Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis s'il vous plaît
P
18 février 2021 22:17
Salam3lykum a tous . J'ai perdu ma mère adoptive ce mois ci (allah yarmah) . Je précise qu'elle n'était pas musulmane et qu'elle s'est faite incinérer ( qu'Allah lui pardonne ainsi qu'à nous tous ) . J'espère ne pas paraître ridicule mais quelque chose s'est passé aujourd'hui lors du dépôt de ses cendres au cimetière. Au moment où les pompes funèbres refermaient le columbarium. Un chat est venu se placer sur le "casier " pour sentir , miauler puis il s'est déplacé vers nous , les personnes présentes . Il a alors marqué un temp d'arrêt en s'asseyant pour miauler encore en nous regardant. En écrivant ceci je me souviens qu'il m'a bien regardé dans les yeux avant de s'en aller . J'était la seule personne musulmane ce jour là. Je ne sais pas quoi en déduire . Je sais aussi que les animaux entendent les morts crier quand cela ne se passe pas bien pour eux dans la tombe ( Qu'Allah nous en préserve) . Merci d'avance pour ceux qui me répondront. Que la paix soit sur vous...
18 février 2021 23:47
Un chat errant à toujours faim. Il cherchait à manger, sans plus.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 février 2021 00:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les non-Musulmans n'ont pas à respecter les règles de l'Islam. C'est une évidence qui mérite d'être rappelée parfois.

Qu'Allah lui fasse miséricorde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook