pas ta niya

mais tu ne peux plus te laisser faire

il se moque de toi sur toute la ligne

limite, il est dangereux cet homme.. tu ne peux aucunement avoir confiance en lui, il te ment et te trompe sur toute la ligne, dans tous ls sens..

tu es encore jeune, vous n'avez pas d'enfant

stoppe ça


couragesmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 avril 2008 21:11
tu vas commencer par le quitter parce que c un poison ce mec !!

concentre toi sur toi , sur tes kilos !! oublies le ! n'essaie pas de faire des choses niveau prefecture dis toi comme si tu lui a permis de venir ici c'est comme une aumone ( sadaka )!

la meilleure vengenance c l'indifference

je sais que c la plus grande gaffe de ta vie mais ne continue pas avec lui

l'erreur est humaine et mieux vaut tard que jamais !

courage kheti rabi m3Ake


resaisis toi et pense a un avenir meilleur sans lui


plus tard il regrettera ce qu'il a fait certainement et puisqu'il est de la famille il te reverra plus fort que lui et meilleure que lui

ce genre de personne restera seule toute sa vie , qui voudra d'un homme qui est violent ?? personne
s
7 avril 2008 21:56
Salam

Pas de mariage à distance qu'il soit du bled ou de machin chouette country

C'est une nécessité de bien connaître la personne avant de l'épouser et cela encore plus

quand il s'agit d'une fille, la fille a à craindre davantage car souvent se livre à ses sentiments

et devient aveugle quand elle est amoureuse.

Maintenant, il faut que tu sois forte et que tu te dises qu'au delà du fait que ce mec c'est de la caca

qui pueeeeeeee, que c'était avant tout ta destinée, tu en garderas une mauvaise expérience seulement tu

ne pouvais y échapper. Alors reprends toi, rester avec une personne sans sentiments sincères

c'est du NO POSSIBLE, ne garde pas ça pour toi seule, et parles en avec tes proches susceptibles de

te comprendre.
r
7 avril 2008 23:06
salam khti,
je te promet j'ai l'impression que c'est mon histoire que tu viens de raconter. J'ai exactement vecu la meme chose que toi, insultes a répétions( les filles de france sont toutes des p..., c'est la faute de tes parents...s'ils ont pas reussi a t'eduquer je vais le faire me disait-il...que de toute facon j'ai eu de la chance kil m'ai épouser parce personne ne m'aurais accepter )
je n'avais plus le droit de sortir, d'aller voir ma famille sans sa presence,d'avoir des amies
je travaillais mais c t monsieur qui gérer les comptes (et lui fesait des grasse mat, et depenser mon argent ds les cafés, ds les cigarettes)
a mon mariage, mon pere m'avait donné une R19 pour nous aider, et lui n'arreter pas de me dire qu'il nous avait refiler une m.... et ke de toute facon mon pere n'etait qu'un moins que rien. et moi meme avec tous ce qu'il me faisait subir, j'esperais qu'il puisse un jour changer.eh oui l'amour rend aveugle, je ne me voyais pas divorcer, je me disais, non c pas possible j'ai 25 ans et que vont dire mes parents...
mais hamdoullillah, ma famille m'a vraiment soutenue, j'ai demandé le divorce alors qu'on vivait ensemble que depuis 9 mois
j'ai vraiment tous fait pour cet homme, j'ai tous fait pour qu'il puisse s'intègrer facilement, j'ai tous fait pour essayer de sauver mon couple, mais quand rien ne va, ya pas d'autre solution.
le pire c'est k'il racontait a tous le monde que lorsqu'il auras ses papiers, si je ne changer pas et bien il me dirai bye bye, sauf ke c moi ki le lui ai dis;
et franchement, j'en ai souffert mais avec du recul, je me dit que c'est le meilleur choix que j'ai pu faire, il m'aurais bouffé mentalement, j'étais rendue a pleurer tous les jours sans parler des crises que je fesai a répétitions.
c'est a toi de faire le bon choix, si tu te vois avoir la force de vivre avec lui, vas-y... sinon parle en a tes parents, je te promet qu'ils te comprendrons et essayerons de trouver une solution avec toi.
je suis de tous coeur avec toi ma soeur, je sais vraiment ce que c'est...
si ta besoin de parler n'hesite pas a me contacter par mp
7 avril 2008 23:38
C'est fou de voir que beaucoup d'entre nous avons vécu quasiment les memes choses.

Je fais partie des votres les filles.... Celles qui se sont fait avoir en beauté...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
8 avril 2008 12:29
salam
je fais également parti des filles ki s sont fait avoir
1 conseil réagit rapidement pendant kil é encore temps. son seul but c d'obtenir ses papiers et ensuite il t dira by by. c dur lorskon s'est investi à 100% dans la réussite du couple mais il n t mérite pas vu tous c k tu as dit. Entame rapidement des démarches à la préfécture.
Rabi i aounek ma soeur
s
8 avril 2008 12:59
salem a toi samiaz j'avoue que ton histoire m'a mise une boule a la gorge!

c'est tellement triste mais je suis daccor avec certains commentaires

pour que tu te décide a écrire a la préfecture et a le renvoyer chez lui

ce mec ne te mérite pas et ne mérite pas d'étre en france!!!

j'espére que tous ces commentaires et témoignages t'on aider et fais du bien

c dur de n'avoir personne a qui parler! je connais ce sentiment mohim

je te souhaite que ALLAH d'aide..... AngelsoumsoumAngel
L
8 avril 2008 13:34
Salam,


Si tout ce que tu nous décris là concernant ces sévisses aussi bien morales que physiques qu'il te fait subir est la stricte réalité, je vais me permettre alors d'être tonitruant...


C'EST BIEN FAIT POUR TOI!!!


BIEN, BIEN, BIEN FAIT!!


MEZIANE LIK!!


Tu l'as ramené en France..?..tu lui as fait ses papiers..?..tu l'as installé..?..tu l'as chouchouté..?..et bien oui, c'est ça, c'est bien, continues a faire bobonne, vas-y achète lui des cadeaux, paie lui des portables, souscris donc un crédit sur 3 générations pour qu'il puisse rembourser ses potes, rends lui des services, sois douce, ne le contrarie jamais, sacrfie ta vie pour sa cause, mais surtout, SURTOUT N'OUBLIE PAS...CONTINUES DE TOUJOURS LUI TENDRE TA JOUE DROITE LORSQU'IL AURA FINI DE RATATINER CELLE DE GAUCHE!! CONTINUES DE TE RABAISSER PLUS BAS QUE LE CANIVEAU LORSQU'IL AURA FINI DE T'ASPERGER DE TOUTES CES INSULTES GRAVELEUSES AVEC LESQUELLES IL SAIT SI BIEN T'HUMILIER


RAMPE A SES PIEDS ET NE T'AVISE JAMAIS DE RELEVER LA TÊTE, NE SERAIT CE QUE PAR LA PENSEE!!


Ensuite il ne te restera plus qu'à te mettre à plat ventre devant la porte d'entrée et ainsi lui servir de paillasson, sait on jamais, il pourrait avoir besoin de se nettoyer ses semelles souillées en rentrant d'une soirée entre potes, LE PAUVRE PETIT GARCON!


L'autre, EXTRAORDINAIRE, elle lui a tout fait, tout préparé, tout mijoté, tout donné, tout offert, elle lui a tout facilité et continue de jouer les épouses modèles, sans jamais répliquer lorsqu'il la traite comme une moins que rien ET ELLE OSE AVOIR LE TOUPET DE SE DEMANDER POURQUOI EST CE QU'IL CONTINUE A EN PROFITER???????????


NON MAIS JE RÊVE??


C'EST UNE BLAGUE???


UNE FARCE???


UN CANULAR YABILADIEN???


MAIS MOI MÊME QUI TE PARLE ICI, SI J'AVAIS UNE INSIGNIFIANTE DENUEE DE TOUTE FIERTE, UNE CHARWITA DANS TON GENRE EN GUISE DE FEMME, MAIS BIEN EVIDEMMENT QUE J'EN RAJOUTERAIS DES COUCHES CHAQUE JOUR, BIEN EVIDEMMENT QUE J'EN PROFITERAIS UN MAXIMUM LES DOIGTS DANS LE NEZ ET AVEC LE SOURIRE S'IL VOUS PLAIT!



Pourquoi diable chercherais je à mettre fin à un tel confort de vie...?


Pourquoi me priverais-je??


Hein, POURQUOI??


Je te dis tout ça, je suis méchant, je te flingue à bout portant, je suis implacable, vilain, vicieux, quasi sadique, à ton avis pourquoi??? Et bien tout simplement parcequ'à l'instar de ton cher mari, je sais parfaitement que tu ne réagiras pas, que tu ne te défenderas pas, que tu ne daigneras même pas résister, que tu ne me diras rien du tout et qu'au contraire, tu reviendras me redemander du rab pour mieux me permettre de t'achever la prochaine fois...ALORS J'EN PROFITE AUSSI!!


Hey, tant qu'à faire!!


Moi aussi, quand on m'offre, JE PREND!!S quand on me permet, J'OSE!!...et toi?? et bien, comme d'hab...TU SUBIS ET TU TE TAIS!!


Alors écoute bien jeune fille, la violence lorsqu'elle est tolérée, sache le, C'EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT!!


Et des filles dans ton genre, toutes celles qui se font opprimer, marcher dessus sans jamais rouspéter, ni même faire montre de la moindre résistance et bien moi ELLES COMMENCENT COPIEUSEMENT A ME GONFLER DES GENOUX!!!


Et j'euphémise comme un malade!!


D'ou mon "C'EST BIEN FAIT" du début!!


En espérant que ça te bougera par le dedans, que ça te secouera la boite à fierté...en espérant que tu auras compris le message subliminal qui est là quelque part, sous-jacent, je te salue bien bas...


Llaï3awounek!


Vous avez des millions de brebis effarouchées prêtes à s'offrir sans chipoter, après on s'étonne de la présence de tous ces méchants loups qui rôdent aux alentours!!


Chaque brebis à son loup prêt à la dévorer toute crue!


C'est la nature!


Nooooooooormal!!


Koulchi normal!


Il ne tient qu'à vous de passer du statut de brebis 3agouna à celui de panthère aux griffes acérées!!


Personne ne le fera pour vous...!


Personne!!


N3al chétane en bécane!


Meziane!!


Tssssss!


Ma parole!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
L
8 avril 2008 13:50
Salam

toujours le meme aziz!!


evil
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
8 avril 2008 13:55
Tout à fait d'accord avec aziz...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
8 avril 2008 14:36
Ouaaaa
tu m'a choqué Aziz, je ne savait plus si je devais en rire, ou avoir peur.

Bref n'empêche qu'il a RAISON.

Un conseil à la victime, je me rapelle plus de ton pseudo, j'ai la flemme d'aller le chercher,
remues toi, bouges toi, secou toi bor..... de mer........

Fais pas ta VICTIME, entame ta procédure de divorce, stoppe les paperasses à la
préfecture, et montre lui qui tu es!!!!!!


Et ceci fais le vite, vite, vite, le temps presse, et même si tu peux,
ou plutot si tu OSE, porte plainte pour violence, coups et blessures.

Please, remu tes petites f.......

Allez du nerfssssssss
c
8 avril 2008 16:14
Aziz tu as tout dis! j'espère qu'elle va se reveiller meskina!!


en tt cas bonne chance à toi ma belle
r
8 avril 2008 16:44
Salam smiling smiley ,

ressaisis toi ma soeur , reprends confiance en toi , essayes d en parler a ta mere , une de tes soeurs ,

ou une cousine !! et tu verras qu il n y a aucune honte a divorcer , sachant que si ce n est pas toi qui

le fait ce sera bien sur Mr qui apres avoir obtenu ses papiers s en chargera !!

Mais par contre je ne comprends pas comment on peut etre aussi naive perplexe, ma mere m a toujours mis en

garde concernat les mecs du bled et surtout quand tu entends les memes histoires a droite , a gauche angry smiley!

tu finis par devenir tres mefiante No no et tu me diras l amour rend aveugle ... In love
m
8 avril 2008 17:11
Salam, entame une procédure de divorce et fait cette foutue lettre à la prefecture, car c'est ton seul moyen de garder la tête haute dans cette épreuve... Dévouée comme tu as l'air, tu trouveras certainement et rapidement un gars qui te mérite réellement... Le divorce, c'est pas une tare dans cette situation, c'est plutôt une libération... Prends ton destin en main, et ne te fais plus marcher sur les pieds par ce bouf... Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook