Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de comprende
h
17 juin 2009 21:36
Salam
voila je suis nouvelle sur ce forum je vous demande de m'aider a comprendre

voila il y a 3 mois j'ai rencontrer un mec sur internet et au bout d'1 mos je suis parti pour le voir au bled il etait tellement amoureux alors j'ai foncer et je suis aler le voir je suis algerienne et lui kabil
pendant mon sejour les 1er jours tout etait beau et un jour il s'est eloigner de moi mais le jour ou je sui parti il a pleurer et ma demander de rester

a mnon retour en france il etait distant, avant toute les nui il m appeler et envoyer des sms a mon retour plus rien

je sus retourner pour 4 jours et la c etait pire et j'ai lu des message sur son portable je lui ai di mais il me di c son ami c 'est pas a lui

le jour de mon depart je lui ai di que je savait que ces message etai pour lui et il ma raconter une histoire alors j'ai pri le numero et appeler cette fille qui ma di que ca fai longtemp quil etai ensemble
et qu il voulai que le visa et qu il m aimait pas mais au fond de moi je sais que c faux

alor j'ai parler de tout ca avec lui et il ma di qu avant il etai avec cete fille mai il a quitter mais quan j'apelle cette fille elle me confirme qu il l'aime je suis perdu j'ai vu dans ses yeu qu il maimait il ma presenter a sa famille et ses ami et toutle monde me di que quan je part il pleure et cette fille personne ne la jamais recontrer

ce mec me dit que je suis la seul a entrer chez lui et personne d'autre ne prendra ma place et si je le quitte il me rejondra par tout les moyens mais la j'avou je suis perdu


est ce que cette fille le fait express pour que je le quitte
ou alors est ce que cette histoire est vrai
aider moi a comprendre je l'aime telement

il a repondu au message de cette fille plusieur foi et je lui ai demander d'arreter mai il me d je veu pas la blesser il prefere me blessr moi qu ele

je ve juste savoir des fois je suis sur qu il m'aime mai des foi je doute
j"'atten toute vos remarque que dieu vous garde
h
17 juin 2009 22:28
je srai toi je me mettrai sur mes garde maintenat fo pa ke tu fasse kk chose k tu regretteas plus tar
l
17 juin 2009 22:58
arrette toi al c mieu pour toi.

bon courage augmente ta foi.
K
17 juin 2009 23:05
Déjà se marier avec quelqu'un qui vit à l'étranger, c'est très compliqué même si on s'aime à la folie, et que tout ce passe bien! ...alors si en plus, il y a ce genre d'embrouille, c'est un coup à finir sous anti-déprésseur ça...
B
17 juin 2009 23:07
Salam,


Déjà, un homme qui prétend être amoureux d'une femme au bout d'un mois, c'est prématuré, alors d'une femme qu'il a jamais vu..

Par ailleurs, s'il n'avait rien à se reprocher, il n'aurait pas prétexté que les messages ne lui étaient pas déstinés..

Arrête de te voiler la face et rends toi à l'évidence!
One step forward and two ahead...
s
17 juin 2009 23:18
Citation
hmoumoucha a écrit:
Salam
voila je suis nouvelle sur ce forum je vous demande de m'aider a comprendre

voila il y a 3 mois j'ai rencontrer un mec sur internet et au bout d'1 mos je suis parti pour le voir au bled il etait tellement amoureux alors j'ai foncer et je suis aler le voir je suis algerienne et lui kabilpendant mon sejour les 1er jours tout etait beau et un jour il s'est eloigner de moi mais le jour ou je sui parti il a pleurer et ma demander de rester

a mnon retour en france il etait distant, avant toute les nui il m appeler et envoyer des sms a mon retour plus rien

je sus retourner pour 4 jours et la c etait pire et j'ai lu des message sur son portable je lui ai di mais il me di c son ami c 'est pas a lui

le jour de mon depart je lui ai di que je savait que ces message etai pour lui et il ma raconter une histoire alors j'ai pri le numero et appeler cette fille qui ma di que ca fai longtemp quil etai ensemble
et qu il voulai que le visa et qu il m aimait pas mais au fond de moi je sais que c faux

alor j'ai parler de tout ca avec lui et il ma di qu avant il etai avec cete fille mai il a quitter mais quan j'apelle cette fille elle me confirme qu il l'aime je suis perdu j'ai vu dans ses yeu qu il maimait il ma presenter a sa famille et ses ami et toutle monde me di que quan je part il pleure et cette fille personne ne la jamais recontrer

ce mec me dit que je suis la seul a entrer chez lui et personne d'autre ne prendra ma place et si je le quitte il me rejondra par tout les moyens mais la j'avou je suis perdu


est ce que cette fille le fait express pour que je le quitte
ou alors est ce que cette histoire est vrai
aider moi a comprendre je l'aime telement

il a repondu au message de cette fille plusieur foi et je lui ai demander d'arreter mai il me d je veu pas la blesser il prefere me blessr moi qu ele

je ve juste savoir des fois je suis sur qu il m'aime mai des foi je doute
j"'atten toute vos remarque que dieu vous garde

Salam,

Ce n'est pas la même chose?

Bon, euh je ne sais pas quoi dire, si tu es sur de tes sentiments envers lui, mais surtout lui envers toi, allah y sahel...

Vous avez parlé fiancaille un peu?

C'est vrai qu'on pourrait avoir tendance a imaginer qu'il veut les papiers, j'ai dis on pourrait imaginer..., ou alors il est tres amoureux de toi et ce que la fille te raconte c du pipo. N'empeche, qu'il ne devrait pas lui repondre, même si elle le harcèle, il n'a qu'a changer de numero.

3kla koul li hal BON COURAGE ET REFLECHIS BIEN A CE QUE TOI TU VEUX ET LUI VEUX.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 23:19 par siham.94.
k
17 juin 2009 23:48
ca demarre mal si deja ya des histoires de fille et ke c pas clair...
Prend du recul par rapport a ton histoire pr bien reflechir et faire le bon choix
Ne te precipite pas.
Bon courage
N
18 juin 2009 07:41
Citation
hmoumoucha a écrit:
Salam
voila je suis nouvelle sur ce forum je vous demande de m'aider a comprendre

voila il y a 3 mois j'ai rencontrer un mec sur internet et au bout d'1 mos je suis parti pour le voir au bled il etait tellement amoureux alors j'ai foncer et je suis aler le voir je suis algerienne et lui kabil
pendant mon sejour les 1er jours tout etait beau et un jour il s'est eloigner de moi mais le jour ou je sui parti il a pleurer et ma demander de rester

a mnon retour en france il etait distant, avant toute les nui il m appeler et envoyer des sms a mon retour plus rien

je sus retourner pour 4 jours et la c etait pire et j'ai lu des message sur son portable je lui ai di mais il me di c son ami c 'est pas a lui

le jour de mon depart je lui ai di que je savait que ces message etai pour lui et il ma raconter une histoire alors j'ai pri le numero et appeler cette fille qui ma di que ca fai longtemp quil etai ensemble
et qu il voulai que le visa et qu il m aimait pas mais au fond de moi je sais que c faux

alor j'ai parler de tout ca avec lui et il ma di qu avant il etai avec cete fille mai il a quitter mais quan j'apelle cette fille elle me confirme qu il l'aime je suis perdu j'ai vu dans ses yeu qu il maimait il ma presenter a sa famille et ses ami et toutle monde me di que quan je part il pleure et cette fille personne ne la jamais recontrer

ce mec me dit que je suis la seul a entrer chez lui et personne d'autre ne prendra ma place et si je le quitte il me rejondra par tout les moyens mais la j'avou je suis perdu


est ce que cette fille le fait express pour que je le quitte
ou alors est ce que cette histoire est vrai
aider moi a comprendre je l'aime telement

il a repondu au message de cette fille plusieur foi et je lui ai demander d'arreter mai il me d je veu pas la blesser il prefere me blessr moi qu ele

je ve juste savoir des fois je suis sur qu il m'aime mai des foi je doute
j"'atten toute vos remarque que dieu vous garde

Je n'ai rien compris à ton histoire mais si c'est compliqué, laisse tomber... la vie est déjà compliqué en soi même pas besoin de tout ça.

Cheers
h
18 juin 2009 08:15
merci pour vos reponse depuis hier je prend mes distance avec lui et il revien a moi il ma jure quil ne repondai plus a ces message et ces appel il sait qu il va me perde mais je vai prendre encore mes distances je sais pas s il me di la verite ou non

sinon au bout d'un mois je suis aller pour le voir pour le connaitre et j'avous que j'ai vu beaucoup d'amour dans ces yeux il a pleurer quan je sui parti mais je crois quil est perdu il veut pas fare de mal a cette fille enfin j'espere que c ca mais je vais continuer a prendre mes distances on vera bien
merci pour vos reponses
t
18 juin 2009 10:18
hmoumoucha baki sghwira fe dmaghek...

Et tu crois vraiment qu'il va aimer une fille du net, juste en ayant été en contact virtuellement pendant 1 mois ?

Quelle naïveté, ça fait peur...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
18 juin 2009 10:21
Citation
hmoumoucha a écrit:
Salam
voila je suis nouvelle sur ce forum je vous demande de m'aider a comprendre
voila il y a 3 mois j'ai rencontrer un mec sur internet et au bout d'1 mos je suis parti pour le voir au bled il etait tellement amoureux


salam

je m'arrête là


Zen
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
l
18 juin 2009 10:58
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
hmoumoucha a écrit:
Salam
voila je suis nouvelle sur ce forum je vous demande de m'aider a comprendre
voila il y a 3 mois j'ai rencontrer un mec sur internet et au bout d'1 mos je suis parti pour le voir au bled il etait tellement amoureux


salam

je m'arrête là


Zen


idem pour moi
m
18 juin 2009 11:08
salam

il pleure pas pour toi mais pour les papiers lol
m
18 juin 2009 11:53
Citation
hmoumoucha a écrit:
merci pour vos reponse depuis hier je prend mes distance avec lui et il revien a moi il ma jure quil ne repondai plus a ces message et ces appel il sait qu il va me perde mais je vai prendre encore mes distances je sais pas s il me di la verite ou non

sinon au bout d'un mois je suis aller pour le voir pour le connaitre et j'avous que j'ai vu beaucoup d'amour dans ces yeux il a pleurer quan je sui parti mais je crois quil est perdu il veut pas fare de mal a cette fille enfin j'espere que c ca mais je vais continuer a prendre mes distances on vera bien
merci pour vos reponses

Et bla bla bla etc... whistling smiley
Certes je ne le connais pas, mes les hommes sont très fort pour te faire croire monts et merveille...
h
18 juin 2009 12:01
notre relation n'est pas virtuel puisqu on sait vu de suite mais elle est relle et je sai quil etai sincere avec moi mais depui un moment il a changer et j'ai vu ses message donc voila merci pour vos message

en ce qui concerne les papier il veu qu on vit en algerie et j'ai trouver du travail a alger normalement jje part bientot donc ce n'est pas les papiers il insiste pour vivre en algerie et c mon reve donc si tout se pase bien je serai en algerie dans 2 mois mais cetet histoire me destabilise et je veu juste comprendre et avoir desavis exterieur

je suis incapable d'etre objectif car je l'aime beaucoup
merci pour tout que Dieu vous garde
t
18 juin 2009 12:04
Ben vas y, puis si tu fonces ds un mur tu pourras en vouloir qu'à toi même.

Bonne continuation.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
18 juin 2009 17:25
il ne te respecte pas tourne la page...
s
18 juin 2009 19:53
salam

que te dires, c'est grave d'en arriver et de ne pas se rendre compte, tu as tte les preuves sous tes yeux eye rolling smiley

tu es la seule à le connaître, à connaître la situation ...

réagis avant qu'il ne soit trop tard sad smiley
k
18 juin 2009 19:56
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
hmoumoucha a écrit:
merci pour vos reponse depuis hier je prend mes distance avec lui et il revien a moi il ma jure quil ne repondai plus a ces message et ces appel il sait qu il va me perde mais je vai prendre encore mes distances je sais pas s il me di la verite ou non

sinon au bout d'un mois je suis aller pour le voir pour le connaitre et j'avous que j'ai vu beaucoup d'amour dans ces yeux il a pleurer quan je sui parti mais je crois quil est perdu il veut pas fare de mal a cette fille enfin j'espere que c ca mais je vais continuer a prendre mes distances on vera bien
merci pour vos reponses

Et bla bla bla etc... whistling smiley
Certes je ne le connais pas, mes les hommes sont très fort pour te faire croire monts et merveille...
et certaines sont trop conne, les croient, et viennent pleurer après whistling smiley
h
18 juin 2009 20:30
oui mais si cette fille a menti parce qu il la laisesr tomber c 'est possile ausi que cette fille mente et il a cacher la verite psk il veu pas me faire de mal
en ce qui concerne ton mesage karimero je ne vien pas pleurer je vien juste demender des conseil maintenat je te demande pa de repondre alor arrete de rire du malheur des autre et je ne sui pas conne
merci a vous je men remet a dieu il me juge pas lui au moin
bon courage a vous toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook