Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin avis sur relation jazakoum allah khayran
J
27 avril 2015 23:31
bon c'est simple elle se joue de toi elle te test a chaque fois que tu lui pardonnera elle en rajoutera une couche elle joue à un jeu machiavelique avec toi elle sait le pouvoir qu'elle a sur toi oui oui c'est une fille qui te le dit ! donc a mon avis commence a sortir les crocs soit ferme montre lui que tu n'es pas un toutou et voit si elle veut toujours t'epouser sachant qu'elle te parlera de divorce regulierement par la suite si tu change pas radicalement de comportement des aujourd'hui
27 avril 2015 23:33
Nan mais j'ai une seul chose a dire "" hors de ma vue enfant qu'elle est ""

Elle te mène a la baguette et tu es tellement lové d'elle que tu la défend a chaque fois... Pfff mais sois un bonome ta 30 pige stp

Et prend une femme mature ...

Et les rif sont trop chélou .. Mafois l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue
i
27 avril 2015 23:41
Perso, si mon futur mari me sort à chaque fois des vannes de ce genre, j'aurais plus tellement espoir ..
Tu devrais mettre les choses à plat avec elle, aie déjà le réflexe de communiquer. Fais lui part de ton ressenti, dis lui quand il y a qqch qui ne te plaît pas. Faut le dire car il y a des sujet sur lesquels il faut être sérieux . Aborder la séparation pour à chaque fois blaguer à la longue ça devient lassant.

Toi tu es plus mature qu'elle c toi le bonhomme.

Et apprend à la connaître dans les règles du dine c fortement recommandé . Et ses proches également . Prend ton temps avec elle et tu verras façon , c avec le temps que tu pencheras pour une décision .
27 avril 2015 23:43
bonsoir
j'ai un peu fouillé dans tes anciens postes "je ne trouve pas mon style de femme"... j'espere que celle dont tu parles est au moins ton style de femme grinning smiley
sinon je vois pas ce qu'elle a à gagner en jouant sa carte de fille immature perplexe
R
27 avril 2015 23:48
Citation
La.mustang a écrit:
bonsoir
j'ai un peu fouillé dans tes anciens postes "je ne trouve pas mon style de femme"... j'espere que celle dont tu parles est au moins ton style de femme grinning smiley
sinon je vois pas ce qu'elle a à gagner en jouant sa carte de fille immature perplexe

Mdrrr ce post ma tué aussi
Après je pense que si monsieur ne mange pas pour elle et pense à elle c'est qu'elle doit avoir le corps de folie qui l'a décrit sur son post mdrrr
27 avril 2015 23:54
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam aleykoum
Alors je vais etre cash avec toi concernant tes interrogations. .
Oui ta futur femme est immature et elle se fou royalement de ta g*ueule tt ce qu elle voit en toi c est un gentil ptit toutou qui se plit en 4 pr satisfaire ses caprices de diva perché du haut de ces 21ans elle est bien maligne moi j trouve elle te manipule a sa guise et n espère pas que ca s arrangera une fois marié ce sera pire avk elle et la belle famille tu va déguster pendant les visite le dimanche prend deja le plit d etre l homme invisible du foyer!!!!
Nn ms un homme avk aussi peu de caractère moi ca me tue j dis pas ke vs devez être des tyran ms punaise pas nn plus etre le paillasson de melle hier j te vx, ajd j te vx plus et demain j te voudrai encore plus!!
28 avril 2015 00:17
Franchement moi je blâmerai pas ta copine. Elle est toute jeune et a l'excuses de pas être bien mature. Toi non, quand tu écris on aurait dit un ado amoureux transi. Le coup de soubhanallah j'arrive pas à m'en détacher, c'est pas à cause d'Allah ce qui t'arrive, ça provient de ta bêtise, à commencé une relation haram -avec une nymphette en plus-, ta situation tu l'as cherché.
Tu as cru qu'une de cette âge serai malléable, manque de pot pour toi. C'est elle qui te travaille et à souhait, vu que tu paniques à la moindre de ses paroles.

Elle se faisait bien voir envers ta famille, tu le lui reproches mais si elle parlait pas t'aurais dit "ma mère n'aime pas les filles qui parlent pas".

Au passage, elle est cool de pas t'insulter. Quelle chance tu as !

Tu veux une femme mature, tu vois bien que c'est pas celle-ci que te conviendra. Fait honneur à ton âge et soit un bonhomme arrête de faire la flipette chaque fois qu'elle te parle de te laisser sur le bord de la route. Quitte-la toi même et va chercher bonheur ailleurs avec une adulte. Des belles, matures, sérieuses c'est pas ce qui manque, t’inquiète pas va !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/15 00:53 par Miiichonne.
m
28 avril 2015 11:56
Salam rouya. Je pense que ta prétendant te est en effet immature ... et joue de t sentiment pour elle .Je trouve sa petir et irrespectueux. Je suis rif aussi et chez nous sa se passe diferamement .je pense que tu est quelqun de bien et à mon avis personnelle elle ne te mérite pa .c'est dur de penser à rupture ...mais réfléchit bien et pr le en a quelqun de ton entourage proche et en mm temp neutre ..inchallah khir je te souhaite de trouver la solution. Fait la salât istikhara dieu te montrera la mais surtout fait attention à t choix .le mariage et la moitié de notre religion et pense à t enfant futur inchallah. ... bn courage
28 avril 2015 12:59
Salam Yazid,

Et bien... le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne vas pas t'ennuiyer avec elle grinning smiley
A la première incartade (ou pas d'ailleurs parce que même si les choses se passent bien ça ne change rien) elle va te servir un "je veux divorcer" ! Are you crazy

Je suis désolée pour toi mais tu sais où tu mets les pieds... à toi de voir si tu seras capable d'assumer.

Fais salaat Istikhara winking smiley
Qu'Allah te facilite.
28 avril 2015 14:31
Salam,
C est une gamine capricieuse, en vue de ton état actuel je t invite vivement à te trouver une fille simple et respectueuse!
Fait la priere de la consultation mon frere.
C est pti problèmes sont peut etre des signes d allah.....
C
28 avril 2015 15:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Un jour je devais aller la voir sur valenciennes , on a passer la journée ensemble tranquillement et en repartant vers chez moi elle m'envoie un sms et me dit " le moment qu'on a passer ensemble ma permis d'ouvrir les yeux et de savoir que tu n'était pas un homme pour moi, vaut mieux arrêter la " . J'étais sous le choc surtout que j'étais sur la route du retour... !!! je l'appelle pour avoir plus de précision et elle ne réponds pas. 3h plus tard toujours sur la route elle m'appelle et après lui voir fait la morale elle me dit " mais c'st une blague je t'aime comme une folle , c'était pour voir ta réaction"

Pinaise, j'ai déjà lu un post qui ressemblait au tiens perplexe

Concernant ta pisseuse, je te conseilles de t'en débarrasser...c'est quoi ce poux wallah.

Et je rajouterais, il y a plein de filles biens de son âge : posée et mature, prête à faire des concessions pour se marier et à se comporter comme des FEMMES !

Qu'il la dégage car s'il épouse, tous les jours elle demandera le divorce !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 avril 2015 15:25
Citation
C.C.B a écrit:
Et je rajouterais, il y a plein de filles biens de son âge : posée et mature, prête à faire des concessions pour se marier et à se comporter comme des FEMMES !

Qu'il la dégage car s'il épouse, tous les jours elle demandera le divorce !

C est clair, mais il a l air aveuglé meskine. Elle le mene par le bout du nez..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
28 avril 2015 15:27
Citation
WastedYouth a écrit:
C est clair, mais il a l air aveuglé meskine. Elle le mene par le bout du nez..

Elles sont précoces les gamines de 20 ans en 2015 ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
28 avril 2015 17:02
Et t'en as qui croient encore que les lolitas de 20 ans sont dociles et malléables à souhait smoking smiley
P
28 avril 2015 19:37
Wa 3laykoum Salam,

Bon déjà je ne suis pas d'accord avec ceux ou celles qui pointent du doigt l'âge, comme étant à coup sûr un facteur à risques. Très sérieusement je connais des filles ayant la 30aine passée mais avec des mentalités de gamine, et inversement des gamines âgées de la 20aine mais ayant de la sagesse à revendre mash'Allah.

Certes elle est jeune, mais je considère qu'une fille qui décide de se mariée, c'est qu'elle est capable d'assumer, le mariage c'est pas un conte de fée, le mariage c'est pas tous nos rêves ou nos désirs qui se réaliseront... Or, là je suis désolée de t'apprendre que ta nenette elle est loin de savoir ce qu'elle veut. Elle t'a leurrée, et elle même au passage, en pensant qu'elle était fin prête au mariage...

Bref, mon conseil va être radical: quitte là. Ça vaut mieux pour vous deux wallah. Mieux vaut tout stopper maintenant, plutôt que d'aller jusqu'au mariage et ensuite badaboum tout s'écroule.

Kheir inch'Allah.

Plume d'Or.
28 avril 2015 20:51
Salem,
Cette fille donne impression qu elle ne sait pzs ce qu elle veut. Elle est indecise. Et peuetre même qu elle n hésitera pas à te quitter si elle trouve mieux...

Bref, fais confiance au ressenti de ta famille. Parceque parfois lorsque l on est concerné, on est souvent aveugle. Et un avis exterieur est le bienvenue...

Mon avis : je pense pas que tu devrais poursuivre... trop de chose bizarre.
Par contre quand mon mari est venu demandé ma main, je ne suis pas venu les salué desuite. Et moi pour ma dote j avais eu une meskiya, bagues et deux bracelet, 200e et la promessr de m emené un jour faire mon pelrinage inchAllah...

Je trouve que 2000e cest cher... achete toi un mouton il te sera plus rentable. ...

Fais la priere de consultation
28 avril 2015 21:01
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wallah moi aussi j me suis dis la mm chose sur ce debut de paragraphes mdrrrr la gars il disait qu il aimerais bien qu elle lui fasse a manger et qu elle soit plus demonstrative avec lui eye popping smiley etc..


Salem
WaAllah j'ai pensé la même chose : j'ai lu un piste similaire il y a un an environs ...
C'est bizarre ...
T
28 avril 2015 21:33
salam

euh franchement sa sent les embrouilles a plein nez,, lache l affaire,, un mal pour un bien a 100% mm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook