Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de changements?
s
24 février 2008 13:38
Citation
wiz a écrit:
salam,

ben alors ma pt'ite muslimachelha un petoit coup de blues sad smiley moi al hamdoulillah je ne changerai rien dans vie mais si j'avais une baguette magique j'essairai de faire sourire les petits africains sad smiley



wiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ouaiiiiiiiiiiis!!!

t revenuuuuuuuuuuuuuue!!!


smiling smiley

jtavais dit que je te reservais un accueil de star
mdr!!!

smiling smiley

un pti coup de blues oui...ms hier j ai parlé avec une amie qui ma remonté le moral ca va mieux...

jlui fais une dedicace...si elle e lis...je sais k elle lira yawning smiley
p
24 février 2008 13:42
Citation
musica a écrit:
Il faut absolument que je change de vélo.

salam

sans indiscretion, tu voudrais quel modèle?

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/08 13:43 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
w
wiz
24 février 2008 16:07
merci kawkaw moi des fois je trouve qu'on dramatise trop , des fois je suis deg juste parce que j'aime pas mes cheveux ou parce que j'ai plus de mascara grinning smiley on exagere franchement.
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
24 février 2008 20:03
bref!!!!!
a
24 février 2008 21:54
moi je changerais tous mon environnement pour ressembler au serie americaine ou tous le monde es beau et tous le monde es intelligent ya pas de consequence a leur actes en fait c un lieu magique
Z
26 février 2008 15:42
C ps moi qui va changer mais sa change tous seul Soubhan Allah mahdeha kat9a9i ou hiya katzide fe lbaide

La vie change d'une façon je sais ps comment expliquer mais toujours c ps la meme comme en dit en arabe Nehare lidaze kayji nehare mekhtalfe 3elihe
Walakine Hamdou Li Allah 3alla kouli halle
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook