Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de compagnie pour voyage a thailande ou egypte
21 avril 2015 12:16
bonjour
je souhaite inchallah faire un voyage soit egypte ou thailande en mois d aout ou septembre et j ai besoin de la compagnie si quelqun est partante
je sui de casa agée de 30 ans
22 avril 2015 10:48
Bonjour,
Moi aussi je suis de Casablanca, j'ai 28 ans je compte aussi faire un voyage pour le mois d’août inshaalah ou bien septembre mais pour moi je veux pas passer par une agence de voyage a moins que je trouve une offre avec un très bon prix si non je vais prendre mon billet + Réservation Hôtel + Le visa par ce que je compte faire un voyage pour L’Égypte.
Donc si tu es intéresser contacte moi A+
22 avril 2015 16:51
slt oui ma cherie moi aussi ca m'interesse pas de passer par une agence si je trouve un vol moins cher et un hotel aussi rkhis mais si je trouve que ca va etre plus que les offres agence c preferable de passer par l agence
pour le moment ca m interesse thailande et egypte si je trouve bien sur des offres zwinin
23 avril 2015 09:28
Bonjour,
De ma part j'ai trouver un auberge de jeunesse au Caire avec un très bon prix:
160 Dirhams par nuit voila son nom tu peux le trouver sur booking C'est :
Cairo International Hostel en plus en lisant les commentaire des voyageurs j'ai trouver que des choses positifs tu peux voir aussi sur tripadvisor tu trouvera plus d'avis thumbs up
P
23 avril 2015 10:37
Slt,

faite attention à pas vous faire violer, ils sont la dalle les égyptiens

j'y suis allée trois fois (hurghada et Sharm el kheir) , ils bavent devant une fille accompagnée ou non
23 avril 2015 13:15
merci playa 92 pour votre reponse je voulais juste savoir les details un programme les choses que tu as visiter ou quil faut visiter ce quil faut eviter comme endroits ce quil faut prendre comme moyen de transports les frais de visite des monuments et merci
@ seso est ce qu on peu passer par un contact direct comme ca on pourra plus parler des details facebook par exemple ou wwhatsup ?tu as mon adresse mail tu peux me les envoyer merci
P
23 avril 2015 13:49
Bah en ce qui concerne Hurghada et Sharm el kheir ct uniquement plage, quad dans le désert et boite de nuit.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook