Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin carrosserie / garagiste sur toulouse!!!!
T
17 août 2009 17:32
c'est urgent svp:
ce midi je me suis pris un pneu éclaté sur l'autoroute à 130km/h et çà m'a bousillé le pare choc avant qui s'est déclipsé.
est ce que vous connaissez un garagiste qui n'arnaque pas sur toulouse? c'est pas ma ville, je connais pas...
garagiste ou carrosserie, je sais pas trop qui faut aller voir , je veux juste qu'il refixe tout, pas de peinture...
merci d'avance
T
17 août 2009 21:02
Il ya vraiment aucun toulousain pour m'aider??
M
18 août 2009 08:42
salam soeurette,je sais pas si t'as declaré ça en sortant de l'autoroute prceque a mon avis toi tu paye pour avoir une route libre sans obstacle ce que n'est pas le cas,des amis a moi qui ont eu des accidents de ce genre ont eu des indemnisations biensure,enfin demande tous de meme,sinon je te laisse une address:
ALTERNATIVE AUTO MIDI PYRENEES
25 rue v.s.romieu
31600 muret

tel 05.61.40.17.49

tu dis que t'es de la part de Geff d'europe car part de l'espagne,tu demande un devis avant bienentendue,salutation.
T
18 août 2009 14:26
salam

non j'ai pas déclaré à la sortie de l'autoroute: c'est la première fois que çà m'arrive, j' y ai pas pensé surtout que j'ai payé par carte à la sortie et du coup il n'y avait personne à qui j'aurais pu en parler.
çà correspond à quoi l'adresse que tu m'as donnée? c'est un garage? et j'ai pas compris le passage:" Geff d'europe car part de l'espagne"...
M
18 août 2009 15:30
ok soeurette je t'explique,je travaille dans une boite de vente en gros de pieces de change de voitures,Alternative auto c'est un de nos clients,Geff c'est un collegue a moi qui s'occupes des commandes de ce client,si il fait pas les reparations sur place il pourra t'envoyer chez quelqu'un qui prendras en consideration que vous venez de notre parts,je sais pas si je me suis bien explique la,de l'autre coté sachez a que vous avez du declaré a la sortie de l'autouroute en indiquant le point de kilometrage et en meme temps pour eviter des autres accidents qui peut etre meurtrier a cause de ce pneu au milieu de la route.
T
18 août 2009 16:43
Citation
Moul_javel a écrit:
ok soeurette je t'explique,je travaille dans une boite de vente en gros de pieces de change de voitures,Alternative auto c'est un de nos clients,Geff c'est un collegue a moi qui s'occupes des commandes de ce client,si il fait pas les reparations sur place il pourra t'envoyer chez quelqu'un qui prendras en consideration que vous venez de notre parts,je sais pas si je me suis bien explique la,de l'autre coté sachez a que vous avez du declaré a la sortie de l'autouroute en indiquant le point de kilometrage et en meme temps pour eviter des autres accidents qui peut etre meurtrier a cause de ce pneu au milieu de la route.

ok, c'est un peu plus clair mais j'ai tjrs pas compris" d'europe car part de l'espagne": il manque des mots non?
bref pas grave je vais tenter et je verrai bien.
sinon c'est clair que c'était vraiment dangereux, il y a plusieurs voitures( 4 ou 5) qui se sont arrêtées à la même aire de repos que moi, et elles avaient toutes pris un choc. Par contre honnêtement sur le coup tu penses pas à noter le point de km, je me suis demandé si c'était pas ma voiture qui avait un problème et c'est en voyant une voiture sur la bande d'arrêt d'urgence que j'ai réalisé que c'était un pneu éclaté que je venais de percuter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook