Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vos avis .....Je n'ai aucune envie de les recevoir..
y
20 avril 2021 19:47
Merci tous pour vos réponses.En fait, elle viens une dizaine de jours ou deux semaines pas deux mois. je veux bien dire à mon mari qu'elle vienne pas mais ça veut dire déclarer la guerre surtout que lui ne dit rien pour ma famille ..... c délicat... d'autant plus que la belle soeur en question a toujours pleins de cadeaux pour mes enfants quand on rentre au Maroc et là elle a déjà acheté un collier en or pour moi pour la naissance du bébé...Donc j'ai peur de passer pour le grand méchant loup vous comprenez ....
20 avril 2021 20:23
Tu accouches en juin.
Elle vient le mois suivant, voir l'autre pour dix à quinze jours.

Regardes le bon côté des choses :
Tu fais plaisir à ton mari,
Elle peut t'aider et te soulager.
Dix/ quinze jours, c'est vite passé,
Si elle veut sortir, tu n'es pas obligé de la suivre. Ce qui te permettra d'avoir des moments pour toi.
Tu dis qu'elle est avenante.

Le tout, c'est qu'il ne faut pas qu'elle se decharge.
Sinon, le compromis c'est qu'ils se prennent un hôtel pour que chacun puisse bénéficier de son intimité.
25 avril 2021 18:12
Fait comprendre à ton mari que tu les recevras plus tard et que tu a pas la tête a sa en ce moment .
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour à tous,
je vais accoucher inchaallah en Juin prochain. Donc je ne pense pas rentrer au Marocsad smileysad smiley cet été et je ne pourrai pas voir ma famille crying( Je voulais que ma mère vienne mais ce n'est pas possible les frontières sont fermées.... Le souci c'est que ma belle soeur vivant au Maroc profitant du fait qu'on rentre pas l'été, a proposé à mon mari de venir chez nous l'été avec ces deux enfants et son mari (elle voulait déjà venir l'an dernier !)! Honnêtement j'ai aucune envie de les recevoir, de un je dois m'occuper du bébé et pas du tout le temps ni la force de m'occuper d'eux, surtout que les connaissant ça va être les magasins les magasins et les magasins pfffffff
le pire c que j'ai envie de voir mes parents surtout quitte à y aller en mois d'aout si possible...
Si je dis quoique ce soit à mon mari il le prendra EVIDEMMMENT mal......
là il commence déjà à vouloir acheter un canapé lit pour les recevoir grrrrrrr
je suis très en colère mais j'y peux rien ....
Qu'en pensez vous ???
besoin de vos avis
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook