Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de comprendre
l
30 août 2016 22:57
Salam ahleykoum à toutes et à tous...voilà j'aimerais avoir des avis sur mon mari que je n'arrive pas à cerner...voilà 10 ans que suis avec lui mariée depuis 9 ans on a 2 beaux enfants ensemble et j'ai, d'un 1er mariage 2 autres enfants et lui 2 aussi..on a eu bcp de soucis car il déteste le pere de mes enfants et reporte sa haine sur mes petits..j'ai élevé ses enfants à lui comme les miens j'ai bcp supporté de mon côté jusqu'au jour ou il m'a demandé le divorce car il ne supportais plus mes petits je lui ai donc dit ok sauf qu'il m'a demandé pardon et à fait machine arrière plus tard il m'a redemandé le divorce car je ne me laissais plus faire et donc il ne supportais plus mon caractère là encore je lui ai dit ok il a refait machine arrière ensuite c'est moi qui ai demandé le divorce car il m'a frappé comme on frappe un homme..il m'a supplié pleuré pour que je lui pardonne chose que j'ai faites depuis il avait changé c'est même quelqu'un de très attentionné sauf que quand on va pas dans son sens il s'emporte il menace par des gestes quand je crie lorsqu'il y a dispute car chaque conversation tourne au vinaigre il me rabaisse constamment et se moque souvent de moi..je ne le désire plus et fais semblant de dormir parfois, je suis pressé qu'il parte au travail..il ne veut pas que j'ai de voiture car il dit que je vais finir par le tromper il ne veut pas que je sorte sans lui sinon il fait la gueule. Je sais même plus ou j'en suis avec lui réellement. Désolé d'avoir été longue j'aimerais juste comprendre et merci
30 août 2016 23:07
aleykom salam,

tn mari est quand meme bizarreperplexe pourquoi il demande le divorce 2 fois si c pr apres se rétracter?

De plus il a des réactions exagérer comme ne pas te laisser sortir seul ou ne pas avoir de voiture de peur que tu ne le trompe. pourquoi il pense que tu peux le tromper?

il doit avoir un manque de confiance en lui. Par contre , il continue de te frapper? de t'insulter? si c le cas, il ne faut pas laisser passer ca, divorce.

sinon , si il ne recommence pas, essais de comprendre pourquoi il ne te fais pas confiance pour sortir, parle avc lui.smiling smiley
Citation
lyly93 a écrit:
Salam ahleykoum à toutes et à tous...voilà j'aimerais avoir des avis sur mon mari que je n'arrive pas à cerner...voilà 10 ans que suis avec lui mariée depuis 9 ans on a 2 beaux enfants ensemble et j'ai, d'un 1er mariage 2 autres enfants et lui 2 aussi..on a eu bcp de soucis car il déteste le pere de mes enfants et reporte sa haine sur mes petits..j'ai élevé ses enfants à lui comme les miens j'ai bcp supporté de mon côté jusqu'au jour ou il m'a demandé le divorce car il ne supportais plus mes petits je lui ai donc dit ok sauf qu'il m'a demandé pardon et à fait machine arrière plus tard il m'a redemandé le divorce car je ne me laissais plus faire et donc il ne supportais plus mon caractère là encore je lui ai dit ok il a refait machine arrière ensuite c'est moi qui ai demandé le divorce car il m'a frappé comme on frappe un homme..il m'a supplié pleuré pour que je lui pardonne chose que j'ai faites depuis il avait changé c'est même quelqu'un de très attentionné sauf que quand on va pas dans son sens il s'emporte il menace par des gestes quand je crie lorsqu'il y a dispute car chaque conversation tourne au vinaigre il me rabaisse constamment et se moque souvent de moi..je ne le désire plus et fais semblant de dormir parfois, je suis pressé qu'il parte au travail..il ne veut pas que j'ai de voiture car il dit que je vais finir par le tromper il ne veut pas que je sorte sans lui sinon il fait la gueule. Je sais même plus ou j'en suis avec lui réellement. Désolé d'avoir été longue j'aimerais juste comprendre et merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 août 2016 23:10
Ayekoum salam

Tout d'abord se que je te conseil c'est le divorce .

Je sais tu peus pensé que c'est extréme mais on m'a toujours dit et appris qu'a partir du moment ou ton mari te frappe c'est que le mariage et fini !
Cet homme n'aime pas tes enfant alors que tu les traites tous de la même maniére tu ne peus pas en tant que mère leurs infligé ça ! Et puis quand il t'as épousé il a accepter tes enfants et doit doc les traités comme les sien !
Il te rabaisse et te traite comme un objet car je suis désolé quand on dit a une personne qu'il ne peut pas conduire car elle va la trompé cela veut dire qu'il n'y a pas de confiance !
Tu ne le désire même plus c'est qu'il n'y a plus d'amour et un mariage sans amour ne sert a rien et ne parle pas des enfants parce que c'est en restant avec lui qu'ils vont le plus soufrire .
N'oublie pas que tu est une femme et sur tout une mère avant d'étres sa femme !

Bien sur je te conseil de parler calmement avec lui de la situation et si sa ne marche pas parlez en ensemble avec un imam ,les témoin de votre mariges ou vos parents .
v
2 septembre 2016 03:58
"norie heartless":


Bien sur je te conseil de parler calmement avec lui de la situation et si sa ne marche pas parlez en ensemble avec un imam ,les témoin de votre mariges ou vos parents .



n'oublie pas le cousins /cousine, le curé le maire et la voisine aussi Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook