Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de comprende
r
19 juin 2009 21:19
pourqoui la prochaine fois que tu descend le voir demande de voir cette fille et qu il doit etre present
méfie toi des dires des autres
e
19 juin 2009 22:30
a la vue d un visa tt la famille devient tres docile et tt la famille peurt jouer un jeu hypocrite prend garde.

SIl taimai autant que ca il sen foutrait de blesser la nana du moment qu'il te preserve

Desole detre aussi directe mais cest ma profonde pensee
l
19 juin 2009 22:52
sois prudente quand meme!!! Tu as lair très attaché a lui dc fais attention qu'il n'en profite pas pour te faire croire tt et nimporte quoi!!!

et cette histoire avec la fille, ça me semble bizarre perplexe
Moi,il m'en aurait fallu moins pour que je prenne mes jambes à mon cou et que je lui dise Bye
k
20 juin 2009 13:58
Y'a juste a comprendre qu'il se fout de toi,

Si ça se trouve c'est tout un complot, lool, de la famille pour que tu lui files les papiers.


Fuiiiss Angel
e
20 juin 2009 19:00
he be, tu veux une claque miss?
Mon amour...
C
20 juin 2009 21:28
1. Quand t'as vu les messages, je te rappelle qu'il t'a menti, en te disant qu'ils étaient destinés à un "ami", alors que s'il n'avais rien à se reprocher, il t'aurait de suite dit la verité!

2. T'es la seule à entrer chez lui, parce que t'es la seule à lui proposer un VISA, et je suis sûre que toute sa famille est au jus (quoiqu'il aurait été plus intelligent de mettre la petite amie au jus, aussi).

3. Y'a pas de mecs en France, pour que t'ailles au bled en chercher un? Au bout d'un mois tu va jusqu'en Algérie, t'as les crocs à ce point?

4. Si tu choisis de ne pas nous écouter, je t'interdis de revenir chialer sur ce forum, sinon je m'en chargerai personnellement!!
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
h
21 juin 2009 10:04
merci pour vs message j'y voi un peu plu clair grace a vous c vrai que sa ssoeur est au courant parce que je lui ai envoeer un smspour lui dire j'ai un truc a te demander er toute de suite elle appelle son frere
hier j'ai demander a ce mec de venir pourdiscuter il est pas venu parce quil penser que j'avia appri de nouvelle chose ca fait 1 semain il est de plus en plus en distant plus d'appel de fois des sms et maintenat il se conecte moin d'1heure alors quavant cetais plus de 5 heures
je a quil ma aimer au debut et c je suis la seule a le savoir mais la c vrai que je doute bcp et vous avez raison j'aimerai juste ete sur de mo et etre sur que ce mec joue avec moi
mais coment le savoir comment pourrais je savoir si il parle encore avec elle sommen savoir ?
hier il ma dit tu es la seule a t'inquiter et il m dit style je te quiterai jamais mais bon la je vois que c u faux mais j'ai peur te le quitter et que je me trompe sur lui monhitoire est compliquer c vrai mais je m'accroche parce qu au debut j'ai vu beaucoup de chose dans ses yeu et ses lames etai sincer
il s'sets paser un truc qui a fai cere cette distance et ilst sur que je l'aime ca ausis c uen erreuer de ma part mais je m'eloigne de lui doucement et on verra mais dite moi juste coment savoir jusqua la vos conseil mont permis dy voir plus clair alors aider moi merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook