Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin avortement urgent svp
m
21 juillet 2019 15:57
Bonjour les amis, je cherche un medecin qui pourra m'aider à faire un avortement, sur rabat ou casablanca peu importe, on n'est pas pret à avoir un enfant, j'ai vraiement besoin de ça..
Merci à tous!
21 juillet 2019 15:59
Salam alaykoum

C'est illicite l'avortement, j'espère qu'il n'est pas conçu dans l'illicite.
V
21 juillet 2019 16:00
Kheir inshaAllah..
V
21 juillet 2019 16:00
Mele toi de tes oignons elle est pas là pour un jugement de valeurs bon sang !
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

C'est illicite l'avortement, j'espère qu'il n'est pas conçu dans l'illicite.
H
21 juillet 2019 16:05
C est illicite l avortement prend garde a la colere d Allah azzawajal ton enfa.nt serra a la porte du paradis et te demandera des explication face à cette acte.
21 juillet 2019 16:12
je l'ai pas jugé, mais il est de mon devoir de l'avertir que d'avorter provoque la colère d'Allah.

et cette expression (ne jugez pas) à caractère manipulateur, tu peux la garder à toi.

Paix
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Mele toi de tes oignons elle est pas là pour un jugement de valeurs bon sang !
S
21 juillet 2019 16:14
Ne fais rien qui puisse encourir la colère de Dieu. Le seul qui détient tout pouvoir et qui peut soit te donner de la baraqa ou t'en priver. Veux tu l'avoir contre toi ?

Tu dis que vous n'êtes pas prêt, est ce par peur de manquer de moyen ? Chaque être vivant vient au monde avec sa subsistance provenant de Dieu.

Sans oublier le trauma psychologique que cela causera en toi. Car tu te sentiras coupable le restant de ta vie.


Citation
mcc789 a écrit:
Bonjour les amis, je cherche un medecin qui pourra m'aider à faire un avortement, sur rabat ou casablanca peu importe, on n'est pas pret à avoir un enfant, j'ai vraiement besoin de ça..
Merci à tous!
R
21 juillet 2019 16:20
"Chaque être vivant vient au monde avec sa subsistance provenant de Dieu"

Et les enfants qui meurent de faim en Afrique ?
Citation
SDreams off a écrit:
Ne fais rien qui puisse encourir la colère de Dieu. Le seul qui détient tout pouvoir et qui peut soit te donner de la baraqa ou t'en priver. Veux tu l'avoir contre toi ?

Tu dis que vous n'êtes pas prêt, est ce par peur de manquer de moyen ? Chaque être vivant vient au monde avec sa subsistance provenant de Dieu.

Sans oublier le trauma psychologique que cela causera en toi. Car tu te sentiras coupable le restant de ta vie.
S
21 juillet 2019 16:27
Un enfant qui vient au monde. Ses parents travaillent pour lui. Par le biais de ses parents Dieu lui accorde sa subsistance.

Les enfants en Afrique subissent les mauvais agissement de l'homme et non de Dieu. Car se sont les dirigeants de ces pays qui privent la population de vivre dignement.
Néanmoins grave aux ONG certains pourront avoir un minimum.

Dis moi toi qui te préoccupe de la situation des africains. Que fais tu à ton échelle ?

Car Dieu ne nous dit pas de rester les bras croiser et attendre.


Citation
Riffaintk a écrit:
"Chaque être vivant vient au monde avec sa subsistance provenant de Dieu"

Et les enfants qui meurent de faim en Afrique ?
21 juillet 2019 16:33
Salam,

Que tu lui rappelles le caractère illicite
d’un tel acte, ok
En revanche, savoir dans quelles conditions
il a été conçu, c’est précisément là que ça
ne te regarde pas, d’autant que la formulation
est à la limite de l’injure


Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

C'est illicite l'avortement, j'espère qu'il n'est pas conçu dans l'illicite.
R
21 juillet 2019 16:35
Si il n'y a pas de travails on va dire, ou qu'ils n'ont pas envie de travailler, est ce que ta phrase a encore un sens?

Leur seule faute c'est d'avoir conçu cet enfant alors qu'ils ne sont pas capable de l'élever; maintenant si elle le garde effectivement il y a de forte chances qu'il ne mange pas à sa faim ou autre
Citation
SDreams off a écrit:
Un enfant qui vient au monde. Ses parents travaillent pour lui. Par le biais de ses parents Dieu lui accorde sa subsistance.

Les enfants en Afrique subissent les mauvais agissement de l'homme et non de Dieu. Car se sont les dirigeants de ces pays qui privent la population de vivre dignement.
Néanmoins grave aux ONG certains pourront avoir un minimum.

Dis moi toi qui te préoccupe de la situation des africains. Que fais tu à ton échelle ?

Car Dieu ne nous dit pas de rester les bras croiser et attendre.
S
21 juillet 2019 16:39
Les précautions ont les prends avant. Et on se débarrasse pas d'un bébé parce que c'est compliqué.

Soit on serre les jambes, soit on assume. C'est trop facile de s'envoyer en l'air pour ensuite pleurer.

Le pire c'est que ces personnes pensent à tort qu'un avortement réglera le problème. Mais les couples en souffrent beaucoup et surtout la femme.


Citation
Riffaintk a écrit:
Si il n'y a pas de travails on va dire, ou qu'ils n'ont pas envie de travailler, est ce que ta phrase a encore un sens?

Leur seule faute c'est d'avoir conçu cet enfant alors qu'ils ne sont pas capable de l'élever; maintenant si elle le garde effectivement il y a de forte chances qu'il ne mange pas à sa faim ou autre
R
21 juillet 2019 16:43
C'est pas la question. Tfacon c'est des sujets trop compliqué pour en débattre ici.
Citation
SDreams off a écrit:
Les précautions ont les prends avant. Et on se débarrasse pas d'un bébé parce que c'est compliqué.

Soit on serre les jambes, soit on assume. C'est trop facile de s'envoyer en l'air pour ensuite pleurer.

Le pire c'est que ces personnes pensent à tort qu'un avortement réglera le problème. Mais les couples en souffrent beaucoup et surtout la femme.
21 juillet 2019 17:05
Rajouter un péché au péché faut le faire quand même.
Assumer c'est bien aussi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
21 juillet 2019 17:09
Qu'est ce que tu en sais qu'elle a péché?
Citation
freeAssange a écrit:
Rajouter un péché au péché faut le faire quand même.
Assumer c'est bien aussi.
L
21 juillet 2019 17:13
Si Dieu a mis cet enfant dans ton ventre c’est pour une raison, ne va pas contre la volonté de Dieu.. parfois c’est pas facile mais ne croit pas que ça le sera plus si tu a recours à l’avortement
21 juillet 2019 17:25
Mon petit doigt
Citation
Badreddine111222333 a écrit:
Qu'est ce que tu en sais qu'elle a péché?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
21 juillet 2019 17:27
Tu lui dira qu'il prend bcp de dounoub en te poussant à la calomnie.
Citation
freeAssange a écrit:
Mon petit doigt
S
21 juillet 2019 17:32
As salam wa aleykoum,

Recherche la science...
Citation
Riffaintk a écrit:
"Chaque être vivant vient au monde avec sa subsistance provenant de Dieu"

Et les enfants qui meurent de faim en Afrique ?
R
21 juillet 2019 18:06
Mdr

Venant de toi je le prends comme une bénédiction
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Recherche la science...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook