Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai besoin d'avoir vos avis couple
M
17 juillet 2014 13:57
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,
un maghrébin qui picole et fornique à droite à gauche, des fois je me dis qu'il vaut mieux se marier avec un gwer, au moins on sait à quoi s'en tenir ....whistling smiley

Danse

Ismael, tu sais dans ce que j'observe et j'entends et surtout quand je lis les histoires de fous ici, je me dis même les gwerrs ne se comportent pas comme ça... Le mot "gwer" est péjoratif et a perdu son sens parce que les "gwers" sous entendu "trompent, forniquent, boivent, etc" ils sont largement dépassés par les gens de notre communauté parfois...

encore une fois , on est bien d'accord, mais comme j'entends chaque jour ici des personnes critiquer les KFR à longueur de journée.....ça me fait bien rire.

autours de moi il y a autant de musulman qui picolent que de gwers et c'est vrai que les français couchent souvent avant le mariage, mais côté adultère les maghrébins sont les rois.....whistling smiley

Bonjour,

Certains musulmans ont une logique que j'ai beaucoup de mal à suivre: Si tu n'es pas religieux, tu ne peux pas être quelqu'un de bien. A maintes reprises, je lis sur ce forum des réflexions qui me choquent au plus haut point. A croire que sans religion, ces personnes pieuses auraient été des montres.
L'être humain ne devrait pas avoir besoin de la religion pour ne pas mentir, tricher, tromper, voler, tuer... Si l'unique barrière est la religion, ça veut malheureusement dire une chose: la personne en question n'a pas d'éthique. Et dans ce cas que cette personne ne se permette pas de juger les autres (croyants non pratiquants, agnostiques, athées...); ces autres qui eux, ont des valeurs morales indépendamment de la spiritualité.
Avant la religion, il y a la foi et avant la foi, il y a le bon sens.

M.
17 juillet 2014 14:00
Citation
laperle rare a écrit:
@Noura

Je te jure elle se rabaisse pour des clowns de service Are you crazy
c'est des sado les gens

grinning smiley Arretes on est des féministes sauvages lol

Mdr laperle rare, tu portes bien ton pseudo
w
17 juillet 2014 14:01
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
Noura31 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Salem,
un maghrébin qui picole et fornique à droite à gauche, des fois je me dis qu'il vaut mieux se marier avec un gwer, au moins on sait à quoi s'en tenir ....whistling smiley

Danse

Ismael, tu sais dans ce que j'observe et j'entends et surtout quand je lis les histoires de fous ici, je me dis même les gwerrs ne se comportent pas comme ça... Le mot "gwer" est péjoratif et a perdu son sens parce que les "gwers" sous entendu "trompent, forniquent, boivent, etc" ils sont largement dépassés par les gens de notre communauté parfois...

encore une fois , on est bien d'accord, mais comme j'entends chaque jour ici des personnes critiquer les KFR à longueur de journée.....ça me fait bien rire.

autours de moi il y a autant de musulman qui picolent que de gwers et c'est vrai que les français couchent souvent avant le mariage, mais côté adultère les maghrébins sont les rois.....whistling smiley

Salam

La différence avec les "gwer" c'est qu'eux ne sont pas dans l'hypocrisie, chez nous ça joue au saint mais par derrière ca fait les 400 coups, et bien souvent celui qui veut régenter la vie de sa femme ou de sa sœur et celui qui fait les pires choses : en gros c'est fais ce que je dit et pas ce que je fais....

Comme Hamza ca sent la dérive salafiste, Allah ou a3lem
Il ne cherche pas a proteger son épouse, il veut la modeler à son image en effaçant ce qu'elle est.
17 juillet 2014 14:03
Franchement Mermaid bravo!!
je pense la même chose que toi
quelqu un qui n apas d éthique avec ou sans religion il sera pas une bonne personne
y a des gens mauvais tu n y peux rien la religion n eles changera aucunement
Autrefois je priais pas c est pas pour autant que je faisais n importe quoi de ma vie
et que je m amusais a duper les gens
j avais des valeurs
je comprends pas ce concept de penser qu une personne qui prie est un ange sur terre
c'est n importe quoi
je vais peut être choqué mais perso que la personne prie ou pas ça me concerne pas

17 juillet 2014 14:03
@Noura

Oui on est des lionnes NOUS
on s aiment un minimum
17 juillet 2014 14:08
Mermaid, hanane et la perle thumbs up
N
17 juillet 2014 15:18
Citation
laperle rare a écrit:
Dis lui je suis ta marionnette fais de moi ce que tu veux
je parlerai quand tu lauras décidé maître
et puis quand il te parle réponds Amen

J'en peux plus de toi!!! A chacun de tes post, j'explose de rire.
T’apporte une fraicheur dans ce forum c'est dingue....Tu es déconcertante. Je surkiffe tes interventions! Welcome
17 juillet 2014 16:06
@nadiastaifiya

Merci t es trop mignone !!!!
je t embrasse bien fort yawning smiley
17 juillet 2014 17:24
Nadia et laperle ptdr

Mais c tout a fait vrai, 'tain la perle tu mfais trop rire, tu vas te dire elle rigole pour rien celle la mais dès que je vois un de tes msg, jpe pas m’empêcher de rire et de t'imaginer derrière ton clavier, blasé par certains post à répondre avec autant de tranchant et de franchise, c'est trop drôle...
i
17 juillet 2014 17:49
Citation
Noura31 a écrit:
Nadia et laperle ptdr

Mais c tout a fait vrai, 'tain la perle tu mfais trop rire, tu vas te dire elle rigole pour rien celle la mais dès que je vois un de tes msg, jpe pas m’empêcher de rire et de t'imaginer derrière ton clavier, blasé par certains post à répondre avec autant de tranchant et de franchise, c'est trop drôle...

thumbs upj'arrête pas de le dire, même si parfois on ne partage pas totalement ses idées, elle me fait trop rire, on ne sait pas vraiment pourquoi elle en veut tellement aux hommes mais sa franchise et honnêteté morale la rende attachante, on a tous envie d'avoir une copine comme elle...smiling smiley
suis fière qu'il y ait des soeurs comme elle, qui n'ont pas leur langue dans la poche.
B
17 juillet 2014 19:55
complètement d'accord avec Mermaid,
une personne qui n'a pas de valeur ou d'éthique indépendamment de la religion, c'est foireux à 4000%
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook