Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de me confier
d
25 novembre 2019 16:49
Salam Aleykoum

Déjà merci de lire et de me répondre. ?

C'est la première fois que je poste sur le forum et je pensais pas le faire un jour.
Je suis une femme de 20 ans. J'ai rencontré un garçon de mon âge, on a commencé à se parler, au début j'étais un peu réticente mais il m'a mit tout de suite à l'aise, sans forcer. En bref, pour nous 2 ca a était vite, on voulait être ensemble on s'est mit en couple très rapidement. On est resté ensemble 11 mois, ce fut 11 mois d'amour mais avec beaucoup de bas aussi, on a fait plusieurs pauses à cause de monsieur qui n'allait souvent pas bien et n'arrivait pas à gerer en même temps une relation avec moi, je l'attendais à chaque fois et il revenait.
J'ai beaucoup donné pour lui, plus que sa propre famille, je le soutenais dans tout et je l'aimais tellement. Malgré tout je suis pas toute blanche dans l'histoire, j'ai été durant la relation très dependante de lui, et j'avais pas bcp confiance en moi ce qui fait que j'étais souvent jalouse et possessive.
Il m'a quitté recemment apres une dispute le jour de mon anniversaire, ce fut un des pires jour de ma vie, on devait aller au restaurant tout les 2. J'ai essayé de m'expliquer avec lui, mais c'est qq de très fière et têtu, je l'avais bcp déçu et il voulait plus rien entendre de moi.
Jusqu'à recemment je lui ai renvoyé un message et il m'expliquait qu'il voulait plus être avec moi, qu'il pensait qu'on devait faire nos chemins et si on devait se retrouver, on se retrouveras et que pour le moment il ne voulait penser qu'à lui.
J'ai été detruite, je le suppliais limite de rester avec moi encore et ca l'a fait se fermer sur ses positions encore plus.
Après qq jours, on s'est reparlé, et je lui avait dit que pour tout ce qu'on a vecu ensemble, et tout ce que j'ai fait pr lui, qu'il devait prendre le temps de reflechir, surtout que je sais qu'il a tjr des sentiments pour moi et que ce qu on a vecu il le retrouvera chez personne. On a décidé alors de ne plus se parler et se voir jusqu'à la fin de l'année et à ce moment là on se recontactera pour voir si finalement on se remet ensemble ou non.

Je me sens triste car pour moi c'est l'homme de ma vie et je sais que moi aussi je pourrais tellement lui apporter si on se redonne une chance, et je prie pour qu'on se retrouve et que ca se passe pour le mieux. Il me manque beaucoup et je sais que peut-être pour les hommes, ils ont besoin d'avoir de l'espace un certain temps pour voir ce qu'ils ont perdu.
K
25 novembre 2019 17:00
Non un homme quand il aime il ne te laissera jamais partir je te garanti si il t’a laisser partir c soit qu’il a trouver quelqu’un d autre soit il a des problèmes donc
Toi arrête de lui courir après un conseil reprend ta vie en main et sort fait ta vie et tu verra ta vie te sera plus heureuse
S
25 novembre 2019 17:00
Aleykoum salam,

Le soucis avec la génération actuelle est que vous donnez tout tout de suite et vos relations sont dignes des histoires de femmes d'anciens combattants.

"J'ai tout fait pour lui" Pourquoi???? Es-tu investi d'une mission humanitaire ? Tu fais dans le social? Ce type de relation haram il faut le dire est nocif et malsain. Tu lui as tout donné pour au final lui rappeler. Tu es passionnée plus qu'amoureuse car d'après ton récit il n'y a aucune raison que tous dis, que tu fasses de lui ton epoux ou toi son épouse ( si projet de mariage il y'a).

Une porte fermée si douloureux que ça soit est un kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/19 17:09 par PunkyBrewster.
L
25 novembre 2019 17:02
Et bien sois prudente quand même avec ce garçon....
Ne te laisse pas piétiner le coeur à nouveau.

C'est dur un chagrin d'amour mon petit coeur, ça fait souffrir.
Citation
douns544 a écrit:
Salam Aleykoum

Déjà merci de lire et de me répondre. ?

C'est la première fois que je poste sur le forum et je pensais pas le faire un jour.
Je suis une femme de 20 ans. J'ai rencontré un garçon de mon âge, on a commencé à se parler, au début j'étais un peu réticente mais il m'a mit tout de suite à l'aise, sans forcer. En bref, pour nous 2 ca a était vite, on voulait être ensemble on s'est mit en couple très rapidement. On est resté ensemble 11 mois, ce fut 11 mois d'amour mais avec beaucoup de bas aussi, on a fait plusieurs pauses à cause de monsieur qui n'allait souvent pas bien et n'arrivait pas à gerer en même temps une relation avec moi, je l'attendais à chaque fois et il revenait.
J'ai beaucoup donné pour lui, plus que sa propre famille, je le soutenais dans tout et je l'aimais tellement. Malgré tout je suis pas toute blanche dans l'histoire, j'ai été durant la relation très dependante de lui, et j'avais pas bcp confiance en moi ce qui fait que j'étais souvent jalouse et possessive.
Il m'a quitté recemment apres une dispute le jour de mon anniversaire, ce fut un des pires jour de ma vie, on devait aller au restaurant tout les 2. J'ai essayé de m'expliquer avec lui, mais c'est qq de très fière et têtu, je l'avais bcp déçu et il voulait plus rien entendre de moi.
Jusqu'à recemment je lui ai renvoyé un message et il m'expliquait qu'il voulait plus être avec moi, qu'il pensait qu'on devait faire nos chemins et si on devait se retrouver, on se retrouveras et que pour le moment il ne voulait penser qu'à lui.
J'ai été detruite, je le suppliais limite de rester avec moi encore et ca l'a fait se fermer sur ses positions encore plus.
Après qq jours, on s'est reparlé, et je lui avait dit que pour tout ce qu'on a vecu ensemble, et tout ce que j'ai fait pr lui, qu'il devait prendre le temps de reflechir, surtout que je sais qu'il a tjr des sentiments pour moi et que ce qu on a vecu il le retrouvera chez personne. On a décidé alors de ne plus se parler et se voir jusqu'à la fin de l'année et à ce moment là on se recontactera pour voir si finalement on se remet ensemble ou non.

Je me sens triste car pour moi c'est l'homme de ma vie et je sais que moi aussi je pourrais tellement lui apporter si on se redonne une chance, et je prie pour qu'on se retrouve et que ca se passe pour le mieux. Il me manque beaucoup et je sais que peut-être pour les hommes, ils ont besoin d'avoir de l'espace un certain temps pour voir ce qu'ils ont perdu.
n
25 novembre 2019 17:11
Salam

il faut faire les choses dans l'ordre
ce garçonr doit demander ta main à ton papa

si ALLAH a instauré des regles dans les relations hommes femmes c'est pour nous protèger de ces relations malsaines et destructrices

qu'ALLAH te facilite et te protège amine
qu'ALLAH protège et donne la clairvoyance à toute notre jeunesse,amine
Citation
douns544 a écrit:
Salam Aleykoum

Déjà merci de lire et de me répondre. ?

C'est la première fois que je poste sur le forum et je pensais pas le faire un jour.
Je suis une femme de 20 ans. J'ai rencontré un garçon de mon âge, on a commencé à se parler, au début j'étais un peu réticente mais il m'a mit tout de suite à l'aise, sans forcer. En bref, pour nous 2 ca a était vite, on voulait être ensemble on s'est mit en couple très rapidement. On est resté ensemble 11 mois, ce fut 11 mois d'amour mais avec beaucoup de bas aussi, on a fait plusieurs pauses à cause de monsieur qui n'allait souvent pas bien et n'arrivait pas à gerer en même temps une relation avec moi, je l'attendais à chaque fois et il revenait.
J'ai beaucoup donné pour lui, plus que sa propre famille, je le soutenais dans tout et je l'aimais tellement. Malgré tout je suis pas toute blanche dans l'histoire, j'ai été durant la relation très dependante de lui, et j'avais pas bcp confiance en moi ce qui fait que j'étais souvent jalouse et possessive.
Il m'a quitté recemment apres une dispute le jour de mon anniversaire, ce fut un des pires jour de ma vie, on devait aller au restaurant tout les 2. J'ai essayé de m'expliquer avec lui, mais c'est qq de très fière et têtu, je l'avais bcp déçu et il voulait plus rien entendre de moi.
Jusqu'à recemment je lui ai renvoyé un message et il m'expliquait qu'il voulait plus être avec moi, qu'il pensait qu'on devait faire nos chemins et si on devait se retrouver, on se retrouveras et que pour le moment il ne voulait penser qu'à lui.
J'ai été detruite, je le suppliais limite de rester avec moi encore et ca l'a fait se fermer sur ses positions encore plus.
Après qq jours, on s'est reparlé, et je lui avait dit que pour tout ce qu'on a vecu ensemble, et tout ce que j'ai fait pr lui, qu'il devait prendre le temps de reflechir, surtout que je sais qu'il a tjr des sentiments pour moi et que ce qu on a vecu il le retrouvera chez personne. On a décidé alors de ne plus se parler et se voir jusqu'à la fin de l'année et à ce moment là on se recontactera pour voir si finalement on se remet ensemble ou non.

Je me sens triste car pour moi c'est l'homme de ma vie et je sais que moi aussi je pourrais tellement lui apporter si on se redonne une chance, et je prie pour qu'on se retrouve et que ca se passe pour le mieux. Il me manque beaucoup et je sais que peut-être pour les hommes, ils ont besoin d'avoir de l'espace un certain temps pour voir ce qu'ils ont perdu.
25 novembre 2019 17:14
j'ai juste envie de te dire d'attendre la fin d'année et ne revenez pas sur la décision que vous prendrez, elle sera ferme et définitive. Moi je comprends que la vie n'est pas tjs aussi simple que certains le pensent ici
c'est pas tjs je l'aime je me marie. Il a connu des choses difficiles qui lui ont amené à avoir son jugement troublé
attend la fin de l'année et ensuite ne l'attend plus s'il décide d'arrêter ou de temporiser encore
25 novembre 2019 17:29
Donc en gros, tu vas rester en stand-by jusqu'à la fin de l'année??? Au nom de quoi??

S'il t'as dit ça c'est uniquement pour avoir un peu de répit en attendant d'asséner le coup fatal. Il n'ose pas le faire maintenant car il voit que tu es encore beaucoup attachée.

Ce que tu fais ça s'appelle "reculer pour mieux sauter". Vaut mieux arracher le pansement et dire aïe en une seule fois.

Un homme qui aime ne prendra jamais le risque de laisser filer celle qu'il veut.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
25 novembre 2019 18:17
Salam
Pourquoi tu veux d'un homme qui te veux pas ? Je comprends pas les filles qui sont comme toi, si un homme te veux il feras tout pour être avec toi sinon non, laisse le en paix et vis ta vie.
Hasta luegooo la Habib la kbida heta chii mdr
25 novembre 2019 18:36
C'est dans les films que le mec court après la nana comme un toutou, pas dans la vraie vie. Il faut quand même avoir un minimum de fierté
Citation
Krikri84 a écrit:
Non un homme quand il aime il ne te laissera jamais partir je te garanti si il t’a laisser partir c soit qu’il a trouver quelqu’un d autre soit il a des problèmes donc
Toi arrête de lui courir après un conseil reprend ta vie en main et sort fait ta vie et tu verra ta vie te sera plus heureuse
M
25 novembre 2019 20:20
Aleykoum salam

Encore une victime d'Hollywood, circulez y'a rien à voir angry smiley !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook